Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si ce serait vous l'heureux(se) gagnant(e) du loto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si ce serait vous l'heureux(se) gagnant(e) du loto

    Et si ce serait vous l'heureux(se) gagnant(e) à la magnique cagnotte de 115 millions d'euros remporté par un irlandais

    Que feriez vous?

    **Moi étant jeune je donnerais la moitié a mes parents pour qu'elle les garde pour acheter divers trucs comme une voiture , une maison et garder les reste sur son compte en banque.Ensuite j'enverrai quelques millions a ma famille en algérie pour qu'il puissent vivre bien.Ensuite pour me faire plaisir j'acheterai des objets comme une tv,un ordi tout neuf pour venir sur FA et d'autres objets de ce genre... et le reste a distribuer avec ma famille en france**

    Sachez que l'argent peut tuer une vie entre les disputes et la jalousie et qu'une grande somme comme ça ne peut que servir à une famille ayant de gros problémes financier.J'espere de tout coeur que cette irlandais utilisera son argent a bonne escient et que ça ne changera pas sa vie


    A VOUS
    La raison du plus fort est toujours la meilleure

  • #2
    Zimzimo

    Si ......tu gagnais :
    Pourquoi donner l'argent à tes parents , vas plutôt avec eux acheter cette maison, cette voiture, et ce qu'ils ont besoin. Ca fait plus plaisir si c'est toi qui achète pour eux (le bien est un meilleur cadeau que le chèque ou tout autre moyen de versement). Enfin, ce n'est que mon avis.

    Je ne répondrai pas à ta question au motif que je ne joue jamais, donc il est tout a fait exclu que je gagne.

    Commentaire


    • #3
      Je ne peux pas répondre à ta question du fait que je ne crois pas que ce genre de choses pourrait m'arriver, en effet je ne suis pas chanceuse de nature. Enfin tout comme Mancelle, je ne joue jamais à aucun jeu de hasard...

      Commentaire


      • #4
        Thamila

        oui c'est vrai, tu l'as déjà exprimé à l'occasion d'une réponse dans un autre topic, je m'en souviens bien THAMILA, nous sommes toutes les deux pareilles en ce qui concerne les jeux d'argent.

        Commentaire


        • #5
          comme Mancelle et thamilia, je ne joue pas aux jeux de hasard, et de toute façon c'est pas mon rêve de gagner des millions.

          Commentaire


          • #6
            Zimzimo

            Sur ton topic, c'est quand même trois nanas qui t'ont répondu , tu as eu raison de choisir ce pseudo qui fait plus masculin
            Trois sages qui nejouent pas
            Et toi, joues-tu ?
            Si oui t'arrive t'il de gagner ?

            Commentaire


            • #7
              Mon pére joue souvent il a eu l'appat du gain moi aussi un moment j'etais accro au jeu côte et match mon plus gros gains gagnés ca devait être 27€ ...

              Bref j'aime bien joué mais que pour des grosses sommes


              La raison du plus fort est toujours la meilleure

              Commentaire


              • #8
                Zimzimo

                IL Y A EU UN TOPIC SUR LES JEUX D'ARGENT, je ne sais plus qu'en était le titre exactement, il y a moins de deux mois. Je te le précise au cas où tu souhaiterais le lire.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai essayé de rechercher avec la fonction recherche mais pas moyen de trouver ce top
                  La raison du plus fort est toujours la meilleure

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis désolée, si je le retrouve, je te ferai signe, ok

                    Commentaire


                    • #11
                      ok merci mancelle
                      La raison du plus fort est toujours la meilleure

                      Commentaire


                      • #12
                        Zinzimo

                        Vas voir le topic que j'ai fait réapparître : jeu de hasard

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Je ne joue jamais au loto mais...
                          Si je gagne au loto...je ne sais pas comment je reagirais :22: ...mais je pense qu'en apprenant la nouvelle, je sauterai de joie...ensuite, si mon mari n'est pas la, je lui preparerai un bon dinet au chandelles luxueux, avec serveur et joueur de harpe...aller, et des danseures...ca va? et quand il rentrera, la premiere reflexion qu'il me faira, sera: mais ca va pas? c'est de la folie! h'belti ya m'ra?.....et c'est la, mes amis, que je lui devoilerai la nouvelle en lui disant ( sous fond de harpe): Ma tkhemmemch...charika gadra!....et ainsi va la vie qui va, fini les problemes de $$$$$....quand je m'arreterai devant une vitrine, je ne dirai plus: waw....si seulement je pouvai me permettre ca.....je rentrerai et j'acheterai ....quand j'aurai envie de manger chinoix.....j'irai en chine....
                          Bon, ben, j'arrete de rever...et puis, apres tout, je suis heureuse comme je suis...
                          Dernière modification par Absente, 30 juillet 2005, 22h40.

                          Commentaire


                          • #14
                            En tous les cas, tu es bien drôle, fritta.
                            J'imagine bien la scèene entre ton mari, toi et les danseuses hahaha

                            Commentaire


                            • #15
                              l'essentiel

                              fritta c'est que tu es heureuse ainsi et c'est l'essentiel sinon ce que tu as dit ça me conviendrait aussi ,
                              et comme je suis de nature dépenssière tu sais ce que je ferai : j'aurai l'argent le matin ,je le depense le soir disons je l'investitl e jour mm ds un projet tiens pourqoi pas la bourse, pas la peine de dire economisons ,faisons ceci ,cela
                              moi l'argent je ne le donnerai à personne sauf pr mes petits et comme ils sont mineurs eh ben je garde tt pour moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X