Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues spontanées des enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blagues spontanées des enfants

    Racontez de petites anectdotes non pensées des bébés / enfants...

    je commence, ma petite nièce à sa première année de primaire. Mon frére lui fait réciter l'alphabet arabe en ordre aliph ba ta etc, puis comme exercice, il a pris au hasard la lettre "fa" en l'encerclant, et lui lance: surprise! c'est quoi celui la?? la petite répond: "fa sdakhel n t chekkart" en kabyle, ça donne "Fa" dans un sac , à cause du cercle en fait
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Re bonjour

    Mon petit pour dire

    j'ai tout refais dit :


    J'ai re tout fais
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Une autre, sa soeur de 3 ans, un jour de ramadan elle a entendu le mot "haram" dans une descussion religieuse entre les grands, elle a à peut pris compris l'utilisation, du coup quand elle est énervée et qu'on lui demande de faire qlq chose qu'elle ne veut pas elle repond "ala" (non) et pourquoi??? "hram" avec un sourire malin
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        re Bonjour Adhrar , c'est pas bete en tout cas, j'ai re tout fait
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Je regardais souvent les news d’El-jazeera et avant le journal, la voix off disait toujours ‘’El akhbar myna El-Jazzera fi ''Katar’’ (les info d’El-jazeera du Qatar).
          le mot ‘’Qatar’’ et ‘’khatar’’ (qui veut dire =danger en arabe) étant très proche, ma petite me disait souvent.
          Papa, pourquoi ils disent toujours qu’El-jazeera est en danger ?
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            un petit au magasin a sorti a sa mere!


            "donnes moi ton Porte sous!" (porte monnaie)
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              le petit demande à sa grand-maman ce qu,elle faisait quand elle travaillait
              -j'étais secrétaire
              -Alors c'est toi qui gardais les secrets!


              Le petit garçon: ll fait quoi papa comme travail
              -il travaille dans un bureau
              -Ah..il arrive à entrer dans le tiroir?

              Commentaire


              • #8
                Chérie qu est ce que tu veux manger :

                La purée avec le steak trouvé !!! (steak haché==>steak caché)

                Commentaire


                • #9
                  Innocence d'enfant

                  Bonjour
                  Quand j'étais petit je ne comprenais pas pourquoi une fois la femme se marie son ventre se gonfle au bout d'une année, alors je posais la question à quelqu'un de plus âgé qui m'a répondu que c'est parce que l'homme avec lequel elle se marie "ITHALA".
                  A l'époque j'ai cru que ca veut dire que le mari lui donne beaucoup à manger. C'est une fois grand que j'ai compris le sens
                  Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya aussi le ptit frère de mon ami qui disait: Donne moi la ticolomonde au lieu de télécommande
                    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai demandé a un gamin de mon cartier comment s'apel le fromage en francais, il ma répondu : la vache qui rit

                      Commentaire


                      • #12
                        Je discutais avec ma mere au sujet d'un taxieur algerien aparament trés sympa qui l'a accompagner avec ma petite, je lui demande: "il était jeune?" avant meme de me répondre, ma fille me dis "non, il était noir" (en passant, elle a 2 ans)
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          apres avoir jouer au ballon avec le p'tit neveu a mon homme , biensure j'etais crevée en remontant les 3 etages pour aller chez la famille, je lance en tenant mon ventre ' oufff I'm tired, my little is too heavy ' ( je suis fatiguée, petite grenouille est trop lourde ), il redescend vers moi l'air serieux et surtout bienveillant" can i help you to hold it ?" ( '"est ce que je peux t'aider pour la soulever avec toi ?"), la je n'arrivais vraiment pas a monter, pliee de rire

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelques mois aprés mon accouchement je regardais mon ventre dubitative, mon ainée vient á coté de moi et me dit : c est pas grave mamn tu es juste encore un peu enceinte !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              un jour une personne demande un enfant à Alger : petit ou se trouve le monument " Le Sanctuaire du Martyr " ?
                              et l'enfant répond : au paradis monsieur .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X