Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wafa Sultan explique les musulmans.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wafa Sultan explique les musulmans.

    Wafa Sultan explique les musulmans.


    Lorsque j’ai examiné le coran, les hadiths et les livres islamiques à la loupe, je suis arrivée à la conviction absolue qu’il est impossible qu’un être humain lise la biographie de mohamed, y croie, et en ressorte en bonne santé sur le plan psychologique et mental.
    Vous souvenez vous de la façon dont il(le prophète mohamed ) a tué Asma Bint Marwan ? Ses disciples ont démembré son corps, membre après membre alors qu’elle allaitait son enfant. Quand ils revinrent la voir en criant "allah akbar", il leur a dit "deux chèvres ne se disputeraient pas pour ça". Comme vous le savez, les chèvres se disputent pour rien. Pour Mohamed, cependant l’assassinat d’une femme qui allaitait était une chose trop benine pour que des chèvres se "disputent". Est-ce la un prophète de dieux ?

    Cela m’attriste beaucoup qu’Al jazeera permet à ce terroriste, à ce fou d’ Al-qaradawi d’utiliser son antenne pour diffuser ses poisons, ses fatwas terroristes et ses divagations. Les mots qu’il a employés contre moi ont incité de nombreux jeunes musulmans qui ont subit un lavage de cerveau, qu’on a aveuglés et programmés a haïr- a faire pleuvoir sur moi menaces et malédictions, juste après l’émission dont laquelle il a parlé de mon apparition sur Al jazeera.
    Quand l’islam considère que la raison des femmes est déficiente, et que moi, je réfute cette affirmation, dans ce cas c’est l’islam qui m’attaque, et je ne fais simplement que répliquer.
    Quand l’islam appelle à tuer quiconque ne croit pas en lui, et que je réfute ceci, dans ce cas, c’est l’islam qui m’attaque ,je ne fais que répliquer.
    Je n’attaque pas l’islam , je le critique, mais malheureusement, nous autres victimes de l’éducation islamique, voyons toute critique comme une attaque. J’ai toujours mis l’accent sur le langage- le langage de l’islam. Le langage de l’islam est un langage négatif et mort, rempli de violence, de colere, de racisme et de haine. L’homme est le produit du langage, le résultat des effets négatifs et positifs du langage auquel il est exposé durant sa vie. Si un langage négatif prédomine dans sa vie il en sortira quelqu’un de négatif, d’irresponsable, et d’improductif, qui rejette tout.
    Inversement, si un langage positif prédomine dans sa vie, il en ressortira un esprit positif, heureux et productif. C’est pourquoi le langage négatif de l’islam n’a pas réussi.
    Il n’a pas réussi a produit des gens portant un regard spontané et positif. Il a produit des gens négatifs. Si nous examinons les sociétés islamiques, nous voyons ce qu’a produit cet homme négatif.
    Je ne considère pas l’islam comme une religion - selon mon idée de la religion. L’islam est une doctrine politique, qui s’impose par la force.
    Une doctrine qui appelle à tuer ceux qui ne croient pas en elle n’est pas une religion. C’est une doctrine totalitaire qui s’impose par la force. Quand je lis, par exemple, le verset : "la fornicatrice et le fornicateur, fouettez les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux", je ne discerne pas de spiritualité dans ce verset. Lorsque une foi parvient à ôter jusqu’au dernier brin de compassion à ses fidèles, elle leur ôte aussi leur spiritualité.
    Jésus Christ est le symbole de la paix. Il ne porte pas d’épée, et ne coupe pas de têtes, et n’accuse personne d’hérésie .
    Le problème avec l’islam, c’est que si nous devons nous comporter comme les chrétiens du moyen Age, et calquer notre vie sur celle de mohamet, sur ses actions et ses paroles, nous serions dans une pagaille encore plus grande que celle que nous connaissons, et nous terminerons comme Oussama ben laden et ses semblable.
    Lisez la vie de mohamet. Qu’est-ce que vous y trouverez ? Rien que ses razzias et ses épouses, en plus de ses hadiths , dont certaines font frémir.Je frémis lorsque j’entends la hadith : "Le paradis d’une femme se trouve au pied de son mari."
    Les enseignements de l’islam ont des effets terrifiants dans les cranes des musulmans. Je ne vois pas d’autre choix que d’ouvrir ces cranes et de nettoyer les cellules cancéreuses mortelles de ces cerveaux.
    Lorsqu’une foule de Syriens a envahi l’ambassade du Danemark et l’a réduite en cendres, elle a également réduit mon cœur en cendres.
    Pourquoi ? Parce que le peuple Syrien est entrain de mourir de faim. Les Syriens, en dépit de leur vieille civilisation, courent après leur pain quotidien. Pourquoi ne vont ils pas plutôt envahir le palais de leur président, qui dispose de 40 milliards de dollars sur des comptes bancaires européens, et réduire en cendres ce palais, avec son occupant ? Ils ont envahi l’ambassade du Danemark, offrant ainsi à l’occident une fausse image du peuple Syrien qui est civilisé et moral. Par conséquent, je qualifie leur comportement de barbare et arriéré.
    Le conflit Israélo palestinien est un conflit religieux. Je soutiens la cause palestinienne. Je soutien les enfants palestiniens. Je perd le sommeil en pensant aux souffrances des femmes palestiniennes. Je ne pourrais même pas écraser une fourmis, alors comment pourrai je être contre eux ? C’est inconcevable.
    Il s’agit d’un conflit politique, et ils devraient demander à leurs dirigeants ce qu’ils ont fait pour résoudre le problème. Mais le problème est ancré dans la religion.
    Il y a une ou deux semaines, j’ai lu une courte histoire dans un livre islamique, dans laquelle mohamet se promenait avec quelques uns de ses fidèles quand ils ont entendu du bruit. Ils lui ont demandé : " Qu’est-ce que c’est, messagé d’allah" ? Il a répondu :" Ce sont les juifs qui sont tourmentés dans leur tombe".
    Indépendamment de ce que mohamet a eu avec les juifs de l’époque, cette déclaration indique que les tombes de leurs ancêtres se trouvaient en arabie saoudite, n’est-ce pas ?
    [IMG]http://www.********************/puce.gif[/IMG] oui ce sont donc des personnes originaires de cette région, comme en témoigne les livres islamique et le coran lui-même.
    Le problème avec les musulmans c’est qu’ils ne différencient pas le prophète de leur propre nez.
    Lorsque vous critiquez mohamet, ses actes , sa vie, c’est comme si vous leur coupiez le nez.
    Nos remerciements au site : Bevouac-ID

  • #2
    Devant un tel étalage , il faudrait prendre son temps et analyser une a une ses affirmations , ...
    je ne suis pas expert ou connaisseur , mais simple exemple quand elle dit :
    '' Le paradis d’une femme se trouve au pied de son mari." , on entend aussi dire que : '' le paradis est sous les pieds des meres '' , qui dit mère dit femme , et donc il n'est plus sous les pieds de son mari ... logique oblige !

    Commentaire


    • #3
      Wafa Sultan est une passionnée. Elle n'a de cesse de critiquer les musulmans qui selon elle ne savent pas réfléchir, ni analyser ni faire preuve d'esprit critique.
      Elle nous démontre qu'elle n'en est pas capable elle même. Lorsque la passion prend le pas sur la raison, il en résulte qu'un torrent d'émotions qui contredise la logique.
      Pour preuve elle n'est pas capable de donner la moindre qualité au prophète (saws). Elle lui fabrique un portrait à charge sans même essayer de comprendre pourquoi autant d'homme l'on suivis, pourquoi son projet à t il réussi? qu'a t il apporté à cette période de l'histoire? comment à t il pu sortir le peuple arabe du néant pour en faire une des civilisations les plus lumineuse de l'histoire?
      Si elle ne lui trouve aucune qualité, que même des non musulmans lui reconnaisse, elle nous prouve une fois de plus que les paroles qui nous viennes du fond du cœur ne sont pas pour autant véridique. En tout cas elle devrait appliquer les conseils qu'elle donne au musulman à sa propre personne.

      Commentaire


      • #4
        Islamophobe »

        Certains critiques de W. Sultan protestent, arguant qu’elle n’a pas autorité pour critiquer l’islam puisqu’elle n’est plus musulmane. Teresa Watanabe, journaliste du Los Angeles Times, a prétendu que Sultan n’a « jamais eu de contacts avec des groupes islamiques progressistes et ne connaît pas les écrits des représentants les plus respectés de l’islam, en matière de réforme. »

        Dans un entretien avec CNN, Hussam Ayloush, directeur, à Los Angeles, du bureau du Council on American-Islamic Relations (Comité pour les Relations Américano-Islamiques), ou CAIR, a traité Sultan d’"islamophobe", en soulignant : « la réforme est bien vivante au sein de l’islam, mais elle n’adviendra que grâce à ceux qui sont dans l’islam et non ceux qui le haïssent ».

        Mais le CAIR, qui avait ses entrées à la Maison Blanche, est un sous-produit de l’Association Islamique pour la Palestine, définie par deux anciens chefs du contre-terrorisme au FBI comme un groupe-écran de l’organisation terroriste Hamas. Quelques dirigeants du CAIR ont été reconnus coupables d’activités liées au terrorisme, http://www.worldnetdaily.com/news/ar...TICLE_ID=43805 et le président du Conseil d’administration du groupe, Omar Ahmas, a été cité, en 1998, par un journal californien, comme ayant déclaré que les musulmans sont ici, aux Etats-Unis pour assurer la domination de l’Islam, par le Coran, la plus haute autorité d’Amérique.

        Commentaire


        • #5
          pour tous ce baratin je n'ai qu'une seule phrase "rira bien qui rira le dernier".

          Tous ces islamophobes que l'islam a connu à travers son histoire se compte par des millions et c'est pas cette wafa sultan qui nous casse les pieds avec ses histoires à la con qui va l'arreter.

          pour revenir à cette histoire malheureusement mal raconté : c'est une femme mariée qui a eu une relation sexuelle avec un autre homme et elle tombée enceinte. un jour elle est partie voir le prophète pour lui avouer son "crime". le prophète lui a demandé d'attendre la fin des mois de grossesse puis revenir le voir. une fois qu'elle a accouché elle repartie le voir et il lui a demandé d'attendre les mois d'allaitements (3 ans) puis revenir le voir. au bout de ses trois ans il lui a demandé si l'enfant aura un tuteur ou kelke chose comme ça

          puis il a demandé à ses "compagnons" de la lapider selon la loi de dieu qui est son seul pardon pour se laver de son péché.

          en plus dieu n'a cessé de le repeter au coran que seule les femmes qui gardent leurs virginités pour leurs maries qui verront le paradie.

          "la troisième plus grande sourate a pour nom les femmes"
          Bien heureux ceux qui partagent avec un prochain le poids de la vie.
          La voix du sang crie vengeance

          Commentaire


          • #6
            Et qu'est-il arrivé au père de cet enfant? Quel châtiment était prévu pour avoir débauché la femme d'un autre?

            Commentaire


            • #7
              Et qu'est-il arrivé au père de cet enfant? Quel châtiment était prévu pour avoir débauché la femme d'un autre?
              meme chose que la femme, soit, 100 coups de fouet

              Commentaire


              • #8
                puis il a demandé à ses "compagnons" de la lapider selon la loi de dieu qui est son seul pardon pour se laver de son péché.
                En plus si cette femme s'est repenti a dieu juste avant sa mort, elle aura le Paradis, et elle dira heureusement que je suis fier a la loi de dieu le tout puissant, car pour nous musulman la mort n'est pas la fin, bien au contraire pour ceux qui seront morts musulmans c'est le debut du grand bonheur : le paradis. Et les pauvres qui ne croient qu'on cette vie de misere n'auront le bonheur ni ici ni labas , .. quel malheur pour eux.
                Pour revenir a cette wafa slitnane elle n'est pas musulmane et elle ne vaut meme pas la peine d'etre citee. KAFIR houa KAFIR c'est des pauvres malheureux.

                Commentaire


                • #9
                  Thic81

                  pour revenir à cette histoire malheureusement mal raconté : c'est une femme mariée qui a eu une relation sexuelle avec un autre homme et elle tombée enceinte. un jour elle est partie voir le prophète pour lui avouer son "crime". le prophète lui a demandé d'attendre la fin des mois de grossesse puis revenir le voir. une fois qu'elle a accouché elle repartie le voir et il lui a demandé d'attendre les mois d'allaitements (3 ans) puis revenir le voir. au bout de ses trois ans il lui a demandé si l'enfant aura un tuteur ou kelke chose comme ça

                  puis il a demandé à ses "compagnons" de la lapider selon la loi de dieu qui est son seul pardon pour se laver de son péché.
                  Il parait que la lapidation n'est pas dans la loi de Dieu.

                  J'espère que ces histoires de femme qui se fait démembrer ou lapider dans la proximité de Mohammed sont des blagues lancées par des islamophobes. L'image de l'islam que la majorité musulmans veulent donner ne correspond pas à ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam A tous

                    Mois je me pose la question es que elle critique ou elle attaques l'islam=1 milliard d'être humain ??pendant 13 siècle

                    Commentaire


                    • #11
                      BOF...
                      laissez la s'exprimer....
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Réponse Du Cheikh El Karadaoui à cette femme :

                        Commentaire


                        • #13
                          Il parait que la lapidation n'est pas dans la loi de Dieu.
                          tout a fait, a chaque fois que je lis ' lapidation' j'ai envie de leur demander d'ou est ce qu'ils inventent leur trucs,
                          en islam, la punition des hommes et femmes qui font un acte sexuel avant le mariage c'est 100 fouets, dans le coran (dsl je ne connais pas le verset par coeur) mais ca dit que le vierge se marie avec la vierge et le nom vierge se marie avec la non vierge ( ici vierge ou non vierge est au sens celui qui a fait un acte sexuel avant le mariage et non pas ( divorce(e), veuves ..etc)en Arabe c'est Zani et Zania)/donc 100 fouets ne veut pas dire 'tuer ' meme si des fois les personnes meurent car trop insuportable.

                          Commentaire


                          • #14
                            Wafa Sultan explique les musulmans.

                            La porte-voix des sionistes
                            Fakou!

                            Allez adeptes de "Sion" (le roi soleil) trouvez autre chose, avec quelqu'un d'autre...

                            Mais l'Islam, m^me avec 100 milliards de wafa soltan et tous les coups fourrés ou tordus et autres amalgames ,restera debout.

                            WaSalam.
                            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                            .
                            Merci.
                            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis choquée, j'ai déja entendu cette histoire mais je n'ai pas cru cette wafa. Mais là il n'y a personne qui a infirmé ce qui vient de se raconter. En plus si on suit l'islam, lapider , ce n'est pas démembrer. et comment le prophete a pu approuver cela!!! je suis sonnée et dégoutée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X