Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Domenech: "Ma demande en mariage? Pardonnez-moi"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Domenech: "Ma demande en mariage? Pardonnez-moi"

    Interrogé par des journalistes ce mercredi midi, sur sa demande en mariage, Domenech s'est excusé:

    "Pardonnez-moi. Pardonnez-moi d'avoir eu un brin d'humanité, à un moment où j'aurais dû rester froid et professionnel. J'ai eu ce moment d'humanité derrière ma carapace de sélectionneur. J'ai eu un moment une lueur et j'ai eu envie de dire aux gens que j'aime, que je les aime. C'est toujours dans les moments difficiles que j'ai cette réaction.

    "J'ai eu un moment d'humaine faiblesse. C'était spontané. Sans réfléchir. Si j'avais réfléchi deux secondes, je me serais sûrement tu. C'est une erreur de communication, je le reconnais. Je n'aurais pas dû le dire et le faire à ce moment là."

  • #2
    que est ce qu'on a foutre !!!

    Commentaire


    • #3
      En vérité, il a l'air de dire "l'essentiel, c'est que je l'ai dit et je vous emm...."
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Ca va donner des idées à Rabah Saadane

        Commentaire


        • #5
          il vient de nous planter une selection en quart et tout se qu'il trouve a dire c'est je veux t'épouser

          pinaise de pinaise de pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiise hiers j'avais des envies de meurtres
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            moi j'ai trouvé trouvé ça bizarre faire sa demande sur une défaite , la pauvre en face devoir dire oui au mec le plus détesté de france ça doit faire drôle !!
            habibi rassoulallah

            Commentaire


            • #7
              Voilà ce que c'est que de prononcer son serment devant le maire T. Rolland et son 1er adjoint F. Leboeuf.
              y avait de quoi faire l'autriche

              Commentaire


              • #8
                Les guignols de canal + vont bien s'occuper de lui

                Commentaire


                • #9
                  Hello

                  Perso, je suis sûr qu'il n'en a rien à faire de ce qui lui tombe dessus. D'ailleurs il le dit et il a bien raison d'après moi !!

                  Y en a marre de cette société intolérante qui n'accepte que la victoire et le succès; oubliant du même coup que la défaite fait aussi partie de la vie et que, si on en tire les leçons, on ne peut qu'en ressortir renforcés.

                  Quand je me rappelle des horreurs qu'on a dites et écrites sur Aimé jacquet au début du mondial 1998, et que ce fût les mêmes qui ne tarissaient pas d'éloges quand il est devenu champion du monde quelques semaines après, je me dis que l'hypocrisie et l'injustice de nos sociétés contemporaines n'ont pas de limites !!
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement ce mec est "perché" ! C'est pas possible autrement. Il est tout le temps à côté de la plaque. Il est à l'origine du fiasco de l'équipe nationale et il ose demander Madame en mariage. Etait-ce le moment et surtout était-ce le lieu et les circonstances adéquats pour le faire ? Mais de qui se fout-on ?

                    Commentaire


                    • #11
                      va pas y avoir beaucoup de monde à la cérémonie plus personne ne va oser se montrer avec lui moi j'aurais peur de me prendre une tomate perdue oula haja
                      habibi rassoulallah

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, je suis sûr qu'il n'en a rien à faire de ce qui lui tombe dessus. D'ailleurs il le dit et il a bien raison d'après moi !!

                        Y en a marre de cette société intolérante qui n'accepte que la victoire et le succès; oubliant du même coup que la défaite fait aussi partie de la vie et que, si on en tire les leçons, on ne peut qu'en ressortir renforcés.

                        Quand je me rappelle des horreurs qu'on a dites et écrites sur Aimé jacquet au début du mondial 1998, et que ce fût les mêmes qui ne tarissaient pas d'éloges quand il est devenu champion du monde quelques semaines après, je me dis que l'hypocrisie et l'injustice de nos sociétés contemporaines n'ont pas de limites !!
                        Que est que tu raconte toi, après une défaite dans un match de foot ,tu raconte ta vie privé !!!!,désolé mais plus con que ça tu meure !!

                        Commentaire


                        • #13
                          scootie c'est même pas le fait qu'il est planté les vices champion du monde c'est le moment où il fait sa demande qui est bizarre sur une victoire ça aurait fait plus classe tu crois pas!!!!!
                          habibi rassoulallah

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca va donner des idées à Rabah Saadane
                            Oui mais pour une erreur sur la com

                            Commentaire


                            • #15
                              Les guignols de canal + vont bien s'occuper de lui
                              ça va faire une bonne épisode des guignols
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X