Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel(le) automobiliste etes vous ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel(le) automobiliste etes vous ???

    Bonsoir á Tous,

    Je conduis depuis peu, et je me rends compte que cette activité banale rend agressif. De plus on peut classer les conducteurs dans differentes catégories.

    Je suis du genre clame, je ne me laisse pas impressionner mais mon vocabulaire (je l avoue:22: ) a des tendances que je ne me connaissais pas !

    Et vous qu en est il ? racontez vos anecdotes....

  • #2
    Saaalut Hellas!

    Au début j'étais une peureuse en voiture,
    maintenant non je suis une pilote,à l'aise lah iberek.

    Mon style c'est cheveux dans le vent et poste avec un bon son
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      En voiture c'est vrai qu'on change

      J'y ai découvert une autre facette de ma personnalité, toujours mnirvii

      Commentaire


      • #4
        je sais pratiquement piloter un Hélico, mais je n'est pas encore mon permis de conduire, d'ailleur je vient juste de deposer le dossier

        Commentaire


        • #5
          Gnrl,

          Bienvenu au club !!! j ai eu mon permi.......en avril 2008 !
          Allez vas y, c est pas difficile !!!
          Honnetement pour moi ce fut le code, j avais l impression de passer le poids lours avec leur question de traction et tonnages !!!


          Par contre j ai pris le volant tout de suite, ma voiture attendait devant la porte depuis 2 mois dejá.

          Ce matin un vaniteux dans une grosse berline me fait une queue de poisson ....pour se retrouver á coté au feu suivant. J' enleve mes lunettes , je le reagrde et j applaudis.
          Quelle utilité de faier le zouave pour se retrouver au meme feu ???
          Et puis les klaxonneurs, le feu y est pas encore vert que dejá le pied sur l accelerateur....non mais fallait se lever plus tot c est tout !!!

          Commentaire


          • #6
            Une conduite calme et douce a 99%, ma mere disait que j'avais la meilleur conduite de tout ceux avec qui elle est partie en voiture. Le 1% c'est les quelques fois ou j'ai pete les plans, comme celle ou je me suis battu avec un semi-remorque pendant plus d'une heur.

            Commentaire


            • #7
              Honnetement pour moi ce fut le code
              Moi c'est plustot le creno qui me pose probleme, je ne l'est jamais fait avec une voiture, donc je pense que je vais caler au premier coup!

              Commentaire


              • #8
                Ici on a des endroits specifiques pour sentrainer le WE.
                En géneral des vieux parking amenages avec des cotes, des virages des places de parking, des trottoirs et les panneaux......je me suis entrainée....mais je ne sais tjrs pas les faire du 1er coup. le jour J j ai eu bcp de chances

                Commentaire


                • #9
                  souvenirs

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Je suis en mode phobique de la route, super peureuse et deconcentré.............................euuh j'ai pas encore mon permis :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      J`etais peureuse au debut, mais maintenant je m`en fou au point de me trouver monter sur le trotoir...he he ... ma voiture est old !

                      Commentaire


                      • #12
                        Impatiente au volant. Pas casse-cou mais tassez-vous les pépères! Pourtant queand je ne suis pas au volant, j'ai une peur maladive de la voiture.

                        Commentaire


                        • #13
                          Euuuh! j'ai eu mon permis en 2002 Mais je ne conduit pas ^^
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas quelle automobiliste je fairai, comme je suis nouvelle dans ce domaine (j'ai eu mon permis il n y a pas longtemps!), je ne me suis pas encore testée, chose qui est sure, c'est que je suis prédisposée a la rage au volant...que voulez vous...les nerfs!
                            Dernière modification par kikoz, 20 juin 2008, 02h18.
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Hellas.
                              Quelle utilité de faier le zouave pour se retrouver au meme feu ???
                              Et puis les klaxonneurs, le feu y est pas encore vert que dejá le pied sur l accelerateur....non mais fallait se lever plus tot c est tout !!!
                              C'est parceque tu es nouvelle au volant qui tu ''accordes de l'importance'' à ce genre de choses. Dans peu de temps, tu vas t'y habituer et tu n'y feras plus attention. Il suffit juste de chantonner ou d'augmenter légérement le son de ton poste radio et freudonner la chanson du moment.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X