Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot: La Gambie accuse des joueurs Algeriens de menace terrorites.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foot: La Gambie accuse des joueurs Algeriens de menace terrorites.

    Par rafik tayeb le 18/06/2008 à 09:54





    L’équipe nationale de Gambie, à l’issue du match qui l’a opposée aux Verts, a accusé des joueurs Algériens de s’être revendiqué « terroristes » et menacé de faire exploser leur hôtel lors du match retour à Alger. « Nous avons le regret de vous informer que durant le match, plusieurs menaces ont visé nos joueurs par certains joueurs algériens qui se sont revendiqués terroristes », écrit le secrétaire général de l’Association de Football gambien dans une lette à la Fédération internationale de Football.
    « Notre joueur, Ousma Jallow, a été confronté durant le match à deux joueurs algériens qui ont menacé de mettre une bombe dans notre hôtel à Alger lors du match retour », écrit-il. « En conséquence, nous vous écrivons pour vous informer que ces menaces nécessitent des mesures particulières pour garantir notre sécurité et le bien être de la délégation à Alger », demande-t-il.La Fédération algérienne de football a démenti ces accusations « sans fondement », selon l’agence d’informations Reuters. A Alger, le vice-président de la Fédération algérienne de football, Hamid Zefzaf, déclare à Reuters : « Cela n’est pas vrai et ne repose sur aucun fondement. Nous ne leur avons pas parlé de la sorte. Ils sont déjà arrivés à Alger et nous leur avons fournis deux bus, alors même qu’ils ne l’avaient pas fait pour nous.
    La Gambie a gagné 1-0 le match aller samedi à Banjun dans le groupe qualificatif pour la Coupe du monde 2010 et la Coupe d’Afrique des Nations.

    TSA.

  • #2
    Pfffffffffffffff

    va savoir qui dit vrai!!!!!!!!!!!!!!.....c'est des gamins ces joueurs de foot!!

    Commentaire


    • #3
      C'est de bonne guerre : Connaissant la mauvaise fois des Gambiens , a l'approche du match ils mettent la pression sur les algeriens.
      Qui sait si il y a doute ,et vu le climat actuel, le point du match pourrais leurs revenirs sans méme quitter leurs pays.

      Commentaire

      Chargement...
      X