Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre jour préféré dans la semaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre jour préféré dans la semaine

    Beaucoup de gens ont une préférence particulière pour tel ou tel jour de la semaine.
    Il y en a qui ne savent même pas pourquoi mais ils ont quand même une préférence.
    Est-ce psychologique ? je ne sais pas.
    Quelqu’un peut y répondre ?
    Et vous ? quel est le jour de la semaine que vous préférez ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    MErcrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Commentaire


    • #3
      MErcredi
      Citrouille, ma ''nurse'', pourquoi mercredi?
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        "j'aime" le mercredi qui annonce le weekend (jeudi-vendredi).
        Paradoxalement je me sens beaucoup mieux ce jour là que durant le weekend lui même.

        Commentaire


        • #5
          C'est le penchant pour le mercredi parceqau'il est annonciateur du week-end...Je pige mieux, là.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Citrouille, ma ''nurse'', pourquoi mercredi?
            bahhh mon papiii c'est un peu parceque ça annoce le week end et aussi parceque je sors plutot

            Commentaire


            • #7
              J'ai beau chercher je ne trouve pas lequel, mais quand à faire un choix Zac je dirais le vendredi peut-être car il annonce le week-end ici , mais je déteste le dimanchhhhhhhe!

              Commentaire


              • #8
                mais je déteste le dimanchhhhhhhe!
                Pourquoi, Katherine?
                c'est pourtant un jour de repos, de grasse matinée, de rendonnée ect...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Zacmako
                  Pourquoi, Katherine?
                  c'est pourtant un jour de repos, de grasse matinée, de rendonnée ect...

                  Je sais bien Zac mais cette journée je ne l'ai jamais aimée,,,,il doit surement avoir une raison,,,,,je vais aller consulter!

                  Commentaire


                  • #10
                    je vais aller consulter
                    pas la peine... tu n'es pas la seule néanmoins.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Zacmako
                      pas la peine... tu n'es pas la seule néanmoins.


                      Merci Zac tu me rassures,,,,,je prends pas de RV dans ce cas!

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Mercredi depuis toujours! , concretement je ne sais pas pourquoi, mais il est souvent doux comme le printemps, milieu de la semaine, donc pas le stresse du lundi et pas la fatigue du vendredi.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime bien le Mardi mais ché pas pourquoi..Juste comme ça
                          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                          Commentaire


                          • #14
                            le vendredi
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              eh voila dés que damlagul est partie tout le monde ouvre des topics pour lz remplacer pffffff

                              je dirait le jour ou je passe a la poste pour vider mon CCP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X