PDA

Voir la version complète : Quelle "arabité" pour l'Algérie?

Page : 1 2 [3]

MAZIGHE
17/11/2004, 21h40
Pour amel

Je te remercie beaucoup amel, pour tes efforts, vraiment mille merci, j'aime bien discuter avec des gens comme toi, des gens qui appuis leurs idées et arguments. :biggrin: "Mais attention ! ne crois pas que tu m en a mis plein la vue ! :biggrin: car tout ce que tu a dis je le connais déjà, il y est même sur ancarta" Mais au moins tu te défend avec des preuve et des chose sansés, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que...
Ecoute y a un reportage sur la Kabylie a l'instant, donc je te laisse et je reprend plutard. A+

AAAAAAAAAAAAAA demain :biggrin:

MAZIGHE
17/11/2004, 21h49
Tu a dis vraiment beaucoup de chose avec lesquel je suis tout a fait d'accord avec toi, a mon avis, si je rentre dans la discution, je ne pourais pas y aller a mon boulot demain. ce qui serais bien c'est de se voir autour d'une table ! mais malheureusement c'est pas possible !

Tu a dis tellement de chose bien que je n'ai même pas envie de mettre un message de plus de peure d'eloigner ton message un peu plus a l'intérieur et de risquer que d'autre personne ne puisse le voir. :biggrin:
Ce qu'il fauderais faire que tu fasse, c'est juste 2 truc, nous donner juste les biographies (rappide !) des personalité que tu a cité, et la a mon avis ca sera parfait (a mon avis!!). ah au fait le second truc et biensur de le mettre dans le salon ! :biggrin:
A+

AAAAAAAAAAAAAA demain

Warmth
17/11/2004, 23h30
permettez moi de donner une fin a votre débat !
car si ca ne s'est pas reglé depuis ke les arabe sont venus au nord de l'afrique ca ne se regleras pas mnt !

bon pkoi chercher ki est ki !
du moment que chacun connais ses origines et ses tradition pkoi les imposer !

ok
le seul lien ki lies tout les algerien c'est pas l'arabité c'est l'islam !
alors pourquoi ne pas etre musulman et point barre

y'en a marre de voire tout cette haine ce regionalisme !

personne n'est meilleurs tout le monde est unique et lié par l'algerie alors soyez algerien !

ca me donne envis de crier d'insulter .....................etc

avous lire comme ca on dirais que chacun oranais kabyle chawi mascarien etc vous proclamez votre divinité ! wow calmez vous !
PEACE !

amelle
17/11/2004, 23h37
Tu a dis tellement de chose bien que je n'ai même pas envie de mettre un message de plus de peure d'eloigner ton message un peu plus a l'intérieur et de risquer que d'autre personne ne puisse le voir. biggrin

J'ai la terrible impression que tu te fout de ma geule http://www.freegaia.com/smileys/diables/diable3.gif :7: http://www.freegaia.com/smileys/violents/violent4.gif

sentenza
17/11/2004, 23h43
Moi je pense tout simplement que pour un Docteur en physique, les idées de Mazigh sont très confuses et désordonnées.
On est bien loin des raisonnements scientifiques :confused:

Warmth
17/11/2004, 23h46
bein on dirais que oui amelle !
non la je rigole !
c'est juste une ruse !
il balance comme koi il connais pas ceux que tu vien de citer pour te désorienter avoir le dernier mot et tout ca d'un air supérieur !

ce qu'il ferais de bien c de répondre et avec bcp de tacte de preuve que toi la peut etre il auras raison !

aller aller la vie est belle miss !

MAZIGHE
19/11/2004, 20h37
Non amelle je suis tres sérieux !

pignouf
20/11/2004, 10h38
Quelle "arabité" pour l'Algérie?

Pourquoi, il y a le choix ?