Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants de Michael Jackson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les enfants de Michael Jackson

    Le chanteur Michael Jackson est devenu un peu déjanté ces dernières années, mais quand il s'agit de protéger ses enfants contre les paparazzi, il fait du bon boulot!

    Ci dessous, l'une des rares fois où les paparazzi ont réussi à photographier les deux enfants aînés du chanteur, Prince (10 ans) et Paris (9 ans). Notez l'attitude "menaçante" de Paris qui refuse d'être confondue avec la très blonde Paris Hilton!






  • #2
    waw ils ont vachement grandi
    et je dois dire qu ils ne lui ressemblent pas du tout
    ces photos sont récentes ?

    il a bien raison de les protéger ces petiots

    Commentaire


    • #3
      ya un truc que je pige pas... meme si Mickael jackson est "blanc" grace à la chirurgie esthetique il aurait du avoir des enfants metisses.... les genes ca ne trompe pas quand même. Ces 2 enfants sont blancs de chez blancs.... ya un truc qui tourne pas rond. Ca serait bien qu'ils les rendent maintenant...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        Les photos datent du début de l'année 2008. Certains aux Etats-Unis pensent que ce ne sont pas les "enfants biologiques" de Michael Jackson vu les différences physiques, mais ce dernier jure que ce sont bien ses enfants!

        L'exemple de l'actrice Rashida Jones peut être un argument en faveur de Michael Jackson : son père est noir et sa mère est européenne.


        Rashida Jones.

        Commentaire


        • #5
          Y a aussi mariah carey. Je crois que son père est noir.

          Commentaire


          • #6
            possible que ce soit ses enfants bio, mai sauf si lui a du sang blanc, ou porte des gènes ( génotype "blanc") mais bon en général ceux qui en ont, sont eux même légèrement métissé au moins, ce qui ne semble pas le cas trop de Michael, de même qu'on le perçoit pas chez les grand-parents jachson, et en plus les 2 enfants ne portent comme par hasard en rien et aucun caractère afros?, ça semble contredire les lois de l'hérédité et de la génétique. un don de spermatozoïde n'est pas a exclure, car sa maladie responsable de sa dépigmentation a pu causer d'autres dégâts au niveau de sa fertilité

            Commentaire


            • #7
              bsr les amis

              d'accord avec toi mehdouche je me demandais la meme chose au moins l'un d'entre eux noir ou brun ,peut etre c'est pas lui le père enfin rien n'est sur vous savez .........
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                Il me semblait que la petite était blonde comme les blés depuis sa naissance. La voilà plutot brune!
                Ces enfants n'ont aucun trait négroide et pourtant les deux parents de Michael Jacson sont des noirs. Ces enfants sont métisses s'ils sont les siens, pas quarterons. Je ne crois pas du tout à la paternité biologique de Jacson.

                Commentaire


                • #9
                  possible que ca soit ses enfants, pourquoi pas ? tout simplement ils ont pris de leur mere, ca ne veut pas dire que les genes donnent 50% 50 %, ca me fait penser a qlq'un qui est blond ( aux yeux bleus) et il est haitien ! ( origine de son pere, sa mere est libanaise)

                  Commentaire


                  • #10
                    ca ne veut pas dire que les genes donnent 50% 50 %,
                    mais là on a 100 /0? pratiquement, sachant que beaucoup des caractères négroïdes sont plutôt dominants, surtout lors d'un 1er métissage

                    Commentaire


                    • #11
                      oui rica, ici le physique est a 100% blond, tout simplement parceque le gene blond est dominateur, mais qui veut dire aussi quand dans leur genes il y a les genes noirs, donc il se peut que leurs enfants soient, disons, bruns.

                      je te dis, moi quand le gars m'a dit qu'il est haitien, je n'en revenais pas, il est Blond Blond
                      Dernière modification par absente, 20 juin 2008, 18h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        énigme

                        oui rica, ici le physique est a 100% blond, tout simplement parceque le gene blond est dominateur,
                        y a yazou c l'inverse, je te donnes un exemple, regarde les enfants de noa, et pourtant lui même est métisse et ses épouses sont type européen et regarde ces enfants, on localise très bien les caractères africains sur ces enfants, michael a moins qu'il soit lui même métisse, mais on le voit nul part sur lui ou sur ces parents, mais c possible qu'il en porte..
                        mais qui veut dire aussi quand dans leur genes il y a les genes noirs, donc il se peut que leur enfants soit, disons, bruns.
                        là en effet, les gènes s'expriment a une génération mais pas à une autre
                        je te dis, moi quand le gars m'a dit qu'il est haitien, je n'en revenais pas, il est Blond Blond
                        les haïtiens pour faire simple sont issus de nombreux métissages, pour beaucoup, et leurs caractères sont moins dominants

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,


                          Ils ont bien grandi ses enfants

                          Il doit en avoir un 3eme alors,le petit bébé?
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            c possible qu'il y a eu une sélection des spermatozoides ? et prendre

                            des cellules "blanches"

                            surtout que ce sont les chromosomes de l'homme qui déterminent

                            le sexe de l'enfant !

                            Commentaire


                            • #15
                              Michael Jackson a en effet un 3e enfant, "Prince Michael II", un garçon de 5 ans qu'il a eu via un mère porteuse.

                              La femme de Michael était une blonde, d'où le physique de ses deux enfants.

                              Sinon, Michael était atteint de la maladie dite "Vitiligo" (maladie de l'épiderme qui se caractérise par des taches blanches qui apparaissent et s'étendent sur la peau, selon Wikipedia).




                              Michael Jackson et sa 2e ex-épouse Debbie Rowe en 1996.


                              Michael à 9 ans, et la blonde Debbie Rowe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X