Annonce

Réduire
Aucune annonce.

David Beckham se dévoile en slip pour les filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • David Beckham se dévoile en slip pour les filles

    Pendant que les autres footballeurs européens bataillent à l'Euro 2008, l'anglais David Beckham préfère se dévoiler en slip. Des centaines de filles américaines se sont bousculées hier pour le voir lors de la présentation de la pub pour les slips "Emporio Armani" au magazin Macy’s de San Francisco!

    Ces filles sont-elles stupides ou espèrent-elles que Beckham craquera pour l'une d'elles et larguera sa squelettique Victoria ?!








  • #2
    Nassim, tu es sûr que ce n'est pas Obama sur la première photo ............ oui, celle de la culotte sur la maison blanche
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Salut Nassim

      Merci de penser à nous
      Très belle affiche!
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        Merci Nassim de prendre nos recommandations à la lettre!!!!lol
        Encore...................

        Commentaire


        • #5
          You welcome girls. C'est vrai, il faut instaurer l'égalité des sexes dans le forum!

          Commentaire


          • #6
            Hi Nassim

            You welcome girls. C'est vrai, il faut instaurer l'égalité des sexes dans le forum!
            tu as tellement posté des photos de filles en bikini, que tu condamné a poster pendant "un mois" des photos d'hommes en slips pour équilibrer un peu
            Dernière modification par karimbarbu, 20 juin 2008, 00h26.
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              tu as tellement posté des photos de filles en bikini, que tu condamné a poster pendant "un mois" des photos d'hommes en slips pour équilibrer un peu
              Oui oui !!! "Comme il a dit lui" !!

              Pas juste des blonds svp !!

              A.

              Commentaire


              • #8
                heuuu scootie a raison je crois ce n'est pas David sur l'affiche non
                Ces filles sont-elles stupides ou espèrent-elles que Beckham craquera pour l'une d'elles et larguera sa squelettique Victoria ?!
                3ichna we choufna
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  Elle a surement du lui piquer une crise hadik el madj3ita (squelettique) de femme qu'il a...mais bon, medj3ita ou pas entre nous, sahhelha Beckham...
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    je dirais qu'une chose "merci Nassim!"
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Nassim, tu ne sais pas quand est ce qu'il viendra a Chicago ?( en plus Macy's est mon magasin preferé !)

                      Commentaire


                      • #12
                        yazou! j'ai pris les billets........depeches toi on y va!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          oui momo! mais y'est ou David ??? ne me dis pas en Algerie, les Algeriennes vont le

                          Commentaire


                          • #14
                            Un régal ...merci nassimmmm

                            Commentaire


                            • #15
                              citrouille.................enfin!essuis toi t'en reste un peu!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X