Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie aujourd'hui de OpenSuSE 11.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie aujourd'hui de OpenSuSE 11.0

    Chers linuxiens,

    C'est une grande joie que de vous annoncer la sortie d'openSUSE 11.0, sans aucun doute la meilleure distribution Linux disponible à nos jours, mise en ligne depuis moins d'une heure maintenant. En effet, il y a quelques minutes les différents serveurs viennent de libérer les dépôts, où se trouvent les ISOs de CD-Rom et DVD-Rom, dans les différentes versions (PPC, i386 et x86_64).



    Il existe différents dépôts, à l'instar de ceux disponibles sur le serveur principal de gwdg.de :

    1. ISO CD-Rom
    2. ISO DVD-Rom
    3. ISO Delta
    4. Torrent

    Bon téléchargement à tous et très bonne installation.

    P.S. N'hésitez pas à utiliser les "torrents"; ça soulage les serveurs.
    Dernière modification par darwish, 19 juin 2008, 13h37.
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

  • #2
    merci pour l'info!!

    La distribution Suse est vraiment bien..........moi j'utilise la 10.0..

    ....

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir (ou bonjour )

      P.S. N'hésitez pas à utiliser les "torrents"; ça soulage les serveurs.
      Les torrents c'est mieux je trouve, la dernière fois j'ai téléchargé la Mandriva 2008.1 (4.3 Go) à partir d'un miroir en utilisant Idman et ben après 15 heures de téléchargement le fichier ISO avait des erreurs et je n'ai pas pu installer la mandriva, mais en utilisant les torrents j'ai pu télécharger le fichier ISO sans érreurs, il était nickel (le MD5 était correct) ma chère et toute nouvelle mandriva marche à merveille !

      Commentaire


      • #4
        Vive DEBIAN !!

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi cette distro Mandriva ?
          j'entend parler de ca de plus en plus .. c'est le nouveau nom de Mandrake ?
          ou un UBUNTU-like ?

          Commentaire

          Chargement...
          X