Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rédaction d'une lettre de motivation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rédaction d'une lettre de motivation

    Salut!

    Ma tête ne fonctionne plus, besoin d'idée pour faire une lettre de motivation , c'est sérieux je n'arrive même pas à rédiger une.

    Merci par avance
    Dernière modification par nassim, 01 août 2005, 13h26. Motif: Soyez explicite dans le choix de vos titres, please.

  • #2
    désolée Manouch moi aussi je susi nulle en lettres d emotivations
    mais 'apèrs mes connaissances tu dois monter quetu connais l'entrprise que tu vises la vanter (pas trop)
    montrer ton intérêt,
    parler de ets expériences professionnelles
    envoie leur un photo de toi en maillot
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Manoucha,
      Je veux bien t'aider mais quel type de lettre de motivation as-tu besoin?
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        Je veux bien t'aider mais pas présentement, je travaille, je te propose de le faire ce soir par l'intermédiaire de ma MP, donnes-moi pour cela quelques renseignements sur MP (quel travail, tes motivations, etc ...) afin que je te fasse des propositions.

        Commentaire


        • #5
          hello kitty

          Salut,
          je te laisse faire volontiers si tu as plus le temps que moi. Je sais que tu assures
          bonne journée.

          Commentaire


          • #6
            Salut Mancelle,
            J'ai du temps mais plusieurs avis seront bons pour elle à mon avis. J'attend juste des précisions de Manoucha.
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              Meci Kitty, je t'ai envoyé un MP

              Commentaire


              • #8
                Manoucha

                bjr et ne t'afolles surtout pas. essayes de faire une petite recherche sur internet et tu auras ce que tu veux

                Commentaire


                • #9
                  Manoucha

                  Mancelle et kitty t'ont gentillement proposé leurs aides, elles sont adorables ces deux là, si tu veux je te propose aussi la mienne, en échange tu m'enverra un peu de garantetta.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Lynna, un peu de garantita et une bouteille de Miranda

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya hanouna tu lis dans mes pensées c'est bien ça garrantetta ou kalha miranda

                      Commentaire


                      • #12
                        SAlut Manoucha, bonjour à toutes et à tous,

                        Plus on est de fous... Il y a déjà pas mal de renfort mais je me propose quand même pour donner quelques idées. Bonne journée

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vois que les renforts sont suffisant une de plus risquerait de te perturber mais en cas ou fais moi signe. Et le projet d'association tu en es où ??
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci les amies, walla ma tête n'arrive plus à composer une phrase correcte, akhlas les vacances m'appellent.
                            T'inquiète lynna, je sais que t'es accro de Miranda

                            Commentaire


                            • #15
                              zwina

                              Mais non, tu es la bien venue, toute aide me fera que du bien.
                              Pour l'association, cela aussi qui prend énormement de mon temps, donc essayer de regler les choses par là et le boulot, c'est difficile surtout en période de vacances.
                              J'ai pu me débrouiller le médicament de la petite fille ainsi que des seringues pour insuline avec une association en France.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X