Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux lesbiennes fêtent leur mariage en Californie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux lesbiennes fêtent leur mariage en Californie

    Le mariage gay étant officiellement légal en Californie depuis mardi 17 juin, des centaines de couples d'homosexuels et de lesbiennes se sont précipités dans les mairies californiennes pour se dire "Yes, I do!" et se marier comme n'importe quel couple hétérosexuel.

    Je n'ai que 2 mots à dire à ces couples heureux : "joyeux mariage"!












  • #2
    d'accord pour le Joyeux mariage, mais je crains qu'après ça on ne leur permette l'adoption ...

    en fait je ne le crains pas, je suis sûr que ça se fera, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose.
    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

    Commentaire


    • #3
      ils ont l'air si heureux........ ils s'aiment!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        ..Il s'aimentt..Moué pffffffff

        Commentaire


        • #5
          Le bonheur se lit sur leurs visages

          Vive les mariés !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Les deux mec en bleu ouiii ils ont l'air trés heureux .....

            Soubhana allah !

            Commentaire


            • #7
              Félicitations ...

              Et ce ne s'exprime pas autrement chez moi ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Pas cool
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Et moi encore

                  Commentaire


                  • #10
                    meccc un peu de retenu quand mêmeeeee

                    fais comme moi vas y à la salle de bain

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est quoi qui vous fait vomir

                      tant qu'ils n'épousent pas vos filles ou fils , en quoi cela vous rend malade
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que c'est plus l'idée qui leur donne envie de vaumir
                        moi ces plutot des frissons que ça me proccure !!!

                        m'enfin à chacun sa vision !

                        Commentaire


                        • #13
                          gerbé c' peu etre une façon d'accepter la différence des autres

                          quand ça rentre pas ds le moule on gerbe dessus ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est triste.Pas le fait de s'aimer mais d'en faire toutes ces publicités.Les homosexuels et lesbiennes ont existé depuis le début de l'humanité.Avant ils/elles se cachaient car la société les rejette et les condamne.De nos jours,on sen fait une fiérté.L'humanité va perdre ses repéres et imaginez les enfants qui voient ces malades...que vont-ils penser?

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis bien d'accord sur le faite qu'ils revendiquent un peu trop leurs existence ...après le pacs ils demandent le mariage .....après le mariage ils réclament le droit d'adoption ........mais pas au point de leur craché dessus , leur existence me dérange absolument pas , d'autant que je les trouve très sympathique et très ouvert ..........

                              c'est des êtres humains qui s'aiment c'est tout ce qui 'ya a retenir .....

                              PS: vive les mariés
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X