Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens de l'INA d'El Harrach II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les anciens de l'INA d'El Harrach II

    hello
    eh bien je sais plus qui a demandé apres Mr Lellouchi il est dans un labo au département Forêts (mon département )
    L'INA aussi a subi des modification ya eu l'extension de la bibliothèque central à laquelle on a sacrifier les arbres qui étaient derière.on y trouve maintenant un centre de calcule avec connexion internet. mais y a plus l'ambiance d'avant malheureusement plus de guitares à la cours centrale plus de monde autour de la picine rien le calme plat.

  • #2
    L'INA aussi a subi des modification ya eu l'extension de la bibliothèque central à laquelle on a sacrifier les arbres qui étaient derière.
    le responsable n'est autre qu'un certain Mr El Ouardi qui est maintenant directeur à l'ENV.

    Commentaire


    • #3
      en effet, y avait des prof qui ont protester à l'époque mais rien n y a fait. je me rappel j'était étudiante à l'INA à l'époque.
      ah bon il est à l'ENV maintenant laba c'est tellement petit par rapport à l'INa qu'il n y a rien a construire

      Commentaire


      • #4
        @Dassine

        Le LELLOUCHI du labo en qyestion est mon cousin, mais il y'en a encore un autre qui est passé par l'INA il y'a de cela plus de 12 ans -qui est mon frère- et encore d'autres voisins, cousins et cousines qui ont fait leur études la bas !

        Pourtant, pas un seul n'est devenu fellah ! ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire

        Chargement...
        X