Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous aviez 58 milliards

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si vous aviez 58 milliards

    La fortune de Bill Gates est désormais estimée à 58 milliards de dollars, il parait qu'il a investie pratiquement les 3/4 de sa fortune dans des fondations et autres missions humanitaires et qu'il a laissé finalement très peu de cette somme à ses enfants.
    Qu'est ce que vous feriez vous, si vous aviez 58 milliard de dollars

  • #2
    No comment

    Commentaire


    • #3
      Je garde la totalité ...

      je vais pas m'aventurais a dire zaama que je vais donner quelques millions aux associations ou autres , ça serai mentir
      je suis un peu égoïste ...beaucoup meme
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        spécialle

        Je garde la totalité ...
        Mais qu'est ce tu feras avec ou réalisera par exemple

        Commentaire


        • #5
          loukane

          J'investirai 57 miliards , et je metterai 1 miliards en suisse , on sait jamais ...

          j'acheterais plein de terre au sahara , je les transformerai en terre fertile, et je produirais tt les produits essentielles genre blé .

          sur les hautes pleines je ferais pleins d'usines , de voiture , d'électrménager, d'électronique , ...

          je batirrai plein d'hotels et de complexe touristique sur le littoral ...
          je créerai des institus et des écoles pour capter les meilleurs éléments , que je ferais bosser chez moi apres

          J'investirais dans les infrastructues notamment les lignes de trains grande vitesse, ...

          ca doit suffire ?

          Commentaire


          • #6
            mohel j ai aimer toute tes projets

            sinon moi j aimerai aider des etudiants pauvre pour leurs etudes
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Mais qu'est ce tu feras avec ou réalisera par exemple
              je place la moitié de cette somme en banque pour récupéré les intérêts verser tout les ans sur u cette somme ( déja rien qu'avec les intérêts je pourrais vivre jusqu'à la fin de mes jours )

              l'autre moitie

              je m'achète une décapotable
              une villa avec une piscine
              je ferais le tour du monde
              je remplirais mes armoires de fringue dernier cri
              je donne un peu a mes proches (s'ils sont gentils , sinon que dalle )

              en gros je m'éclaterai jusqu'à mes 95 ans

              me réveillez pas plize je suis en plein réve
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Je ferais ce que Gates fait: créer des emplois, batir des écoles, financer la recherche médicale, nourrir ceux qui ont faim, vêtir les démunis.

                Commentaire


                • #9
                  Je me comporterai comme un général algérien; je ferais fructifier une partie de cette somme dans de comptes cachés en suisse, je ferais construire des ZUP dans toute l'Algerie par des Chinois, j'investirai dans des projets pharaoniques sans lendemain, ...
                  "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                  Commentaire


                  • #10
                    bisnesswomen

                    je place la moitié de cette somme en banque pour récupéré les intérêts verser
                    tu veux encore des intérêts
                    en gros je m'éclaterai jusqu'à mes 95 ans
                    les petits enfant devront patienter, fait gaffe si tu donnes pas assez de ton vivant
                    une somme pareil ne fait pas que des amies qui vous veulent du bien

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je doterais tous les villages du monde d'une bibliothéque et si cela est possible d'une mediathéque .

                      Commentaire


                      • #12



                        J'irai acheter mes chwingums a Hollywood
                        Pas besoin d'une tirelire, j'acheterai un cochon vivant pour y mettre des sous

                        Commentaire


                        • #13
                          si vous aviez 58 milliards
                          Je La Partagerai avec toi Rica

                          Commentaire


                          • #14
                            tu veux encore des intérêts
                            c'est important les intérêts , les banques se gênent pas a se servir de notre argent placé en banque , c'est pas gratuit il faut bien qu'ils nous donnent quelque chose en echange

                            les petits enfant devront patienter, fait gaffe si tu donnes pas assez de ton vivant
                            déja qu'ils vont hériter de ce que je vais leur laisser après ma mort , je vais tt de meme pas leurs donner de mon vivant aussi !

                            une somme pareil ne fait pas que des amies qui vous veulent du bien
                            c'est vrai
                            surtout les petits enfants
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Riba riba.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X