Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le plus beau cadeau qu'un homme ou une femme vous ai fait?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le plus beau cadeau qu'un homme ou une femme vous ai fait?

    une question qui ma passe par la tête!!

    personnellement le plus beau cadeau que mon homme m'est fait c'est un enfant c'est beau non?
    je dois aussi avouer que celui de ne pas me demander d'appeler ce bébé comme son père ou sa mère serai parfait
    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

    Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

  • #2
    Bonjour Djeena,

    Idem un enfant........cela n a pas de prix !!!!!

    Sinon, un autre m a laissé aprtir en dépit des sentiments trés forts qui nous unissaient !!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Et l'inverse?
      Qui posera la question inverse?
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        euhhhhhh!!les bébés c'est pas un cadeau! hahahaha!

        le plus beau je ne sais pas mais impressionant ca serait les clefs d'une 206 pour la fete des peres!c'est quand meme lui qui a finit par la payer! maline!

        sinon je crois que mon plus beau cadeau sera quand mes gamins me diront que je vais etre Mamie! ouiiiii!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          c le premier bisous en or, eternel et sensuel bref.............y a pas d'autres qui vont le remplacer ni l'éffacer

          Commentaire


          • #6
            Le meilleur cadeau ? La demander en mariage pour une durée indéterminée ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              un enfant? c'est pas un cadeau vu que c'est toi qui va le porter 9 mois
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #8
                le plus beau cadeau

                ... La paix ... que je savoure
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Wacila,

                  Ok mais il faut dejá le vouloir.......

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est aussi un cadeau de le porter pendant 9mois, quand on aime on ne compte pas.
                    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                    Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon plus beau cadeau : La Playstation 3 avec Grand Theft Auto IV ... un pur moment de bonheur.
                      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon plus beau cadeau ...
                        le dessin d'une lune sur un bout de papier ....

                        Commentaire


                        • #13
                          L'amour, de tout le monde qui m'aime!

                          Commentaire


                          • #14
                            m'avoir accepté telle que j'étais et faire de moi une femme épanouie!!! c'est le cadeau qu'il me fait chaque jour!!!!!!
                            habibi rassoulallah

                            Commentaire


                            • #15
                              ma bague de mariage qu'il a choisi pour moi, je la trouve cro cro belle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X