Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les boulangers mettent en garde contre une crise du pain en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les boulangers mettent en garde contre une crise du pain en Algérie

    M. Nasri, membre de la commission nationale des Boulangers, a mis en garde, hier, contre une éventuelle pénurie du pain, à l’instar de la crise du pain enregistrée depuis un moment en Egypte.

    Il a ajouté que les boulangers attendent impatiemment les décisions définitives de la Chefferie du Gouvernement, concernant le dossier technique dernièrement déposé par leur commission.


    Le président de la branche des boulangers à Oran et membre de la commission nationale de l’Union Générale des Commerçants et Artisans, a présenté la situation des boulangeries dans toutes les wilayas du pays.

    Il a indiqué, hier, à El Khabar, que si la situation reste telle qu’elle est actuellement, sans qu’il y ait une intervention positive de la part du Gouvernement, pour répondre aux revendications des boulangers, il serait possible que ces derniers ferment leurs boutiques et refusent de reprendre leur travail malgré l’insistance des autorités centrales.

    M. Salah Souilah, secrétaire général de l’Union des Commerçants et Artisans, a révélé, dans ce cadre, que quelques solutions ont été proposées par la commission dans son dossier soumis à la discussion et au débat, telle que les réductions au profit des boulangers dans les produits qu’ils utilisent quotidiennement, comme le courant électrique, en plus de la réduction de la valeur des taxes en imposant une taxe forfaitaire logique.


    - ElKhabar

  • #2
    Moha

    Je mets en garde contre une crise cardiaque de l'algérie!!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X