Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie accueille la Gambie à Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie accueille la Gambie à Blida

    Après sa déroute samedi passé à Banjul face à la Gambie, la sélection nationale se doit impérativement battre les Gambiens demain au stade Mustapha-Tchaker, à l’occasion du déroulement de la quatrième journée des éliminatoires jumelées de la CAN et du Mondial 2010, en vue de maintenir ses chances intactes pour une éventuelle qualification au deuxième tour. Cela dit, la mission des Verts s’annonce des plus ardues face à un adversaire redoutable, témoigne son classement dans la poule 6.

    Même l’entraîneur national reconnaît la difficulté de la tâche qu’attendent ses joueurs ce vendredi. “Ce sera un match difficile face à une bonne équipe gambienne. Pour s’imposer, il faut jouer sereinement, sans pression. Nous sommes une équipe technique. Le football gambien a beaucoup progressé. Sa sélection nationale pratique un football propre. D’ailleurs, notre prochain adversaire a failli battre les Sénégalais, de surcroît favoris du groupe lors de leur dernière confrontation. C’est pour vous dire que le match de demain sera extrêmement difficile”, avait déclaré le sélectionneur national en marge de la conférence de presse animée lundi passé à l’hôtel Hilton.

    En stage bloqué depuis trois jours, l’équipe nationale algérienne devait être au complet puisque Nadir Belhadj devait réintégrer le groupe, hier, alors que Saïfi poursuit les soins chez le staff médical. “Il devrait être opérationnel face à la Gambie”, rassure Saâdane, qui du reste, affirme que les joueurs sont animés d’une volonté de fer à relever la tête contre les Gambiens. Le milieu de terrain, Laâmouri Djediat, et l’attaquant Nabil Hemani l’ont d’ailleurs clairement déclaré, en mettant l’accent sur “la volonté” qui anime le groupe pour s’imposer. “Il nous faut à tout prix gagner. Peu importe la manière avec laquelle nous allons évoluer, le plus important est de remporter les trois points de la victoire”.

    De son côté, Abderraouf Zarabi est catégorique : “Nous n’avons pas d’autre choix que de vaincre les Gambiens. Pour cela, nous devons éviter de tomber dans le piège de facilité, car nous aurons à faire à un adversaire coriace.” Un succès face à la Gambie permettra à l’Algérie de maintenir ses chances intactes pour achever ce mini-championnat en tête du classement, qualificatif au deuxième tour.

    source : Liberté

  • #2
    Moha

    QU'ON LES MASSACRES CES MAUVAIS JOUEURS, ILS NOUS POSENT TOUJOURS DES PROBLEMES, ET IL FAUT QU'ON LEUR REGLE LEUR CAS EN AFRIQUE UNE FOIS POUR TOUTE.

    Commentaire


    • #3
      moha, je te trouve bien agressif lol
      il faut qu'on gagne tout simplement...
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        d'apres mes sources le match va etre difffusé sur les trois chaines , j'esper qu'ils changerons pas d'avis a la derniere minutes comme la dernier match
        apres pour la gambie je ne serai satisfait d'un score inferieur a 5-0 , comme je leurs souhaite un bon sejour, et qu'on prend bien soin d'eux hors camera , ce match me tient vraiment a coeur
        Dernière modification par bazino, 19 juin 2008, 16h44.
        "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

        Commentaire


        • #5
          5-0? tu rêves! la gambie a terrassé l'algérie et le sénégal donc j'y crois pas trop...
          espérons une victoire sinon c'est l'élimination...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            Apres les accusations fortuites des Gambiens, on doit absolument les battre par un score fleuve. Pas d'excuses cette fois-ci, il y a un affront a laver...

            1 ou 2 - 0 ne suffira pas, je veux un score fleuve du genre 6 ou 7 - 0 (Yiwen d rus a Bylkus )

            Allez les Verts!

            Commentaire


            • #7
              l'algerie accueille la gambie à blida

              c'est quand les prochains matches de l'algerie ?

              Commentaire


              • #8
                20 Juin: Algerie - Gambie (demain a Blida, televise par les trois chaines).

                5 Septembre: Algerie - Senegal

                10 Octobre: Liberia - Algerie

                Commentaire


                • #9
                  l'algerie accueille la gambie à blida

                  merci pour tes infos

                  tu crois que l'algerie serait capable de les battre

                  en faite ça sera à quelle heure?

                  Commentaire


                  • #10
                    QU'ON LES MASSACRES CES MAUVAIS JOUEURS, ILS NOUS POSENT TOUJOURS DES PROBLEMES, ET IL FAUT QU'ON LEUR REGLE LEUR CAS EN AFRIQUE UNE FOIS POUR TOUTE
                    zen moha zen wallah matazaaf , on va gagner inchallah bikol rooh riadia
                    et çe sera qui l'arbitre
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Moha

                      Je sais pas c'est qui l'arbitre, mais vu qu'on est en afrique, il doit de plier à la règle, c'est à dire tout faire pour que l'équipe locale gagne.lol.
                      Ben sinon, je suis pas trop violent, c'est juste qu'ils m'enervent, on se fait avoir par des débutants tout le temps, et pire que ça, c'est débutant ose insulter les grands maintenant.
                      Qu'il ramène leur madjer et leur belloumi, avant de nous traiter de terro.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha

                        Au fait bonne nouvelle, le match sera diffusé sur les chaines algériennes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moha

                          allez à demain, la victoire, la victoire et encore la victoire, c'est notre unique but.

                          Commentaire


                          • #14
                            incallah bonne nuit moha et ne pense pas trop
                            on va gagner on va gagner
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              l'algerie accueille la gambie à blida

                              ça sera à quelle heure?

                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X