Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perdre le contrôle!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perdre le contrôle!

    Un malaise,bafouiller,transpirer,rougir............

    Qu'est ce qui peut vous faire perdre le control?

    une anecdote?

    ca vous arrive souvent?

    qu'est ce qui vous trouble?

    un point faible?
    on fait avec..........

  • #2
    bonjour jo

    ya une semaine, il a fallut que ça sois vraiment grave pour me faire sortir de mes gonds, je me suis tellement énérvé que j'ai eu un malaise

    Et depuis, je me dit que ma santé passe avant tout le reste

    Commentaire


    • #3
      un jour une automobiliste grille le feu manque de rouler sur mes enfants lorsque je lui fais la remarque elle me réponds "rentre chez toi sale bougnoule" c'était la chose à ne pas dire du coup je l'ai sorti de sa voiture lui est mis une droite en pleine poire , tout ça devant mes enfants qui se demandaient quoi!!!
      habibi rassoulallah

      Commentaire


      • #4
        o'neil?t'es tombé dans les pommes???????

        t'as raison chtimie!non mais !on va pas se laisser emmerder!


        la c'est plutot de l'ennervement,agacé.........est ce que qq chose peut vous intimider?vous faire derailler?

        ex:il y a un client qui vient regulierement au magasin.je ne sais pas ce qui se passe,mais a chaque fois que j'ai a faire a lui,je bafouille,je fais tomber la monnaie,j'ai l'impression de rougir! il m'intimide......pourtant il n'y a pas de malentendu!il n'y a pas de drague de sa part........bizare!du coup a chaque fois qu'il vient ........brrrrrrrrje panique!

        il me fait un drole d'effet celui la!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ce qui me derange : c'est les gens qui se prennent pour einstein alors que tu connait ton metier depuis X temps

          Ce monsieur johanne, doit etre george clooney, il me la dit je vais la faire baver cette johanne juste pour l'emmerder

          Commentaire


          • #6
            euh ben non c'est pas georges!!!!!!!

            il est encore mieux que ca!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Pour moi c est de prendre la parole en public........une horreur !!! J ai les mains moites et si je stoppe.....j en perds mon latin !!!je bafouille cafouille dans toutes les langues.

              Commentaire


              • #8
                Chtimie

                une droite à une femme?

                Tu m'étonnes qu'Ils se demandent quoi

                Commentaire


                • #9
                  en meme temp, il faut laisser eclater sa colére de temp a autre, ca libére de l'espace disk dans le cibolo

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou momo

                    Un malaise,bafouiller,transpirer,rougir............

                    Qu'est ce qui peut vous faire perdre le control?
                    euuuuuuuuuh une hypoglycemie......en tt cas moi elle m'a fait tt ca

                    une anecdote?
                    en fait je suis tombé dans les pommes dans une pizzeria /patisserie


                    voila momo; c'est la seule chose qui m'a fait perdre control et même conscience a ce jour!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      et pourquoi t'es tombé dans les pommes?

                      c'est quoi la cause de ce ..............boulversement!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est quoi la cause de ce ..............boulversement!
                        le seul bouleversement c'etait de voire autant de patisserie non serieu; je sortais d'une pitite maladie j'etait faible et j'ai qd même voulu aller a cette ville, faisait trrrrrrrrrrres chaud aussi; donc je suis tombé de fatigue!!!



                        la seule personne qui a predu control, ca été ma mere je crois, mon champs de vision retrecisait peu a peu........et je voyais ma pôve mamounette devenir de plus en plus livide.........plus que moi:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          , mon champs de vision retrecisait peu a peu........et je voyais ma pôve mamounette devenir de plus en plus livide.........

                          hééé!!ca fait peur ton truc
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            hééé!!ca fait peur ton truc
                            bein moi aussi j'ai eu peur;;;;;;;;;; je suis devenue glacée et mes levres tte bleue;;;je croyait que j'allais mourir....mais maintenant j'en rigole, surtt quand je pense que ca c'est passé ds une petisserie

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis tombé dans les pommes suite a une dispute avec l'un de mes subordonnes, j'ai eu la sensation qu'un courant electrique passait dans mon corp juska ma tete, puis plouf, le noir totale

                              je me suis révéillé deux heures plus tard avec une bouteil de serum dans le bras et une infermiere qui me jettait doucement de l'eau sur la ranche pour que je me reville!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X