Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouteflika offre 3 milliards a l'Entente de Sétif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bouteflika offre 3 milliards a l'Entente de Sétif

    bsr le president a offert 3 milliards a l'ess setif


    après le ministre de l’énergie Chakib Khalil puis le premier responsable des sports du pays Hadjemi Djiar qui ont offert respectivement deux milliards et un milliard de centimes à l’Entente de Sétif en récompense à la seconde consécration arabe remportée il y a quelques semaines, voilà le tour maintenant de son excellence le président de la république M. Abdelaziz Bouteflika qui vient pour sa part récompenser les Sétifiens en leur offrant une enveloppe financière de trois milliard de centimes. Ceci, vient après la rencontre du premier magistrat du pays avec les joueurs et le président Abdelhakim Serar lundi dernier à l’occasion du déroulement de la finale de la coupe d’Algérie au stade Tchaker de Bilda entre la JSMB et Le WAT.
    Une somme qui tombe apparemment au beau moment pour la direction du club Ententiste notamment en prévision du recrutement en vue de la saison prochaine. Dans ce registre justement, nous apprenons que l’Entente de Sétif enregistrera aujourd’hui sa première recrue pour la saison prochaine 2008-2009. Il s’agit du fougueux défenseur Belouizdadi, Amine Aksas. Ce dernier devra en effet signer son engagement avec le club champion arabe 2008 aujourd’hui avec le président Abdelhakim Serar. Aksas vient ainsi remplacer le départ de plus en plus certain d’Adel Maïza vers l’un des clubs Saoudiens qui veulent s’attacher de ses services.

  • #2
    Ils déservent plus
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

    Commentaire


    • #3
      3 milliards de centimes de dinars ??!!!

      ça fait combien en euros ?

      Commentaire


      • #4
        Moha

        ça fait 300 000 euros, c'est rien mais pour l'Algérie c'est beaucoup, au fait est ce que il les leur a offert de sa poche ou de l'état, parceque si c'est de l'état, pourquoi ils le font en plusieurs parties, et qu'ils construisent des VRAIS stades s'ils veulent aider le football, dire que les marocains et tunisiens qui ont le même climat que nous, ont des stades qui valent 100 fois les notres.

        Commentaire


        • #5
          si c'est de l'état, pourquoi ils le font en plusieurs parties
          c'est pour faire 3 mandats différents

          Commentaire


          • #6
            bsr le president a offert 3 milliards a l'ess setif
            Voila le genre de titre que je trouve offensant: Monsieur Bouteflika n'a rien offert au peuple: Son role en tant que président devrait être un homme qui veille a ce que le gouvernement gère les deniers de l'État équitable et en distribue selon les besoin de développement des région.

            Quant a dire qu'il fait des dons... cela me fait penser au Roi d'Arabie qui s'octroie tout les revenu du pétrole (une fortune de 600 miliards) et qui a l'occasion de l'Aid ...fait des dons aux pauvres (?) de son pays.

            Que je sache, l'argent qu'il distribue soit disant... appartient a juste titre a la région qui le reçoit.

            A moins qu'il a sorti sa de sa poche... et la je n'ai rien dit!
            Dernière modification par Avucic, 18 juin 2008, 17h55.
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire


            • #7
              je me demande d'ou ils puisent tous cet argents sachant que tous les dépenses sont normalement gérés par la loi de finance qui n'est pas à l'ordre du jour en ce moment

              Commentaire


              • #8
                Au moins de l'argent qui ira directement au club...
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire

                Chargement...
                X