Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacances cet été, galère!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vacances cet été, galère!

    Dommage qu'il n'y ait pas de rubrique petites annonces, qualqu'un peut il m'aider a rechercher une location ou un hotel du coté de zeralda, j'ai fait les sites dediés au tourisme en algerie,on formule une demande sans jamais avoir de reponse, les hotels n'ont pas de site internet, et les locations entre particuliers deviennent rares... si vous avez un bon plan ( ou moyen plan!) j'ai deja changé de destination parceque sur la cote de l'autre coté d'Alger c'etait pire Merci d'avance!

  • #2
    quelle chance de pouvoir "galérer" pour des vacances !!..
    ça veut dire que tu en as ..



    sinon il y a le camping à Vierzon c'est sympa aussi ...

    Commentaire


    • #3
      vacances

      je ne suis pas sensible à l'ironie, avant les vacances je travaille toute la semaine et 1 week end sur deux, alors si je peux me permettre 2 semaines tranquille, je crois les meriter, c'est fou je regrette ce voyage avant de l'avoir meme entamé, ce sera sans aucun doute la dernière année au bled, pourtant je n'y vais pas si souvent!!!

      Commentaire


      • #4
        he ben, on sent bien que t'as pas envie d'y aller, si tu penses que c ta derniere annee tout simplement parceque tu n'arrives pas a trouver un plan et en plus tu regrettes ce voyage avant meme d'y aller, pk tu descends quand meme ? comprends rien mwa..
        bon, bonne nuit!
        Dernière modification par absente, 16 juin 2008, 07h48.

        Commentaire


        • #5
          fiodra!

          bonjour toi!

          moi je te conseille les bungalows a zeralda!ils sont supers.

          sinon tu as les sables d'or...........hotel tres bien!

          j'ai pas de numero sur moi la!mais je te donnerai tous ca si tu veux!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            fiodra !momo a raison!prend un bungalow,c'est le top!
            c'est quand qu'on y retourne?

            Commentaire


            • #7
              salut les miss

              pour les sables d'or vous avez raison momette et mimi
              et aussi pour les aparts a zeralda, sauf qu'a cette époque de l'année, il ne reste plus rien de libre :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Merci Momo ce sera avec plaisir!!! Bonne journée à toi!

                Commentaire


                • #9
                  Je descends quand meme parceque les billets nous ont couté la modique somme de 3200 euro, parceque j'aime revoir mes amis. Je regrette d'avoir à emprunter air Algerie,( pour etre honnete j'en ai meme fait un cauchemar, mais il n'y avait rien sur l'autre compagnie) et j'ai peur d'exposer mes enfants au danger au vu des evenements recents, je regrette enfin que les hotels qui pratiquent des prix prohibitifs n'aient pas de reservation en ligne!

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est ce que tu reproches à Air Algérie?
                    Elle est aussi bien que les autres. Si non elle n'aurait pas le droit d'attérir dans les aéroport Occidantaux.
                    Tu es sur que tu es algérien? J'ai l'impréssion d'entendre un raciste pleind de préjugés qui a peur d'aller en Algérie.
                    Yekhi halla yekhi

                    Commentaire


                    • #11
                      t'inquiète pas Fiodra pour ta famille, je vis juste à côté de Zéralda et tu n'as pas à t'en faire pour la sécurité, nous on s'en fait pas alors toi qui vient juste pour les vacances.

                      et puis air algérie est une compagnie très sur, un seul accident depuis l'indépendance et s'était sur une ligne intérieur.

                      vient dans ton pays passer de super vacances , je t'assure que tu ne le regrettera pas

                      Commentaire


                      • #12
                        ben oui ............pas de soucis!

                        t'as autant de risques de te faire agresser en france qu'en algeire ou ailleurs!

                        moi je prends air algerie pour venir!ca me pose pas de probleme!

                        dommage qu'on ne s'y croise pas .........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          tu part avec tellement d'appriories que cela en est deconcertant, moi je ne part pas en algérie cet été et je le regrette , inchallah l'été prochain

                          air algerie est une tres bonne compagnie, le seul danger avec elle serait son poulet en gelé, mais bon il parait que sa va bientot changer
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            he bien pour vous dire que je prends souvent American airlines , American eagle , et je dirais que Air Algerie est bien meilleure, entre montreal et chicago ca fait 2h , 2 h 30, donc a peu pret la meme distance entre Alger-France, alors que air algerie sert un petit plat, les compagnies americaines et canadiennes, servaient une boisson et un mini paquet de craquers et mtn , meme pas les mini paquets, juste un petit verre de jus, ou boisson gazeuse , l'autre fois y avait un couple sur american
                            Airlines, la moitiee de l'avion etait vide, l'homme voulait probablement se detendre un peu, il a donc changé de siege pour s'assoir derriere sa femme, l'hotesse est venu et lui a crié dessus a haute voix! et lui a ordonné de retourner a sa place, le gars et sa femme etaient tres genes ils n'ont meme pas dit un mot..
                            Dernière modification par absente, 16 juin 2008, 13h16.

                            Commentaire


                            • #15
                              Fiodra,

                              Je sais que c est difficile de se détendre quand les vacances approchent, le budget explose et aucune réservation en vue......
                              Mais tu vas trouver, je suis sures que nos amsi de FA vont te donner des tuyaux.
                              Pour le reste, les vacances c est la détente. Tes momes vont découvrir ce pays si cher á tes yeux. Allez relax, t as les billets, tu vas voir des gens que tu aimes, retrouver les odeurs, les bruits et cris......
                              Air Algérie n est ni pire ni meilleure que d autres compagnies, mais si c est vrai que dans certain pays les services proposés par les agences laissent plus que désirer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X