Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment les femmes comprennent tout sauf ce qu'est clair ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment les femmes comprennent tout sauf ce qu'est clair ?

    Ma question est dans le titre , si vous voulez passer vos messages faut leur parler avec un langage codé , flou, et difficile. là vous leur faciliter la tache, et trouveront ainsi le plaisir de traduire vos dires selon leur convenance bref, un conseil jamais parler clair avec une fille :22: si non vous risquez de te perdre .

  • #2
    euh j'ai pas compris ,vous pouvez répéter la question?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas compris ta question. C'est pas très claire

      Commentaire


      • #4
        pardon Momo je n'ai pas pensé à ça . je repose ma question différemment donc pour vous toutes .

        A minha pergunta está no título, se quer passar as vossas mensagens é necessário falar-lhes com uma linguagem codificada, leve, e difícil. lá vocês facilitar-lhes a mancha, e encontrarão assim o prazer de traduzir as vossas declarações de acordo com a sua conveniência curta, um conselho nunca falar claramente com uma rapariga assim não corre o risco de perdê-lo.

        Commentaire


        • #5
          Soy de accuerdo con tu !!!

          Je m'etais jamais posé la question mais je suis d'accord avec Viva : pourquoi vous ne captez rien de ce qui est simple ? hein ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai qu'en espagnol, c'est plus claire

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai qu'en espagnol, c'est plus claire
              On a encore pas la réponse ? pourquoi vous ne comprenez pas les choses simples ??

              Cap ou pas cap ?

              Commentaire


              • #8
                euuuuh non c'est pas tjrs le cas,parfois oui si elles trouvent qlq chose de direct mais flou(un mensonge ) ,bon peut etre toi t'as été confronté à ce blem ,mais il faut pas generaliser.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai toujours l'impréssion inverse que les hommes ne comprenaient rien à ce que disent les femmes ou le font exprès.

                  Souvent les femmes comprennent sans que l'homme est besoin de parler.

                  Commentaire


                  • #10
                    tout bonnement

                    pourquoi vous ne captez rien de ce qui est simple ? hein ?
                    ... Parce que le parler primitif nous dépasse
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour
                      On a encore pas la réponse ? pourquoi vous ne comprenez pas les choses simples ??
                      Je ne pense que la question se poserait dans ces termes, car les femmes pourraient aussi se poser la même question aux hommes. Il s'agit plutôt de tenter de voir ça par rapport à des approches, des sensibilités, des centre d'intérêt, des "subjectivités", des modes de pensées, des "logiques", ... sensiblement différentes différentes.

                      Cela se confirme par ça :

                      kareena
                      J'ai toujours l'impréssion inverse que les hommes ne comprenaient rien à ce que disent les femmes ou le font exprès.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        vivalgerie2002

                        Sérieux tu n'as pas quelque chose de plus INTELLIGENT à écrire toi de bon matin


                        Croire que tes jugements de valeurs sont référentiels c'est la plus grande incompréhension.


                        Le fait que tu n'entends rien aux FEMMES n'est pas une raison suffisante pour nous jeter ton "incompétence réflexive" à l'écran...
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          L'imprévisible

                          ... Tu t'es levée du pied gauche ?
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Sérieux tu n'as pas quelque chose de plus INTELLIGENT à écrire toi de bon matin


                            Croire que tes jugements de valeurs sont référentiels c'est la plus grande incompréhension.


                            Le fait que tu n'entends rien aux FEMMES n'est pas une raison suffisante pour nous jeter ton "incompétence réflexive" à l'écran...
                            calme toi Misss ........je n'ai pas tout dit

                            Commentaire


                            • #15
                              Viva

                              ... Dis-nous tout ... Que l'on te comprenne
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X