Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la semaine du rire a Béjaïa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la semaine du rire a Béjaïa

    Béjaïa s’offre un dose d’humour...

    Après la semaine du cinéma, s’en est suivie celle du théâtre pour enfant, et comme Béjaïa a horreur du vide, une semaine du rire prolongera la fête de l’enfance, de la ville…Place au rire donc !

    Organisée par le comité des fêtes de la ville de Béjaïa et à l’initiative de son infatigable Abdelhamid Merouani, cette semaine s’étalera du 14 au 19 juin et se déroulera entièrement au Théâtre de Verdure Amriw.


    Un riche programme a été tracé à cet effet et comportera sketchs, mimes, pantomimes, clowns, chant et certainement des surprises de dernières minutes improvisées sur scène à l’attention des enfants.


    Des enfants qui profitent encore de leur fête, mais ou se mêleront nombreux adultes en manque de rire. Toute l’armada de comédiens et comiques connu sur la place rallieront la ville des hamadites pour s’exhiber devant le public béjaoui qui a toujours su montrer de l’intérêt aux manifestations culturelles, à l’image de la semaine du théâtre qui aura été un succès.


    Le trio Amjad d’Oran avec Houari, Bakhta et Abdelkader ouvriront le bal avec Mohamed Bessam.


    Yemma Messaouda, compère de H’didouène, sera également là, avec un trio de Fhama Salim, Saly et Hakim.


    Le trio oranais Bila Houdou, Hazim, Hamid et encore Bakhta se relayeront sur scène avec Armimez (Saïchi) et le trio El-Marah Wahid, Mohsine et Mahmoud.


    Beaucoup d’autres activeront en solo, Degga au pluriel puisqu’il y aura Aziz et Nacereddine, Beyouna, Atika tchipa, Salah, Hamid Achouri, Halim Cherouito…


    Mais les enfants n’oublieront pas de venir voir tout ce beau monde et découvrir les comédiens en herbe venus leur donner des moments de joie et de rire.


    L’événement sera également mis à contribution pour les artistes du chant, où des cheb interpréteront leurs tubes à succès : Didine, Ghanou, Zouaoui, H’sinou, Kamel Ben Ahmed, Hacène Terki…

    Une semaine du rire et du chant c’est ce que nous offre en exclusivité le CFVB. C’est sûr qu’il y aura autant de décibels que d’éclats qui nous feront oublier notre stress.


    - La Nouvelle Republique
Chargement...
X