Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'accès au compte CCP Algérie Poste sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'accès au compte CCP Algérie Poste sur internet

    je ne sais trop si je suis au bon endroit pour formuler ma requete, étant donné que c'est la première fois que je participe, si tel n'est pas le cas,
    je souhaiterais que cette dernière aboutisse auprés des services concernés.
    REQUETE.
    celle-ci porte essentiellement sur la consultation de mon compte ccp.
    le site auquel j'ai eu accés, et que j'avais correctement renseigné en
    introduisant les renseignements requis, affiche constamment le message
    suivant: N° de compte ou mot de passe erroné, Veuillez réessayer.
    il convient de souligner, qu'avec les memes renseignements et par je ne
    sais quel miracle, j'avais pourtant pu accéder a la consultation de mon
    compte. depuis, c'est devenu un sacré probléme dans la mesure ou
    je n'ai pu acceder une autre fois, avec les memes informations actualisées,
    je dis bien actualisées. celles meme qui m'ont permis de consulter mon compte, sans la moindre embuche.
    depuis, nonobstant les requetes émises a l'attention des responsables
    concernés, a l'effet de savoir les raisons de ce blocage incompréhensible,
    je n'ai pu recevoir la moindre réponse.
    la consultation de nos comptes doit etre facilitée pour le bien de tous
    qui ignorant les raisons de ce blocage.
    aussi, je prie instamment les responsables concernés, de vouloir bien
    - tout en s'inscrivant dans l'ordre des améliorations préconisées -
    de débloquer cette situation, combien embarassante pour nous.
    parfaite considération.
    5
    accés sans echec a consultation compte ccp.
    20,00%
    1
    raison du blocage du site
    20,00%
    1
    faciliter l'accés en débloquant la situation
    20,00%
    1
    répondre aux requetes émises
    40,00%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Hello Lachemi et bienvenue sur FA!
    Je vois que comme beaucoup, tu as des difficultés à consulter ton compte ccp par le net ou par le 1530! Ceci est dû au fait que les mots de passe fournis ont été désactivés, puisque l'algorithme de leur création a été diffusé sur le net. Seuls ceux qui les ont modifiés peuvent accéder à leur compte via le site de Algérie Poste. Pour en obtenir un nouveau, il faut appeler le 153O et choisir l'option donnée par le serveur vocal. Après coup, il te l'enverront par courrier.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      difficultés d'accés "pour consultation compte ccp"

      mon cher ami,
      c'est avec un certain intéret que j'ai pris connaissance de votre aimable réponse, en réponse a ma réclamation portant sur les difficultés d'accés
      a mon ccp. (consultation d'avoir, ou relevé de compte)
      les informations que véhiculent votre sympathique message, sont exactement celles avec lesquelles j'ai renseigné le cadre d'accés,
      a savoir:
      le dernier numéro de passe, reçu recemment par voie postale
      ainsi que mon numéro de compte ccp.
      le serveur des PTT, refuse sciemment de valider ces coordonnées,
      et affiche le message suivant:
      votre numéro de compte ou votre mot de passe sont incorret,
      veuillez reessayer.
      le comble dans tout cela,
      ... avec les memes coordonnées, trois jours auparavant, j'ai pu
      acceder sans echec à la consultation, de mon avoir, et établir mon
      relevé de compte.
      depuis, le site que je ven ais de consulter, n'est plus opérationnel,
      dés lors, ou ce dernier, refuse de valider les coordonnées qu'il avait
      initialement accepté.
      plusieurs réclamations ont été introduites par mes soins, auprés des services concernés, sans pour autant recevoir de réponse,
      cela sied de l'abbération, et ne conforte point l'image de marque de cette
      entreprise, qui fait étalage de son savoir faire qui n'a rien a envier
      aux autres sites. nous sommes trés déçus, et nous aimerions tant que
      les PTT, accorde un semblant d'attention aux doléances de leurs clients,
      nombreux a vivre ce calvaire.
      merci, et espérons que le blocus sera levé.
      amicales salutations cher monsieur.

      Commentaire


      • #4
        resalut

        je suis dans la meme galere, j ai toujour les meme reponse compte et mot de passe errone - avec leurs propre mot de passe fourni par notre chere ptt comment faire basta tu parle avec un fontome je demande si un responsable des ptt essaye aussi d 'entrer pour voir son compte et il fait koi un siptche basta les ptt - Petit Travail Trankil- ce nest pas seieux

        Commentaire


        • #5
          Je constate que je ne suis pas le seul. Je n'arrive toujours pas a accéder a mon compte; pour toute réponse j'ai ce sempiternel message " N° de compte ou mot de passe erroné, Veuillez réessayer"
          J'ai beau essayer et réessayer .....walou!!!
          j'ai entendu parler de la désactivation de l'ancien code et qu'il fallait formuler une demande a l'adresse des ptt pour recevoir un autre....walou!!!
          J'ai été voir personnellement au niveau du bureau de poste le plus proche.....walou!!! il se trouve que l'agent responsable est toujours absent ou occupé...

          Que veux tu que je te dise mon ami ?........wallah walou
          sinon pour paraphraser Hakim Laalam, fumons du thé et restons éveillés le cauchemard continue.
          Dernière modification par AbouSeif, 05 août 2008, 15h43.

          Commentaire


          • #6
            probléme d'accés au compte ccp algerie sur internet.

            bonjour,
            je voudrais par ce biais m'adresser aux responsables concernés, leur réitérant nos difficultés irrésolues d'accés a nos comptes ccp.
            il s'agit d'une carence regretable qui touche bon nombre de citoyens.
            aussi, et aux noms de toutes celles, et de tous ceux qui se trouvent
            a leurs corps défendant confrontés a ce genre de lacunes, nous demandons instamment aux responsables concernés de resoudre ce
            probléme.
            toutes informations requises (nouvellement reçues) sont invaliditées
            ..il yen ai de meme pour le numéro de compte ccp.
            il grand temps de lever cette barrière, (pour ne pas dire ce blocus)
            pour permettre a tout un chacun d'acceder a la consultation de son compte.



            nous avons des remboursements médicaux par ccp, qu'ils nous est impossible de visualiser - (de controler)
            notre solde de compte .. idem.

            pour ce faire, nous devons chaque fois nous déplacer a la poste
            distante de 30 kms, pour obtenir le solde de notre compte, moyennant
            une taxe ... et par ce fait nous ne saurons jamais si nos frais médicaux
            ont fait l'objet d'un remboursement ou pas.

            personnellement,
            j'ai introduit mon véritable numéro de ccp
            ainsi que mon mot de passe réceptionné en remplacement du précédent
            qui n'a plus court

            Resultat des courses.
            numéro de compte et mot de passe invalides.
            reessayez.

            c'est toujours la meme rengaine.

            et pourtant en parcourant - l'exposé de présentation des améliorations
            et autres innovations, l'on se demande ou se situe la vérité.

            par téléphone, c'est la croix et la bannière.

            alors Messieurs, les responsables .. traduisaient dans les faits réels
            ce que vous préconisez comme superamélioration.
            salutations.

            je fume du thé pour rester éveiller, le cauchemar continue dixit: HAKIM LAALAM
            Dernière modification par lachemi, 20 août 2008, 12h45.

            Commentaire


            • #7
              Salam alikoum,

              Je voulais savoir une chose, sur cette page, est-ce qu'il faut rentrer le code CCP avec ou sans clé, et est-ce qu'il faut prendre en considération l'espace qui se trouve dans le code CCP ?

              Et pour le code confidentiel : c'est celui qui accompagne la carte de retrait ?

              Merci à vous !

              --
              Sidou13
              Qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.

              Commentaire


              • #8
                Je voulais savoir une chose, sur cette page, est-ce qu'il faut rentrer le code CCP avec ou sans clé,
                Sans clé.
                et est-ce qu'il faut prendre en considération l'espace qui se trouve dans le code CCP ?
                Pas d'espace.
                Et pour le code confidentiel : c'est celui qui accompagne la carte de retrait ?
                Non! ce n'est pas ce code, si tu parles de la carte jaune.
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Salam alikoum,
                  Merci hben,
                  Non! ce n'est pas ce code, si tu parles de la carte jaune
                  Oui justement je parle de la carte magnétique.

                  Est-ce que cette commande marche : Demandez votre nouveau code confidentiel, sinon comment procéder ?

                  --
                  Sidou13
                  Qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Est-ce que cette commande marche : Demandez votre nouveau code confidentiel, sinon comment procéder ?
                    Il faut essayer ! Personnellement je l'ai fait pour quelqu'un il y a plus d'un mois mais jusqu'à maintenant il n' a rien reçu (normalement ils envoient ce code par courrier) !

                    Essaie aussi de faire une demande (lettre) et envoie la au "centre des chèques postaux, Alger 16000"

                    Bonne chance !

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut tt le monde
                      Slt,juste une précision pour votre information il ya de cela +8mois algérie poste a bloqué les mots pass donné par défaut a chaque utilisateur de compte ccp et cela après que le poteau rose a était découvert .... un calcul par défaut...ou...mieux encore *une formule magique* . Il suffisait juste d'avoir un numéro 2ccp pour connaitre son mot 2pass et après tu pouvais accéder a ton compte sans problème . Mais les plus chanceux ce sont ceux qui on pu accéder a leurs compte auparavant et ont eu l'idée de changer leurs mot pass par défaut par un autre qui l'ont eux même choisie alors ils ont tjr la possibilité d'accéder a leurs compte jusqu'à présent comme moi. Pour ceux qu'ils avoir un nouveau mot pass il faut juste remplir un formulaire et choisir son pass sur le site officiel d'algérie poste....alors svp arrêtez de dire n'importe quoi!!!!!!.......ahhhh
                      et enfin voici la cerise sur le gâteau: voici comment calculez votre mot pass

                      pour calculer le code CCP de Algerie poste !!!!! voici la méthode :
                      exemple: ccp= 99997777 cle = 12
                      le code = (12 la cle) +(1+2 la cle) +(9+9+9+9+7+7+7+7 ccp) + (7777 les quatres derniers chiffre du CCp
                      on aura
                      12+3+64+7777 =7856
                      inverser le résultat pour avoir le code c'est a dire:
                      6587 =====7856
                      Donc le code est 6578
                      une fois le code est obtenu aller sur le site est changé votre code par mesure de sécurité.... Merci ......a vous tousss..
                      Dernière modification par H'mida, 22 août 2008, 21h14.
                      " Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer"

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, ça ne marche malheureusement pas, j'ai dû refaire mes calculs maintes fois mais ça n'a pas abouti.
                        Dernière modification par sidou13, 25 août 2008, 16h11.
                        Qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, ça ne marche malheureusement pas, j'ai dû refaire mes calcules maintes fois mais ça n'a pas abouti.
                          En effet, c'est justement parceque l'algorithme qui permet de créer les pass par défaut est devenu public que ces pass ont été désactivés!

                          Pour ceux qu'ils avoir un nouveau mot pass il faut juste remplir un formulaire et choisir son pass sur le site officiel d'algérie poste....alors svp arrêtez de dire n'importe quoi!!!!!!.......ahhhh
                          ouaiiiiis!, quand les poules auront des dents!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est de la pure fantaisie...rien ne marche.

                            je suis désolé de ne pouvoir ni,
                            1) acceder a la consultation de mon compte ccp. (avec l'introduction véritable des renseignements requis)
                            2) un confrère, a suggéré de consulter le site ccp, pour demander un
                            nouveau code d'accés,
                            .........a ma trés grande surprise........
                            meme mon véritable numéro de ccp, et ma clé, sont invalidés.
                            c'est vraiment le comble... j'ai essayé une dizaine de fois, et comme le serveur a été a mon avis programmé pour nous narguer, la réponse
                            depasse tout forme d'entendemment..... compte ccp invalide, réessayez...

                            si un probléme aussi minuscule ne peut trouver amende honorable auprés
                            de ces décideurs, qu'en serait'il pour un cas crucial.

                            Messieurs des PTT, je vous pose la question suivante,
                            areretez de nous mener en bateau, et de nous mentir a travers une présentation fort élogieuse de votre site, qui n'aurait de mérite a recevoir de personne... je m'interroge a bon escient, Y A T'IL UN PILOTE dans
                            L'avion.

                            j'aurais aimé applaudir et vous honorer de nos remerciements en faisant
                            notre, la joie d'etre bien servi.... malheureusement, vous attisez de jour en jour notre ire, et par votre silence vous devenez complices et comptables
                            d'une situation qui ne fait que trop durer.

                            nous comprenons aisemment, pourquoi nous sommes confrontés a de tels
                            mesaventures,........tout est question d'intérets.

                            :22: ..... a bon entendeur salut.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X