Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs photos...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs photos...

    Bonsoir,
    Je n'arrive plus à mettre plusieurs photos dans un même message ???
    Et pourtant je l'ai déja fait ???
    keskispasse ?
    Merci de m'aider
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    bonsoir
    peut étre que tu as essayer de mettre plus de 5 photos
    Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
    S.Guitry

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ...

      Comme Abanna a dit .. peut etre ke t'as essayé de mettre plus ke 5 photos .. alors ke tu es autorisé juste a mettre au maximum 5 fichiers ds chq messages

      Ou p-t ke t'as depassé la taille limité autorisé pour tes pieces jointes (Taille maximum 48.8Ko) (Lire FAQ)

      Ces pièces jointes seront limitées en taille car le forum ne peut être utilisé comme une extension de votre disque dur !
      ds ce cas tu peut accerder a tes pieces jointes ds ton Tableau de bord .. et supprimer les pieces ke t en y po besoin pour liberer l'espace pour y ajouter d'autre

      a++

      Commentaire


      • #4
        C'est tout à fait le cas. Un message ne peut comporter plus de 4 images (photos, smilies).

        Si tu veux ajouter plus de 4 images, il suffit de multiplier les posts dans le même topic (A noter que 1 smilie = 1 image).

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses
          Mais , c'est en mettant la 2èm que la 1ére disparait et sans smileys !
          Bon, je pars en vacances, (sans mon PC !!! ) vacances pour lui aussi !!!
          à bientôt
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

          Commentaire


          • #6
            Bonnes vacances Irene. Et au PC aussi.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par irene
              c'est en mettant la 2èm que la 1ére disparait et sans smileys !
              Je vais lier 4 smilies (un smilie est compté comme une image) au message pour montrer que ça marche :

              Je te souhaite d'agréables vacances.

              Commentaire

              Chargement...
              X