Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la societé tunisienne Assad prête à reprendre l'entreprise publique algérienne ENPEC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la societé tunisienne Assad prête à reprendre l'entreprise publique algérienne ENPEC

    Je suis impressionné par le dynamisme des entreprises tunisiennes voulant s'implanter en Algérie, on parle souvent des pays du golfe, des pays asiatiques ou des europeens mais on ne parle pas assez des entreprises tunisiennes qui s'implantent de plus en plus dans notre pays, impressionant notre petit voisin de l'est...

    "La société "ASSAD", leader des batteries de voitures en Tunisie, a affiché son intention d'acquérir la société algérienne ENPEC de fabrication de batteries pour l'industrie automobile, a-t-on appris mardi auprès de ses dirigeants. Des négociations sont en cours pour officialiser cette acquisition.
    Cette nouvelle a été annoncée au cours de l'assemblée générale de la compagnie tunisienne qui est déjà présente en Algérie depuis déjà deux ans et demi, avec sa filiale "Batterie ASSAD Algérie".
    Pour l'exercice 2007, cette filiale a enregistré une augmentation de 85% de son chiffre d'affaires et de 50 pc des quantités vendues. La société a clôturé l'exercice avec un résultat bénéficiaire de 571 millions de dinars tunisiens (environ 550 millions de dollars américains). Elle détient actuellement, 10% de la part du marché algérien."

    Source ANIMA
Chargement...
X