Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans cinq ans, votre amoureux sera un robot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans cinq ans, votre amoureux sera un robot


    Des chercheurs en robotique et en éthique venus du monde entier cette semaine à l'université de Maastricht (sud-est des Pays-Bas) en sont convaincus: les relations amoureuses entre êtres humains et robots sont pour bientôt, d'ici quarante ans au plus tard.

    «Les principaux usages de robots dans le futur incluent des robots de soins pour les personnes âgées, des robots de combat pour l'armée et de robots ‘partenaires’ de qui les gens tomberont amoureux, avec qui ils feront l'amour et même se marieront», assure un chercheur.
    Faire l'amour avec un robot humanoïde, et aux réactions d'humain, «ce sera d'ici cinq ans», précise le chercheur écossais, qui a soutenu une thèse sur ce sujet à l'université de Maastricht à l'automne dernier. «Les premiers robots sexuels primitifs (...) auront un parler électronique et des capteurs sur les zones érogènes du corps comme ça le robot fait des bruits agréables quand l'être humain les caresse», décrit-il. «Il y a des millions de gens dans le monde qui n'ont personne qui les aime, qui sont dans l'impossibilité, pour différentes raisons, d'avoir des relations humaines normales», avance-t-il.

    AP

  • #2
    Bonjour

    En v'là de la nouvelle
    Hahaha .... adieux scènes de ménages, bonjour la liberté de disposer d'esclaves "obéissants" à tous les désires et fantasmes des uns et des autres.

    Autrement dis,
    ça serait poupées gonflables humanisées pour les hommes
    "homme" gonflable "virilisé" pour ces dames.

    C'est un peut comme les consoles de jeux et les ordinateurs, chacun sa machine à la maison, on n'a plus besoin de se parler, de s'inviter, de se toucher, de se chamailler, ... Vive le modernisme.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      ma cit plus que 5 ans

      Commentaire


      • #4
        C est tout ce qui nous manquait !!!

        je vois les scenes dans les maisons: l homme se proménera avec ses telécommandes, l une pour la télé l autre pour sa femme !!!
        La femme pourra jaacuqter sans cesse et l homme ne la contredira jamais...

        Waouh ce va etre gai !!!! Mais comment comptent il faire des enfants ???

        Perso entre humain on a dejá du mal a tomber amoureux alors d une chose ???? va falloir que jen avale des pillues pour en arriver lá !!!!

        Commentaire


        • #5
          allah yestarna jongar comme petit ami

          Commentaire


          • #6
            ma cit plus que 5 ans
            T'as vu ma toupinette
            notre voeux d'il y'a deux jours ba bientôt se reslaiser

            comme quoi

            Commentaire


            • #7
              tu me feras un promis comme je te l'avais demandé

              Commentaire


              • #8
                rappelles moi un peu c'etait un Brun que tu voulais avec de jolies F*****

                Commentaire


                • #9
                  au moins quand j'ai plus envie de l'entendre je ne lui demande pas de la fermer mais je le ferme

                  Commentaire


                  • #10
                    exactly lady
                    avec un bon QI un penchent a la litterature au cinema .
                    et
                    et
                    et
                    et
                    ..........................................bon li jabtihe milhe

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh intik..trés bonne nouvelle..Plus que 5 ans
                      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                      Commentaire


                      • #12
                        chouette : je vais lui installer le programme masseuse tailandaise 3.16 beta

                        Commentaire


                        • #13
                          s il a une option off kek'part wowwwwwwww vivement

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolee, je ne me vois pas faire des mamours á un robot !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Aujourd'hui j'ai dejeune avec le prof japonais qui a construit le Partner Ballroom Dance Robot, on a discute des modifications a faire pour l'adapter a la danse kabyle et la danse du ventre. On vise le marche oriental





                              Commentaire

                              Chargement...
                              X