Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupeurs de têtes Saoudien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupeurs de têtes Saoudien

    Depuis que le wahabisme s’est imposé au Hedjaz, l'Islam comme religion porteuse des valeurs universelles pour fonder des civilisations a été transformée en une idéologie de mort.

    l'arabie saoudite, le royaume Wahabite qui pretend d'appliquer les lois de Dieu, (des lois que leurs Chouyoukh ont inventé) des réferences pour fuir le Coran, sont les premiers responsables de ce que l'Islam confronte aujourd'hui .



    Dernière modification par Tamedit n-was, 15 juin 2008, 13h29.

  • #2
    Chaise électrique ou employer un bourreau pour décider de la vie et/ou de la mort de quelqu'un est contraire aux lois de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      La loi de Thalion ?

      Est-ce que vous êtes préts a pardonner à quelqu'un qui a tué un de vos parents, ou un de vos enfants ?
      Dernière modification par absent, 15 juin 2008, 13h40.

      Commentaire


      • #4
        une chose que je ne comprends pas.D'aprés le reportage,ce sinistre coupeur de téte ne chóme pas ...c'est la preuve que la peine de mort n'est pas un moyen fiable pour diminuer la délinquance...
        Couper la main et le pied c'est tout simplement du barbarisme..moi,je commencerais par couper ,au vieux de 91 ans qui voulait la jeune egyptienne,ce qui lui reste de sa "virilité".

        Commentaire


        • #5
          Tamedit n-was !!!

          ce pays rétrograde , ésclavagiste , cette société primitive , schizophréne , ses décapiteurs sont là pour montrer que l'étre humain n'a aucune valeur , stricement aucune valeur !! l'inquisition fait rage !!!! qu'elle honte !!! quand on me dit que je suis sensée appartenir au monde arabe dont ce taudis aux apparences luxeuses qu'est l'Arabie Saoudite fait partie puisque on partage la méme religion et la meme langue , j'ai des frissons !!!!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            L'éleveur de vaches avec l'éleveur de chameau




            La loi de Thalion ?
            Ce n'est pas une loi de Talion, de couper les têtes même de ceux qui s'opposent au régime.











            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas une loi de Talion, de couper les têtes même de ceux qui s'opposent au régime.
              Des preuves ?
              dans le reportage on entends seulement le mot "qiças"

              Commentaire


              • #8
                Des preuves ? dans le reportage on entends le mot "qiças"
                Le mot Qassas a été évoqué par le commentateur de la chaine libanaise, je ne sais pas pour quelle motivation.
                mais là on parle d'un coupeur de tête à tout saoudien s'oppose au régime Wahabite.

                Les lois coranique sont cités dans des contextes bien spécifiques !

                Par une volenté de déformer le texte coranique et de le fuir, on a opté des Chouyoukh comme des réferences .

                Commentaire


                • #9
                  dianaain

                  L'ensemble de la planète est un immense taudis où on tue aussi pour le plaisir de tuer ou l'envie de faire souffrir et quand on ne tue pas directement on le fait par le biais d'armes comme les basm vendues sans vergogne pour mettre un peu plus de beurre dans ses épinards.
                  On entend beaucoup de monde protester contre les états barbares coupeurs de tête au nom de n'importe quoi. Je n'ai jamais vu ou entendu des gens aller manifester devant les usines d'armement ou se plaindre des décisions que prennent leurs députés concernant la vente d'arme dans le monde. S'il est immonde de décapiter, il l'est tout aussi cruel de vendre des armements qui donnent le même résultat.
                  J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                  Commentaire


                  • #10
                    L'ensemble de la planète est un immense taudis où on tue aussi pour le plaisir de tuer ou l'envie de faire souffrir et quand on ne tue pas directement on le fait par le biais d'armes comme les basm vendues sans vergogne pour mettre un peu plus de beurre dans ses épinards.
                    On entend beaucoup de monde protester contre les états barbares coupeurs de tête au nom de n'importe quoi. Je n'ai jamais vu ou entendu des gens aller manifester devant les usines d'armement ou se plaindre des décisions que prennent leurs députés concernant la vente d'arme dans le monde. S'il est immonde de décapiter, il l'est tout aussi cruel de vendre des armements qui donnent le même résultat.
                    Je sais qu'en lançant ce topic, la chanson de "la chaise électrique" va être évoquée ! d'ailleurs j'ai comparé le fait d'employer un bourreau pour décider de la mort et de la vie d'un être humaine à une chaise électrique made in USA.

                    Le problème réside dans le fait d'associer cette pratique ou cette décision aux textes coraniques , et à l'Islam .

                    Commentaire


                    • #11
                      Le mot Qassas a été évoqué par le commentateur de la chaine libanaise, je ne sais pas pour quelle motivation.
                      et par le bourreau aussi

                      mais là on parle d'un coupeur de tête à tout saoudien s'oppose au régime Wahabite.
                      Ca c'est le commentateur français qui le dit , et je me demandais s'il avait des preuves pour de telles accusations

                      Commentaire


                      • #12
                        EL Mareg

                        cites moi un opposant au régime saoudien , vivant.

                        Commentaire


                        • #13
                          pax!!

                          décapiter au nom de Dieu , et convaincre le reste du monde que leur barbarie sert la cause musulmane est inadmissible , rageur !!! je ne veux pas etre de la meme étoffe queux !!! à cause de ses barbares , le monde nous prend pour des sauvages , c tout simplement injuste !!!!!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            cites moi un opposant au régime saoudien , vivant.
                            Je ne sais pas, je demandais justement, et je me méfies de ce genre de reportage , en plus il ya une sous-titrage en hebreux , qui montre que le reportage n'est pas innocent.
                            Des réglement de comptes ça existe partout , mais je crois pas qu'ils le font publiquement et au nom de la loi coranique.
                            ce que je vois dans ce reportage - commentaire français mis à part- est un homme qui applique des peines de mort à des criminels -qaças - , et couper la main des voleurs.

                            si t'as des histoires de sanctions pour opposition fait nous part de ça.

                            Commentaire


                            • #15
                              tamedit n -was

                              Les gens qui accomplissent des abominations ont toujours besoin de justifier leurs crimes en invoquant la religion. C'est tellement plus facile de sortir ce genre de phrases :
                              Je tue parce que dans l'islam , il est indiqué que je peux le faire.
                              ou bien j'ai tué mais ce n'est pas moi , j'ai été vaincu par le diable.
                              J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X