Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouvrir un compte bancaire en Algérie depuis la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouvrir un compte bancaire en Algérie depuis la France

    bonjour

    est-il possible de France, d'ouvrir un compte bancaire en Algérie

    un compte d'épargne dans le genre et verser une somme mensuellemement

    y'a-t-il des succursales en France, des bureaux ?

    merci de maider!

  • #2
    une fois sur place,oui !

    Comme vous le savez miss, chaque institution a des formalités, en général elle exige des documents « exp ; pièce d’identités …..ect»
    Je pense qu’on peu avoir l’information a travers leurs site, ou/et entrée directement en contact
    On aime que les femmes que l'on rend heureuses

    Commentaire


    • #3
      beaucoup de banque étrangère se sont instalées en algerie. il faut leur demander : western union par exemple

      Commentaire


      • #4
        ok merci

        je regarderais leurs sites

        mais elles s'appelllent comment les banques , merci

        Commentaire


        • #5
          comme banque française en Algérie, tu as la BNP et la Société Générale

          Commentaire


          • #6
            banque..

            Officiellement oui..
            mais pratiquement c'est impossible

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              plus tard, je veux dire dans qqs années, j'aimerais acheter un studio à Béjaia

              me conseillez vous d'épargner en france ou en algérie ? merci

              en virant une petite somme par mois sur ce compte

              ou de demander un crédit en algérie

              merci

              Commentaire


              • #8
                Bonjour!
                Pour ton projet d'acquérir un studio, je te conseille de prendre un crédit en Algérie et ainsi de bénéficier de l'aide au logement (qui est de l'ordre de
                700 000 da à compter de Sep 08). Et pour le même prix plus l'aide tu pourras sans doute avoir un bel appart!
                Bon courage!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Azul

                  merci pour tes conseils,
                  c'est quoi les banques du bled ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir
                    Pour ton projet d'acquérir un studio, je te conseille de prendre un crédit en Algérie et ainsi de bénéficier de l'aide au logement (qui est de l'ordre de
                    700 000 da à compter de Sep 08). Et pour le même prix plus l'aide tu pourras sans doute avoir un bel appart!
                    Bon courage!
                    Pour ce type d'aide il me semble qu'elle n'est pas valable que pour les personnes qui résident et travaillant en Algérie.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      oui il faut justifier du job et de la residence en algerie et encore il faut atteindre une certain revenu ,en qq sorte c une aide pour les gens qui ont de bons salaires lolll

                      Commentaire


                      • #12
                        Maleureusment le credit lui meme n'est valable que pour les residents en Algerie.Quel gachis!
                        Coucher du soleil à Agadir

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ce type d'aide il me semble qu'elle n'est pas valable que pour les personnes qui résident et travaillant en Algérie.
                          Non Adhrar, je confirme que cette aide à la construction s'adresse aussi bien au Algériens résident qu'aux non résidents! Le tout est de n'avoir pas bénéficié d'un appartement dans le cadre social, d'une attribution de terrain ou d'une indemnisation suite au dernier séisme!
                          Je tiens ça de la bouche du subdivisionnaire de l'Urbanisme et de l'Habitat de ma daïra de résidence!

                          Pour ce qui est du crédit, c'est vrai qu'il faut être résident et avoir les trois dernières fiches de paye, le certif de travail enfin tout ce qui fo!!!

                          Mais bon y a tjrs moyen de passer outre!...
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca se plaint de la corruption, des voleurs, des passe-droits et après ça dit :

                            Mais bon y a tjrs moyen de passer outre!...
                            Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais !

                            Tu te sentirais comme un poisson dans l'eau avec les mamouths toi finalement...
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais !

                              Tu te sentirais comme un poisson dans l'eau avec les mamouths toi finalement...
                              Une vraie commère!! Ta signature ne peut pas mieux s'appliquer qu'à toi pauvre type!!!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X