Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interdiction de porter le voile en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interdiction de porter le voile en france

    salut .
    je suis tjrs devant la télé pour voir les infos, mais ces derniers jours je voie que les chaines francaises s'intéresse beaucoup à l'interdiction du port du voile au niveau des établissements. pourquoi cette interdiction?
    Esprit Rock ’n’ roll & du bad boy

  • #2
    Bonjour lamine

    Je te recommande l'excellent topic de notre ami Afrouh .

    http://www.algerie-dz.com/forums/vie...lamique+france

    Bonne lecture .

    Commentaire


    • #3
      la meilleur facon de gagner la guerre contre les musulmans c'est de mener la discorde entre eux !! pour qu'enfin le dos tourné on puisse mieux le mettre un coup dans le dos !!!


      et oui, le voile c'est une déviation des réels problemes

      moi la vérite je le met hamdoullillah mais je crois que si on me demande entre le voile et defendre mes freres palestiens ===> je prendrais le 2nd directe (mais aprés je négocie le voile directe :dude: pasmal la classe mdr :!!!!)


      NON SERIEUX RESSAISSEZ VOUS
      LE VOILE NEST PAS UN FLEAU MAIS UN TISSU QUI COUVRE UN BIJOU
      LA FEMME UNIQUE
      LA FEMME PIEUSE
      LA FEMME QUI CRAINT ALLAH
      LA FEMME QUI RECHERHE LAMOUR DALLAH

      QUOI DEMANDER DE PLUS....

      UNIONS NOS DISCOURS, nos forces pour des choses mielleurs

      qUAND ON SAIT QUE SARCO DETESTE LES MUSULMASN (puisqu'il est d'origine juive !!)

      et que APRES IL OFFRE 300.000€ POUR LA CONSTRUCTION DUNE RESTAURATION AU SEIN DE LA MOSQUE DE PARIS
      JAVOUE ALORS SAVOIR C QUI LE CORROMPU
      LIMAN DE PARIS LE MUSULMAN LAIQUE MADE IN FRANCE
      OU SARKOSY QUI DEFENT SES INTERET JUDO CHRETIEN...

      ALLEZ SAVOIR

      Commentaire


      • #4
        Salam Soeur bijou et merci de la rigolade...

        Commentaire


        • #5
          Azul Lgb ah bon tu trouve que c de la rigolade?? :roll:
          dommage je crois que L'Algérie et Islam =amour meurtri...
          chacun libre de croire mais chacuns doit aussi le respect a l'autre
          :?

          Commentaire


          • #6
            Aten ma soeur SHEYLA

            je respecte autant la femme voilée que celle qui lest pas !! c pas parce que je porte le voile que je suis kavec des soeurs voilée, je cotoye bcp de gens a la fac et dehors qui sont pas voilées et je te raconte la difference !!!!
            c juste que chacune etre humaine a droit a son respect

            tu vois mes amis se sont pas des saintes, mais tu vois cela nempeche pas que je lé cotoye toujours, peut etre moins souvent, mais ce pas pour cela que je vé les évite !! arete de montrer la mauvaise image de la soeur voile c tout !! et aussi faut pas croire quelle sont tout bien !!

            car deja moi jai lu dans un livre
            LE VRAI VOILE CEST LE VOILE DU COEUR !!!

            Commentaire


            • #7
              Objectivement, le gouvernement français sait que l'opinion publique est de plus en plus offusquée par les problème d'intégration, et beaucoup de français non muslims ont la conviction que beaucoup de filles sont voilées de force. Donc, le Ministre de l'Intérieur, pour montrer à l'électorat de l'extrème-droite qu'il n'accepte pas tout des arabes après ce qu'il a fait sur les mosquées, a pris une mesure qui compte beaucoup pour les Français. Compris, Lamine?

              Au passage, je dirai à celle qui s'appelle Ferrudja de se calmer avec ce qu'elle dit sur N.SARKOZY: le qualifier d'antimusulman à cause de ses origines juives relèvent d'un antiséminisme primaire et non conforme à la tradition algérienne.
              Il existe une nouvelle forme d'islamophobie: c'est celle qui justifie la haine du chrétien et du juif sans fondement.
              Il valait peut-être mieux ne pas m'avoir lu

              Commentaire


              • #8
                Goon a dit : Au passage, je dirai à celle qui s'appelle Ferrudja

                mdr !!!!!genre t trop fort dans tes phares !!!

                atend NE DIT PAS CE QUE JAI PAS DIT
                JE SAIS PAS SI TA LA HAINE CONTRE MOI OU KOI????

                JAI JUSTE DIT QUE SARKOSY HAIT LES MUSULMANS CELA EST CLAIR ET PRECIT DANS SES PROPOS
                IL AIME PAS LES :ben: :ben: IL LE DIT INDIRECTEMENT

                IL EST JUIF ATEND CETAIT JUSTE UNE PRECISION

                JAI JAMAIS DIT : OUI JE DETESTE LES JUIFS

                ARETTE DE DIRE DES BETISES STP SUR MOI CAR JE NAI RIEN DIT DE DISCRIMINATOIRE OU DANTISEMTIE

                PFFFF C DU DELIRE LA

                Commentaire


                • #9
                  Voilà ce que la dénommée Ferrudja a écrit:

                  "qUAND ON SAIT QUE SARCO DETESTE LES MUSULMASN (puisqu'il est d'origine juive !!) "

                  Le mot "puisqu" établit un lien de causalité: tu signifies qu'un Juif, normalement, déteste les musulmans. Ce n'est pas un procès d'intention que je te fais mais je ne peux tolérer ce genre de dérive.
                  Il valait peut-être mieux ne pas m'avoir lu

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que tu cherche la PETITE BETE MON AMIS !!!!!!

                    ce que je te proche est bien meilleur que tes reproches a toi !!

                    tsss !!!

                    PARLE A UN ANE IL TE SALUERA

                    Commentaire


                    • #11
                      salut ou le monde.
                      pour mo tous juif détete les musulmans est évident.
                      mai SARKOSY est un homme qui veut gagner la ympathie de juifs pour une raiso ou une autre.
                      l'interdiction du voile dans les établissements français est inadmissible (sans oublier la barbe).
                      alors tous les musulmans doivent se manifester contre tte loi car pour mo c'est une atteinte flagrante à notre religion.
                      Esprit Rock ’n’ roll & du bad boy

                      Commentaire


                      • #12
                        ***

                        =============
                        Modéré par Anakin : Next time que tu postes ce genre d'images choquantes, tu seras bannie. Ici, c'est FORUM ALGERIE, pas le QG du Hamas.

                        Commentaire


                        • #13
                          désole Aankin,

                          je vois que tu réagis plus a ce genre de choses :!! hélas qui est la stricte vérité !!
                          alors que d'autres gens se permettent de dire des choses encore plus choquante a l'encontre le Islam et surtout a lencontre d'ALLAH swt
                          tu est le moderateur
                          alors joue bien ton role !!

                          barakalaoufik !!

                          Ps: je ne défans pas le QG du HAMAS !! stp !!!! arete de dire des betises!!

                          ok!!

                          Quand on parle des juis on est ds antisémites, des terroristes, des menbres du hamas...

                          quand on parle des musulmans, on est des justicier de la pensée libre, des super-man !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Personne n'a jamais dit que ce forum est exclusivement réservé aux musulmans. Notre forum croit en le dialogue et le respect entre religions et tout les débats sont tolérés dans la limite du respect de la charte.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par soeur.ferrudja
                              qUAND ON SAIT QUE SARCO DETESTE LES MUSULMASN (puisqu'il est d'origine juive !!)
                              Avec des propos aussi orduriers, je pense qu'il est temps pour toi d'arrêter de salir l'image de l'Islam et d'apprendre à être une fille tolérante.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X