Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzama aurait refusé de jouer pour l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Benzama aurait refusé de jouer pour l'Algérie

    L’attaquant lyonnais, Karim Benzema âgé de 19 ans a répondu aux sollicitations de la sélection algérienne par la négative.

    «L'Algérie c'est le pays de mes parents, c'est dans mon coeur, mais sportivement, je jouerai en équipe de France» a déclaré Benzema sur les ondes de RMC.
    Domenech appréciera qu’un jeune attaquant réponde qu’il portera les couleurs de la France contrairement à un argentin dont on taira le nom.

  • #2
    rien de choquant!!! vraiment

    un etre humain est libre !!

    Commentaire


    • #3
      rien de choquant!!! vraiment

      un etre humain est libre !!
      J'éspère que la france ne va pas le laisser à l'avenir comme Karim Mariem souvenez vous ?? on l'a selectionné pour 2 ou " matchs et depuis ne joue ni pour la France , encore impossible pour l'algerie

      Commentaire


      • #4
        s'il a été délaissé Meriem, c'est par rapport à son jeu!

        pour les gens qui naissent en france, vivent en france, je trouve ça normal d'y jouer

        Commentaire


        • #5
          il a bien fait .
          je lui tire chapeau .

          venir jouer avec l'équipe d'algérie ,c'est vouer sa carriére footbalistique au suicide assuré .

          parcontre je ne souhaite pas qu'ils feras comme zizou ,qui a attendu la fin de sa carriére et un coup de boule magistral ,pour rendre hommage aux sources de ces parent,c'été désolant.

          Commentaire


          • #6
            s'il a été délaissé Meriem, c'est par rapport à son jeu!
            écoutez ..........les arabes sont détestés au sein de l'équipe de France , même Zizou a subi cette forme de racisme ............;et je dirai explicitement : que c'est une des raisons pour lesquelles la france s'est désqualifiée .
            Dernière modification par vivalgerie2002, 19 juin 2008, 00h20.

            Commentaire


            • #7
              tu veux dire détestés ou détestables!

              si c'est détestés, je pense pas du tout !

              en plus boutef veut enlever la double pfff!

              Commentaire


              • #8
                écoutez ..........les arabes sont détestables au sein de l'équipe de France , même Zizou a subi cette forme de racisme ............;et je dirai explicitement : que c'est une des raisons pour lesquelles la france s'est désqualifiée .
                pourquoi ils sont détestable,ils aimes pas le bouzelouf bourré de harissa et accompagné dun ver de gazouze.

                nan mais il faut arretter .les joueur son trié selon leures capacité et leure technicité .point a la ligne .
                meriem ,n'été pas a l hauteur .

                si maintenant ils vont prendre que les arabe ,la c vrai la france deviendras ,algérie bis .

                Commentaire


                • #9
                  je trouve plus que raisonnable pour un jeune de 19 ans de choisir l'equipe de france ça lui permet de faire des copetitions internationales d'un haut niveau et de se faire remarquer afin de se hisser parmi les meilleurs et decrocher peut etre un contrat avec un grand club tandis que si il venait en algerie si ce n'est le sentiment du devoir accompli aucun avantage ni satisfaction

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes amis en foot aussi il y a de la politique ............ici on appelle chaque joueur susceptible de jouer pour une autre équipe nationale outre que la france donc faut dès leur jeunes age les bloquer on les faisant jouer un quart d'heure ou 5 minutes apres c foutou le joueur devient inselectionnable pour une autre équipe ...................voilà de quoi je vous parle .

                    Merci à tous et bonne nuit
                    Dernière modification par vivalgerie2002, 19 juin 2008, 00h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Algérie se fait éliminer illico à chaque nouvelle échéance internationale. Que viendra donc faire Karim Benzema avec une équipe qui n'est jamais qualifiée et avec laquelle il a trés peu d'opportunités pour se hisser à un niveau international?
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Désolé mais il a bien raison de ne pas joué pour l’Algérie, tu croie vraiment que Zinedine Zidane aurait été le même avec l’équipe d’Algérie, je ne pense pas
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire


                        • #13
                          Karim Benzama et Zidane ne sont pas des arabes, Arrettez de faire l'amalgame, ils sont des Kabyles, des amazighs, des Berberes algeriens comme tu veut!!! mais pas arabes,

                          C’est pour cela que l’Algérie restera toujours dernière, au niveau zéro si c’est pas en dessous, il est arabe, non il est kabyle, c’est pas fini avec ça, qu’est ce que ça change
                          Le monde est entrain de s’écrouler autour de nous et vous vous étes encore avec ça, arabe kabyle français gitan, ça reste un être humain qui fait la même chose que les autres non ??
                          Le temps passe
                          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                          Commentaire


                          • #14
                            "La Kabylie est une terre riche qui favorise l'éclosion des plus grands talents...

                            Zinedine Zidane, le second celui de Karim Benzema. Deux joueurs aux destinées croisées, nés en France, dans des banlieues déshéritées, à Marseille et à Lyon, et qui écrivent leur histoire en lettres majuscules"


                            cherchez l'erreur, c'est un peu comme si on parlait des noirs américain star de la NBA... ils n'ont plus rien d'africain.

                            on dit d'eux la bas que c'est les quartiers défavorisé qui cré"ent les basketteurs... la france est sur le meme chemin, les "banlieues déshéritées" favorisent l'éclosion de plus en plus de prodige de foot... ensuite aux centres de formation d'en faire de grands talents... rien a voir avec la kabylie et les kabyles

                            mais c'est certain que ça en dérangera toujours certain...

                            kouchner : "cherchez les blancs au milieu de tout ça (l'équipe de france)

                            ou george frêche : "Dans cette équipe (de France), il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les blancs sont nuls. J'ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine. »
                            Dernière modification par Jijelinho, 19 juin 2008, 09h22.
                            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                            Commentaire


                            • #15
                              leurs choix est logique aussi ,ils sont nès en france et ont une education francaise et s'identifient bcp plus a la france qu'a l"algerie et pour certaisn memes leurs parents sont nès en france et ne viennent meme pas en algerie donc ils n'ont aucun lien ,benzema comme zidane sont de bejaia du moins leurs parents ,personnellemet je les consideres comme francais et meme pas algeriens .
                              et bcp sont ds le meme cas comme nasri ,ben arfa .
                              quand on voit que des bresileins jouent pour la tunisie donc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X