Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël serait impliqué dans plusieurs attentats en Irak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël serait impliqué dans plusieurs attentats en Irak

    Bonjour, qui tue qui en Irak ?

    Un haut responsable de la défense irakienne a révélé qu’Israël a organisé plusieurs attentats en Irak, sous le couvert de plusieurs groupes islamistes wahhabites et salafistes. Plusieurs agents du Mossad infiltrés auraient ainsi orchestré des attentats à la bombe contre des cibles civiles et des ambassades, dont l’assassinat récent de l’ambassadeur égyptien. « Des agents du Mossad se sont infiltrés durant le gouvernement de Iyad Allawi, en utilisant l’ancien ministre de la défense Hazem Shaalan et l’ancien ministre de l’intérieur Fallah Nagib », a-t-il indiqué. « Ils ont aussi placé des Baathistes dans les services de renseignements irakiens, de sécurité et à des postes financiers ». Après l’assassinat d’un demi millier de scientifiques et universitaires irakiens depuis le début de la guerre, Israël entend ainsi affaiblir l’Irak et élever le mécontentement populaire à la fois contre la Résistance et contre l’actuel gouvernement chiite, en vu des prochaines élections. Dans le plus grand silence de la communauté internationale...
    http://www.reseauvoltaire.net/article17460.html
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Le MOSSAD est reconnu comme étant le service de renseignement le plus organisé au monde, loin devant la CIA et le FBI. Je n'en serais pas étonné mais le réseau Voltaire n'est pas une source d'informations suffisament fiable pour croire à cela. De plus cela signifierait que le Mossad a un agent qui parle trop ce qui m'étonnerait beaucoup.....
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, pourquoi il n'y a jamais eu de personnel diplômatique occidental ou leurs familles kidnapés par les terroristes ?
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Justement si le MOSSAD était derrière cela il l'aurait fait car n'oublions pas que la France et d'autres pays européèns ont refusé de suivre les USA dans ce projet.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Le souci dans ce genre de révélations est qu'elles sont difficiles à vérifier.
          Théoriquement, l'une des missions du Mossad est le lancement d'opérations spéciales dans des pays hostiles et ce pour influer sur le cours des événements, ou encore le outcome.

          A ce titre, l'Irak est sans doute le terrain de jeux favori des agents du Mossad. D'ailleurs, les sionistes ont joués un rôle majeure dans l'invasion de l'Irak, et jouent sans doute le même rôle dans la campagne américaine contre l'Iran.

          - L'IRNA en a parlé : http://www.irna.ir/en/news/view/line...0483120742.htm
          - Missions du Mossad

          Commentaire


          • #6
            tou simplement parce qu'il n'y apas de diplomate occidentale en irak et cela depuis les attentats contre l'onu et la croix rouge
            enfin si iy a les diplomates américains et ceux de la coalition qui sont terrés dans la zone verte ,
            et pour ce qui est du mossad ils ne laissent jamais fuire d'aussi importantes informations ,surtout emmanent d'un "haut responsable irakien ( ce gouvernement avait déja accusé et montrer du doigts des pays tel qu l'algérie ,la france, enfin tout les pays qui ne font pas partis de la coalition
            mais bon tout est possible .
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #7
              et voila que ca recomance le mossad et est ce qu'il et mais des que ca ne va pas dans un pays arab c automatiquement le mossad qui est responsable je n'accorde pas trop d'importance a ces "revelation" d'ailleurs elle ont deja ete utilse cher nous les plus ancien s'en souviene lorsequ'on a accuse l'oposion d'etre manipule par le mossad
              "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

              Commentaire


              • #8
                les protocoles des sages de sion revisiter la lol best seller 2005...
                suis je pas beau avec mes cheveux noirs comme le pétrole

                Commentaire


                • #9
                  Cette révélation ne surprend pas du tout. On se doutait bien que ces attentats insensées, absurdes vis à vis de la poplulation ne pouvait pas venir d'une quelconque résistance.

                  On les attribuait bien sûr au terrorisme inventé par les américains pour brouillers les pistes, celle de l'occupation et comme ils sont au service d'Israel...

                  Dieu seul peut arrêter les véritables forces du mal, dont la première victime est l'Islam trainé dans la bout tous les jours.

                  Commentaire


                  • #10
                    info..

                    Dans un article paru dans Jeune Afrique l'Intelligent, une enquete montrerais que 20% des KAmikazes en Irak sont d'origine Algerienne....

                    Commentaire


                    • #11
                      je confirme ton information mais je crois que c le chifre pour l'ensemble des pays du maghreb et non pas l'algerie
                      "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous pensez réélement qu'il s'agit de Kamikazs ? C'est eux qui le disent personne ne le sait.

                        Il le disent pour attribuer de façon naturelle ces attentats absurdes au terrorisme et donc aux musulmans.

                        Ce sont les Américains ( et leur complices de la région) qui sont derrière, ça les arrange sur tous les plans.

                        Alors des Algériens en plus : aller se faire sauter pour tuer aveuglément. Je n'y crois pas un seul instant. La propagande en marche pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est drôle ; là on accuse Israel d'être responsable de ce qui se passe en Irak ; En Algérie, on a accusé le gouvernement de transformer des militaires en islamistes, puis la France d'être derrière les évènements en Kabylie......Si au lieu de faire compliqué vous faisiez simple.....Et Elyas qui rajoute qu'il est impossible que des algériens soient en Irak et tuent aveuglément, et ils faisaient quoi dans les camps d'entraînement en Afghanistan les algériens????????? et ils ont fait quoi les afghans (les algériens que l'on nommait ainsi) en Algérie ???
                          Dernière modification par zwina, 01 août 2005, 23h05.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            J'éspère bien qu'à leur retour d'Irak lorsque la paix s'établira dans ce pays, ils resteront tranquille en Algérie.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              Hippone

                              Bonjour à vous,

                              Je pense que chacun d'entre nous cours derrière des intérêts, les notre, celles de notre familles, de notre pays ou en encore pour préserver une culture, une identité, un territoire. Pour y arriver quoi faire?! Je dirais que ça dépend de chacun! Là encore l'être humain de part sa complexité peut soit utiliser des méthodes, je dirais "conventionnelles" pour arriver à ses fins mais aussi "non conventionnelles". Dans les deux cas, il va se convaincre d'abord du bien fondée de son entreprise et convaincre ses semblables avec des croyances qui rassemblent et qui sont en lien direct avec ce qu'il veut atteindre tel la religion, l'argent, le pouvoir, etc.

                              Les moyens et les ressources, utiliser à cet effet, dépendent de l'enjeux de sa quête!

                              Je vous renvois dans l'histoire! Pour défendre des intérêts, ceux qu'il lès prônent ont fais sacrifié des millions d'innocents pour arriver à leurs fins!

                              Je ne vois pas pourquoi cet être humain va se gêner pour balancer des avions contre des tours, faire exploser des stations de métros, envahir un pays, manipuler des gents pour faire le sale boulot, etc. C'est une manipulation pyramidale. Le plus grand manipule celui qui est le moins et ainsi de suite. Le petit dernier, celui qui fait le sale boulot, ne voit même pas le sommet de la pyramide donc celui qui est au sommet est bien tranquille et ne craint rien car apparemment il est au dessus de tous soupçon!

                              Il est clair que c'est une justice. Celui qui se donne au terrorisme est condamnable et doit être mis hors d'état de nuire. Mais je dirais que c'est une justice partielle car les gros poissons court toujours et ils agissent en toute impunité.
                              La puissance n'est rien sans maîtrise!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X