Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme échange sa femme contre des billets de basketball

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme échange sa femme contre des billets de basketball

    N'ayant pas réussi à décrocher les précieux billets pour assister au match de son équipe de basketball favorite "Boston Celtics", le trentenaire américain Kyle Carter a posté une annonce sur internet pour proposer un dîner et une soirée avec son épouse contre 2 billets pour le match des Celtics contre LA Lakers. Le tout avec l'accord de son épouse!

    Selon l'idiot, tous les mâles qui ont répondu à son annonce ont exigé de voir la photo de la femme avec de conclure le "marché"!


  • #2
    il a du voir le film ... heuuu me rappelle plus du nom.. c'etait pour une somme d'argent.. ( je crois que l'actrice c'etait demi moor)

    en tt cas, a la place de cette femme je resterai avec le deuxieme et pour de bon!

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que les billets sont dispendieux Nassim?


      Mais Yazou elle a accepté,,,,elle l'aimmmmme ,,,,faut croire! il y a toute sorte de monde pour faire un monde.

      Commentaire


      • #4
        s'il y a une histoire d'amour derière cette affaire c'est bel et bien entre l'homme et le basket ball, la femme pour lui n'est qu'un accéssoire .
        quelle reste avec le deusième ? s'il est satisfait d'elle

        Commentaire


        • #5
          coucou katherine, elle aime qui ?, drole d'amour si un homme 'prete' sa femme pour une somme d'argent ( billet de match):22:

          Commentaire


          • #6
            elle l'aimmmmme ,,,,faut croire!
            Elle l'aime Tellement qu'elle Accepte de passer la Soirée avec un Autre Homme

            Commentaire


            • #7
              ah! je viens de me rappeler du titre du film ' proposition indecente "

              Commentaire


              • #8
                yazou
                coucou katherine, elle aime qui ?

                Elle aime son homme Yazou,,,,,,ou bien elle l'aime pas et c'est une belle occassion pour elle d'en connaitre un autre,,,,j'espère qu'il va lui laisser le choix du candidat après tout c'est elle le prix du billet.

                manotoluik
                Elle l'aime Tellement qu'elle Accepte de passer la Soirée avec un Autre Homme


                Ou elle l'aime pas du tout,,,,,elle a peut-être pensé à son affaire!

                Commentaire


                • #9
                  waw a ce degres,preter sa femme??!!!had nass mafihoum ni rejjla ni hachma,rabi yi ltaf .

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle accepte de souper en compagnie d'un autre homme. Pas d'y passer la nuit.Un endroit public, le mari de bonne humeur au retour à la maison, la femme qui a pu échanger avec une nouvelle personne tout en dégustant un bon repas. Où est le mal?
                    C'est le genre de troc que je ferais.J'aime rencontrer de nouvelles gens, bien manger,rendre mon homme heureux. Pourquoi pas, un peu d'humour dans la vie, ça fait pas mal.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      J'échangerai bien un homme contre un billet aller/retour vers Tamnarasset .


                      Ben oui voir Tam est mourir, le rêve .
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Brise Glace, je ne sais pas si tu as bien lu ou que tu es trop naive mais ]ca dit bien :
                        un dîner et une soirée avec son épouse contre 2 billets pour le match des Celticscontre LA Lakers.
                        un homme accepterait-il de payer 2 billets de match et payer un diner a une dame en restant sage ?, a jouer aux cartes avec elle le soir peut etre ? voyons donc !

                        Commentaire


                        • #13
                          Yazoo, c'est pas comme cela que ça fonctionne. Le gars qui a des billets les vends généralement à l'autre et en plus passe la soirée au resto avec la femme de l'autre, resto payé par le mari.
                          Ca peut vous sembler étonnant mais faut savoir que pour les équipes sportives professionnelles, il est parfois impossible de se procurer des billets. Tous sont vendus d'avance. Il faut donc user d'astuce pour s'en procurer.
                          Le mari et cette femme étaient certainement d'accord sinon ils 'auraient pas publiciser le fait. Fort probablement que les trois se sont rencontrés tout près du lieu ou le club jouait, il a conduit sa femme au resto, pris les billets , a assisté au match pendant que sa femme et le propriétaire des billets prenaient leur souper et est revenu la chercher tout de suite après. La femme reste dans un endroit public, son mari sait exactement où elle est.
                          Les propriétaires de billets de saison vont te dire que ça arrive souvent. C'est parfois deux épouses qui se retrouvent au resto pendant que les maris sont au match.
                          S'il n'y a pas de mauvaises intentions, il n'y a pas de mal.

                          Commentaire


                          • #14
                            je le comprends le type!voir un match comme ca?wao!

                            pi toute facon si elle est d'accord? ou est le bleme?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              mon mec me proposerait ça ..je lui filerai une bonne baffeee voir même deux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X