un jeune homme se trouve en ce moment à l’hôpital de Béni Messous avec un besoin urgent de sang pendant une période de 20 jours.
A cet effet, je fais appel à votre grand sens de la générosité qui a toujours caractérisé les menmbre de fa pour donner du sang à M’henni. Son groupe sanguin est O+ , priére de spécifier que le don et pour MHENNI GACEB .
un jeune homme se trouve en ce moment à l’hôpital de Béni Messous avec un besoin urgent de sang pendant une période de 20 jours.
A cet effet, je fais appel à votre grand sens de la générosité qui a toujours caractérisé les menmbre de fa pour donner du sang à M’henni. Son groupe sanguin est O+ , priére de spécifier que le don et pour MHENNI GACEB .
Grl O'neil
19/06/2008, 13h14
dommage
1 je suis tres loin de beni messous
2 mon groupe est A+
Allh ychafih oui chafi tous les musulmans!!
Grl O'neil tu n'es pas le seul sur FA;) ;) ;) ;) ;) ;)
chingachkouk
19/06/2008, 18h03
Merci pour l'info coccidz
continue de nous orienter sur ce type de besoins
c la moindre des choses de faire passer le message :redface: ,
allez un peu de bonne volonté chers faistes
tres belle initiative coccidz
je suis a- ma belle :rolleyes: je ne peux être d'aucune aider :confused:
j'espere que tu trouvera le monde necessaire afin d'aider ce jeune homme :rolleyes:
bonjour Coccidz,
j'ai ouvert un topic pour entre autre ce genre de besoin :
le titre est : Connaissez vous votre groupe sanguin ?
fais une simple recherche dans 'recherche' et tu trouveras tout les noms qui ont le groupe de cette personne que tu pourras contacter par mp ou directement depuis le topic s'ils souhaitent faire un don ;)
rebbi y djib el chfa pour cette personne.
chingachkouk
19/06/2008, 19h52
yazou merci à toi également pour l'orientation vers ton topic qui est très utile...
de simples gestes et infos qui font la différence dans la vie de personnes souffrantes
allez les faistes manifestez vous :redface: :redface: :redface: :redface: :redface: :redface:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org