Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chienne diabolique perd 10 millions de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chienne diabolique perd 10 millions de dollars

    Trouble, le bichon maltais qui avait reçu 12 millions de dollars en héritage de sa richissime maîtresse Leona Helmsley, a été dépouillée d'une bonne partie de sa fortune par un tribunal de New York, révèle la presse. Une juge de Manhattan a décidé de retirer 10 millions de dollars à la chienne pour les attribuer à une association caritative, précise le New York Post.
    Leona Helmsley, veuve du magnat de l'immobilier Harry Helmsley, avait amassé selon le magazine Forbes une fortune de 2,5 milliards de dollars, un empire immobilier qui avait notamment compté l'Empire State Building.

    La magistrate a décidé en outre que deux de ses petits-enfants déshérités par la veuve, surnommée la "reine des méchantes" par les tabloïds new-yorkais et décédée le 20 août 2007 à 87 ans, recevraient six millions de dollars. Deux autres petit-fils avaient hérité de cinq millions de dollars chacun à la condition d'aller se recueillir au moins une fois par an sur la tombe de leur père. Les deux déshérités n'avaient pas reçu un centime "pour des raisons qu'ils connaissent", indiquait le testament sans plus d'explications.

    source : AFP


    La chienne "Trouble" et sa maîtresse diabolique "Leona".

  • #2
    Les deux déshérités n'avaient pas reçu un centime "pour des raisons qu'ils connaissent", indiquait le testament sans plus d'explications.
    elle a déshérité deux êtres humains et donne 12 millions de dollars a une chienne
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ça me choque pas, si elle les a déshérité c'est que les gens se font

      parfois gentils juste pour le tune !

      Commentaire


      • #4
        et puis l'etat doit respecter les voeux de chacun, les testaments

        assermentés par des notaires, ça sert à quoi ??!!!

        Commentaire


        • #5
          C'était quoi le nom de la chienne encore....l...

          Commentaire


          • #6
            Nassim !!

            mais c quii la chienne celle qui est en rose ou celle qui est en ... blanc ?
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              mais c quii la chienne celle qui est en rose ou celle qui est en ... blanc ?
              elle est bonne cella
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                mais c quii la chienne celle qui est en rose ou celle qui est en ... blanc ?
                En tout cas, celle en rose a l'air d'etre liftée un max!

                Pour ce que ça lui a servi....
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  ça me choque pas, si elle les a déshérité c'est que les gens se font

                  parfois gentils juste pour le tune !
                  elle aurait pu donner cette somme a une association par exemple

                  Commentaire


                  • #10
                    elle aurait pu donner cette somme a une association par exemple
                    Apparamment elle préférait faire parler d'elle aprés sa mort en privant les héritiers légitimes...
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est plus la folie du fric mais le fric de la folie!

                      Je me demande a quoi pensait cette femme avant de mourir?

                      Commentaire


                      • #12
                        Grain2sel , elmareg , spaciale !!

                        Grain2sel !!

                        je pense quelle a du dire à ses lifteurs jveux ressembler à ma chienne !!! c réussi !!!

                        el mareg ne lui en veut pas , elle na pas du y penser !!! la pov' !!

                        saluut elmareg !!!

                        spaciale !!!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense quelle a du dire à ses lifteurs jveux ressembler à ma chienne !!! c réussi !!!
                          La chienne est plus "mignonne" je trouve!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir...

                            ça fait plaisir que des gens puissent encore se permettre ce genre de coups grotesques pendant que d'autres crient famine

                            Enfin en regardant l'espèce humaine de plus près on peut se demander s'il n'est pas tout compte fait compréhensible de préférer l'animal...
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              Grain2sel !!

                              tout a fait d'accord , la bonne femme a le charme de sa chienne , on dirait des jumelles , bessahethoum !!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X