Voir la version complète : le taboulé
agour amechtouh
24/07/2008, 21h35
coucou le monde, j ai pas lu sauf celui de agour ( azul ya agour;)
salut ma belle yazou mes moi vie je travail dans le restaurant française et je vie en France j'ai pas la semoule du bled pour te préparer ton t'aboulé :mrgreen:
hi pour laissé la semoule pendant 1heure j'ai jamais vu sa enfin barbuça :D
*tafsut*
24/07/2008, 21h40
Azul a yagour nagh a totah :D....amek tellidh....?:)
...anagh a yagour, ça fik t'khedmedh di rastora, awiyagh-ed kan ihi k'ra n li rocette yelhan di le3nayak, simple, ...qu'on peut préparer di t'murt!!:)
agour amechtouh
24/07/2008, 21h48
azul a ruhiw:D comment va ma belle kabyle dit moi quel recette que tu veux aqli ghurem sois française ou orientale la cuisine ses mon domaine awaltma ;)
*tafsut*
24/07/2008, 21h53
Nekkini labas ad kihenni Rebbi a g'ma, tanemmirt-ik :)
Eh bien, en fait, je n'ai pas d'idées qui me viennent là, mais vu que tu es dans le domaine, tout c que tu as comme recettes simples, pas trop grasses, et surtout avec des ingrédients disponibles di t'murt..peut importe l'origine du plat...dans ce cas là, ça serait bien que tu nous la postes :razz:
Tanemmirt tameqrant a yagour nagh atotah ama3zuz...:D:4:
agour amechtouh
24/07/2008, 22h12
tu sais quoi envoi moi 1mp et tu me dira quel plat que tu préfère thakuzint isfra lughna kulaç ila :mrgreen:
*tafsut*
24/07/2008, 22h23
tu sais quoi envoi moi 1mp et tu me dira quel plat que tu préfère thakuzint isfra lughna kulaç ila
:mrgreen: :mrgreen:
anagh a yagour, la mp inou en panne, ppigh'ts s amicanicienne.....:mrgreen:
machi mieux si tu les postais dirakt gher dagui ?....:confused:
agour amechtouh
24/07/2008, 22h48
Salade paysanne
tiens pour toi facile à faire cette été une salade paysanne
une grande assiette :salade-pomme de terre-haricot vert-les oignons coupé en petit morceau) suite gruyères en dés au tours de l'assiette quartiers de tomate a la fin tu la couvre avec les tranche du poulet vinaigrette balsamique le meilleurs goût je travail avec sa ciboulette et quelque noix et tu rend la repense bonne appétit ;)
http://www.mespetitsplats.com/images/salade/salade-paysanne-pix.jpg
c'est quoi le boulgour?
il se vends en Algerie!!!!
Merci
agour amechtouh
11/08/2008, 18h39
azul Le Boulghour, nom d'origine turque bulgur en faite ses comme du couscous regarde ce lien ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boulghour
salut,c'est quoi le boulgour?
est ce qu'il est vendu en algerie?
Merci
agour amechtouh
11/08/2008, 21h09
azul mirette voyons ya pas de couscous turque en algerie ta bien vu le lien ses du blé comme chez nous curieuse va :mrgreen:
Zakia6060
18/08/2008, 12h38
Le taboulé à la libanaise,je fais rarement. Je fais plus souvent une sorte de salade de couscous qu'on appelle à tort taboulé. Mais bon pas grave, c'est bon :D
Souvent, je fais avec des restes de semoule cuite. J'y mets des poivrons, concombres, tomates, oignons, olives,persil plat (ma3dnouss pas le machin frisé qui n'a pas de goût et qui te donne l'impression de brouter el halfa :rolleyes: ) bref un peu ce qui me tombe sous la main pour une salade. Huile d'olive, jus de citron (ou vinaigre de vin si je n'ai pas de citron) sel et poivre. Parfois un peu de piment en poudre ou de harissa si on aime le relevé. Et pour faire un repas salade, j'ajoute des oeufs durs.
Parfois, je fais aussi un taboulé à base d'orge :
http://syringis.hostonet.org/viewtopic.php?t=890&highlight=
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org