Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'objectif de l'Iran est d'interdire la proliferation des armes nucléaires.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'objectif de l'Iran est d'interdire la proliferation des armes nucléaires.

    L'objectif de l'Iran est d'interdire la prolifération des armes nucléaires 15/06/2008

    L'adjoint du centre des études stratégiques et politiques d'Al-Ahram en Egypte a déclaré que l'objectif de Téhéran de la remise de son paquet de propositions à l'Occident était d'interdire la prolifération des armes nucléaires. Mohammad Saïd qui parlait hier soir à l'antenne d'Al-Alam a souligné que l'objectif de Téhéran de la mise en avant de son paquet de propositions était la nécessité de l'application des accords sur la non prolifération des armes de destructions massive. Cet expert égyptien a réitéré que l'Iran voulait que cette interdiction soit appliquée pour tous les pays d'une manière égale et notamment pour le régime sioniste. Mohammad Saïd a évoqué la position ferme de l'Iran face à l'Occident au sujet de son programme nucléaire avant d'ajouter que le temps est en faveur de l'Iran et que Téhéran était diplomatiquement victorieux jusqu'à présent au sujet de son programme nucléaire et des questions du Moyen Orient. Cet expert égyptien a qualifié de très sage la politique de l'Iran à propos de son dossier nucléaire, et de préciser : Cette approche a été considérée comme un risque, pourtant elle a réussi.

    IRIB

  • #2
    Au vu de la situation au moyen orient où on a vu comment les états unis ont détruit l'Irak en l'obligeant à dévoilier tout ce qu'il possédait en terme d'armements, il ne faut pas s'attendre à ce que l'Iran baisse sa culotte face aux menaces américaines sachant qu'Israël possède un arsenal nucléaire illégal et que les contrôles effectués par L"AEIEA étaient clownesques.
    L'argument avancé par l'occident comme quoi l'iran était un régime intégriste donc la possession de la bombe nucléaire représentait un danger. On avait dit la même chose pour le Pakistan et la même chose pour la Chine.
    Et pourtant le seul pays qui l'a déjà utilisé à 2 reprises c'est celui qui se prend pour la plus grande démocratie du monde et qui se permet au mépris des lois internationales d'envahir un autre état et de massacrer des civils en toute impunité.
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

    Commentaire

    Chargement...
    X