Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hidjab fait tourner la tête de Djezzy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le hidjab fait tourner la tête de Djezzy

    Je pense que Djezzy aurait dû faire un effort et offrir des ensembles voile/hidjab aux couleurs de Djezzy à ses employées portant le hidjab au lieu de leur offrir des tenues standards pas du tout assorties!

    Djezzy, un opérateur mobile hidjabophobe ?

    Ci dessous, une photo AFP prise le 14 juin lors de la récente foire internationale d'Alger.


  • #2
    Au contraire, c'est bien ça casse ... Je la vois mal toute en rouge

    Commentaire


    • #3
      Djezzy aurait dû faire un effort et offrir des ensembles voile/hidjab aux couleurs de Djezzy à ses employées
      tout a fait d'accord , j'ai eu cette idée dans ma tete ,je me posée la question qd j'ai visitée la foire internationale d'alger
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        je suis de l'avis de Asirem et franchement je ne trouve pas du tout que ça cloche !

        Commentaire


        • #5
          honnetement je m attendais á pire. imaginez si ils avaient du mettre des minijupes ou des tops sans maches.
          Le Tee shirt reste correcte.....

          Commentaire


          • #6
            je pense que la tenue ne correspond pas avec le statut de filles voilees il n'ya que le foulard le reste est plus qu' inapproprie, djezzy devrait faire un effort et fournir des vetements dans le respect des convictions de chacun

            Commentaire


            • #7
              moi je trouve aussi que cette tenue n'est ni faite pour mettre les filles a l'aise, ni pour se genre d'activité
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                je pense pas que les filles aurait porté un hijab imposé par Djezzy ...

                vaut mieux qu'elle porte ce qu'elle veulent et puis rajouter un teeshirt pour sympbolisé l'operateur ....

                Commentaire


                • #9
                  bon pour la tenue ca crain c'est vraiment pas jolie
                  et pour ce qui est des filles voilées djezzy n'a qu'a leurs faire des tenues qui puisse convenir a leurs hidjeb il font bien ca avec les non voilée y'as des sceances desseage et tt ben la meme chose au filles voilées ne serait pas de refus

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas du tout joli, on dirai qu'elle travaille dans un chantier..
                    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas du tout joli, on dirai qu'elle travaille dans un chantier..
                      oui cela ressemble a une tenue de chantier :22: , on dirait qu'elle porte un masque sur le visage, quand tu veux pas montrer ton visage, faut pas faire de métier de terrain , je trouve sa ridicule
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        on dirait qu'elle porte un masque sur le visage, quand tu veux pas montrer ton visage, faut pas faire de métier de terrain , je trouve sa ridicule

                        Qui dit qu'elle ne veut pas montrer son visage !? Ce n'est pas ridicule du tout, le hidjab ne l'a pas empecher de bouger et j trouve ça bien!

                        Par contre pour un hidjab, un gilet autour de la taille !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que Djezzy aurait dû faire un effort et offrir des ensembles voile/hidjab aux couleurs de Djezzy à ses employées portant le hidjab au lieu de leur offrir des tenues standards pas du tout assorties!
                          l'un n'empeche pas l'autre ! porter le hidjab et travailler à djezzy, vous dites que c'est pas assortie, oui je suis d'accord ! mais de mon avis ils pouvaient leur apporter des blouses un peu large et c'est tout! ou je ne sais quoi, mais dire qu'il faut standarisé le hidjab , vous y allez un peu fort je crois! djezzy est un opérateur de téléphonie mobile et non pas! un fabriquant de coton!
                          "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X