Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous de nature méfiante ou confiante ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous de nature méfiante ou confiante ?

    Tout est dans la question.....avez vous des tendances tout le monde il est gentil ou plus je me mefie de tout ????

    Dans quelles situations etes vous confiant et dans lesquelles etes vous mefiant ????

  • #2
    mefiante tres mefiante
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      je suis méfiante avec tout le monde au départ.. pas que je regarde les gens en chien de faïence, mais j'observe...
      et après cette épreuve, je fais confiance ou pas!

      Commentaire


      • #4
        Et puis je vous demander pourquoi cette méfiance ???

        je sui confiante tant qu on me demontre pas le contraire. je pars du principe que les gens sont gentils.

        Commentaire


        • #5
          Eh bien moi je pars du principe que je ne sais pas si les gens sont gentils ou pas.
          Alors je ne fais pas confiance d'emblée, mais attention, ça veut pas dire que je fais ma sorcière, au contraire, je suis aimable, souriante, etc, tout en analysant la personne
          Jusqu'à présent ça m'a toujours rendu service, j'ai jamais connu de grosse déception ou trahison..

          Commentaire


          • #6
            Confiante. Pas jusqu'à la naiveté mais je préfère voir le bon en premier plutot que le méchant dans les gens.

            Suis une personne de confiance, je respecte ma parole et mes engagements et ce sont les traits que j'attribue aux autres en premiers. Et tant pis pour ceux qui me roulent, ce sont surtout leur propre réputation qu'ils roulent.

            Commentaire


            • #7
              je ne fait confiance que dans mon gratin

              Commentaire


              • #8
                ... Ni confiante ni méfiante ... Je garde mes distances !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  je suis trés souvent méfiant quand je m'aventure dans des terrains obscures, et quand je sens une sympathie pour les gens avec qui je suis je redeviens alors confiant, je baisse ma garde tout en restant vigilant avec le bouclier à ma portée .

                  Commentaire


                  • #10
                    en terrain inconnu de nature méfiante le cas échéant plutot confiante

                    Hellas la dame de ton avatar ne m inspire pas vraiment confiance ( gpeur )

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Je suis normalement de nature confiante "mesurée", jusqu'à preuve du contraire. Il faut donner une chance à l'inconnu tant qu'il n'y a pas de signaux prouvant le contraire.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut

                        ben je suit de nature mefiante ,je ne fait pas confiance aux gens meme s'ils /elles croit l'inverses

                        Commentaire


                        • #13
                          C’est au prorata du nombre de déceptions que l’on devient plus ou moins méfiant.
                          A force de désillusion, on le devient forcement. Surtout vis-à-vis de ceux qui nous gouvernent et des gens de l’administration locale.
                          Chaque fois qu’ils nous inventent un truc, je me dis instinctivement que ‘’s’ils y voyaient un quelconque intérêt pour nous, ils ne nous l’auraient jamais proposé’’.
                          J’avoue que par exemple, que lorsque j’achète une bouteille d’eau minérale, je me dis de suite : au train où vont les choses et au rythme auquel certains s’enrichissent, qui prouve que c’est vraiment de l’eau minérale ? Qui me dit que cette viande est de la viande de bœuf et non pas de mulet ? et si ce carburant contenait de l’eau?, versée dans la cuve par le pompiste pour vendre de l'eau au prix de l'essence ? ect…
                          C’est maladif de vivre ainsi, je le sais ; mais c’est comme çà…
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Zacmako bonjour
                            C’est maladif de vivre ainsi, je le sais ; mais c’est comme çà…
                            Du tout, ce n'est pas maladif mais dicté par les expériences malheureuses concernant ces aspect de la bureaucratie, la malhonnêteté commerciale, ...


                            Cela est lié à un ensembles de caractéristiques qui penchent plus vers un pays "de non droit". Qui ne se méfie pas dans ces conditions.

                            Ma "non méfiance" l'est plus par rapport aux personnes et non aux institution, entreprises, ...

                            Voilà cher grand Zacmako.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              maintenant assez méfiante
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X