Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire participer l'homme à une grossesse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire participer l'homme à une grossesse ?

    j'aimerai bien savoir que faut-il faire pour que le père ne soit pas exclu pendant la grossesse,vu que la relation entre la mère et l'enfant est plus que fusionnelle!!!
    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

    Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

  • #2
    Apres l'accouchement tu veux dire ?

    Commentaire


    • #3
      exclu pendant la grossesse
      tu parles de relations physique entre époux, ou relation ''émotionnelle'' et/ou affective?
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Il doit peut être participer à la préparation, achat des vetements etc, je veux dire il ne doit pas seulement les payer mais participer aux choix également. Aprés la naissance ben il doit garder le bébé, se lever la nuit quand il entend les cris au lieu de réveiller la maman qui doit être hyper fatiguée aprés l'acouchement, etc etc
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          salut

          qu'il me masse les pieds; qu'il me fasse des repas equilibré, qui me laisse tt le temps la téle du salon, qui reponde a mes moindres exigences...... avce tt ca il participera amplement a mon bien etre et donc a celui du petit.....et donc il aura participé a la grosesse

          oooh elle est belle ma demonstration

          Commentaire


          • #6
            koukou

            Il te faut un esclave pas un mari

            Commentaire


            • #7
              El mareg

              je traite les hommes comme ils nous ont traité pendant des siecles....chacun a son tour d'esclavagisme

              Commentaire


              • #8
                maintenant que tu pose la question c'est les deux alors!
                Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                Commentaire


                • #9
                  là je suis d'accord je vais lui dire ça j'espère qu'il ne va pas senfuir!!!!!
                  Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                  Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                  Commentaire


                  • #10
                    maintenant que tu pose la question c'est les deux alors!
                    la grossesse n'empéche pas les rapport physique
                    ce qu'il ya , c'est que les derniers mois avant l'accouchement la femme devient un peu irritable et de mauvaise humeur, mais les hommes sont compréhe,nsif et font le nécéssaire , on ne se sent jamais exclu


                    je traite les hommes comme ils nous ont traité pendant des siecles....chacun a son tour d'esclavagisme
                    لا تزر وازرة وزر اخرى, et les hommes du 21ème siècle qu'est ce qu'ils ont fait pour mériter ca
                    Dernière modification par absent, 15 juin 2008, 15h30.

                    Commentaire


                    • #11
                      el mareg

                      bon ben si vous nous comprenez tous va bien alors encore faut-il qu'on soit pas trop chiante a vous demander en plein hiver " je veux manger de la PASTEQUE tout de SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
                      Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                      Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                      Commentaire


                      • #12
                        ================
                        Dernière modification par KAMEL, 15 juin 2008, 17h03.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai on dirai une femme qui parle mais j'aime bien ta façon de voir les choses.

                          Kamelia sort de ce corps!!!!
                          Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                          Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                          Commentaire


                          • #14
                            maintenant que tu pose la question c'est les deux alors!
                            Ok Djenaa, tu veux dire que je me suis fait avoir.. soit.
                            Pour ce qui est du physique, la question ne se pose même pas je crois, au moment de la grossesse, à mon avis, c’est la femme elle seule qui doit ‘’mener la barque'' en fonction de son état physique du moment, bref.
                            Pour le côté émotionnel, il serait judicieux à mon avis, que l’homme pour montrer à son épouse qu’il participe à cette lourde charge qu’est l’enfant à avoir, en prenant d’abord plus de temps à rester avec elle, plus d’intérêt à son état de santé, même quotidien, à la gâter un peu plus que d’habitude, s’occuper de certaines contraintes et charges ménagères qui lui reviennent souvent à elle (je parle de la vie quotidienne au bled) , telle la vaisselle, quitte à engager temporairement et à horaires définis, une femme de ménage, ect…
                            Je pense que psychologiquement, l’épouse enceinte se sentirait plus ‘’considérée’’ et affrontera d’une façon plus harmonieuse les mois qui lui resteront à porter cet enfant dans ses entrailles.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              el mareg

                              et les hommes du 21ème siècle qu'est ce qu'ils ont fait pour mériter ca
                              ...il ont fait des choses...pas autant que ceux des siecles d'avant....bassa7 wache t7oub la vie est injuste......
                              Moi je venge les femmes des siecles d'avant, c'est mon devoir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X