Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lycia- Rriyid iles-iw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lycia- Rriyid iles-iw

    Magnifique découverte que j'ai fait ce matin, Lycia, une voix waw
    Le sujet de l'identité est bien traité avec la poésie de Nabet:

    Rriyid iles-iw ma d-nek fkighak uliw (rend moi ma langue, quand à moi je te donnerai mon coeur)
    yenfa3 yiles, edwin idenekwa (utile est la langue, c'est bien elle l'identité)
    irefd idles, irenuyas dilqima (elle promeut la culture, la met en valeure)

    Faute de temps, je vous aurai écris le texte et la traduction (même si pas très douée pour ça).

    Dernière modification par mimi, 20 juin 2008, 15h46.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    salut mimik

    ...une découverte pour moi aussi cette chanteuse.........j'ai pas encore écouté, mais not' mimik a du gout, alors ça doit être bien!!....mais j vais écouter tte swit kamime!

    Rriyid iles-iw ma d-nek fkighak uliw (rend moi ma langue, quand à moi je te donnerai mon coeur)
    yenfa3 yiles, edwin idenekwa (utile est la langue, c'est bien elle l'identité)
    irefd idles, irenuyas dilqima (elle promeut la culture, la met en valeure)
    ça me rappelle une chanson de matoub où il dit :
    khas negrent tudrin , ur inegger lassel.......(qlqch comme ça!........enfin si elfam veut bien refaire surface et nous confirmer!)

    Commentaire


    • #3
      mimik, j'ai écouté et chui revenue mitrailler !! hihi

      elle a une belle voix (ça rappelle celle des chanteuses de haouzi!)....
      elle est belle, l'qed ou la taille (tess3a sser!!)..normal, c'est une kabyle!!lol

      par contre,
      on chante pas le kabyle avec un jean serré et un tee shirt rebouuuuuk !!....
      elle danse mal le kabyle, même avec tt les kilos qu'elle porte lol, que ce soit en robe kabyle ou enjean :-s....on diri qu'elle s croit en boite !!
      euh, la music, pas terrible, pas très synchronisée avec la belle voie d la chanteuse.........

      en gros c'est ça!!...........fin du taillage!!

      Dernière modification par absente, 20 juin 2008, 17h33.

      Commentaire


      • #4
        dans le monde des artistes ou on dit une belle parole ou on se tait. pourquoi ce taillage tafsut?tu merites d'etre mis ou mise en une seule piece avec ce type-----> pendant au moins une semaine. avantage tu sortiras avec une taille de gueppe ça c'est sure

        Commentaire


        • #5
          tafsutt tu as trouvé tous ça de négatif en cette jolie et magnifique voix?? je comprend pas j'ai pas vu ou elle a dansé le kabyle ni en jean ni en robe. C'est du chaabi zen et bien sensé, ça se danse pas de toutes façons .
          moi je la trouve géniale une trés belle voix. La video aussi j'ai aimé, au debut, je crois que ça doit être la route la à Yakouren, la ou il y a les expositions tout au long de la route, j'adore cet endroit.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            zaki, tu veux être tailler toi aussi?!!....
            me mettre avec un barbu....b'3id chaaar!!:22:.......quant à ma taille....elle est déjà parfaite...j n'ai besoin de rien de ce côté...encore moi d'un friro jakou ben 3ebd el......c'est bon là, ou on en remet une couche.!

            mimik , j'ai cru reconnaitre yakouren aussi!....et les robes de bouzeguen!!

            ouiiiiiiiii elle a une belle voix ta chanteuse, ou mais voilà, j'ai pas aimé qu'elle chante avec un jean et reebok!!......c plus zoli en robe kab!!

            Commentaire


            • #7
              ouiiiiiiiii elle a une belle voix ta chanteuse, ou mais voilà, j'ai pas aimé qu'elle chante avec un jean et reebok!!......c plus zoli en robe kab!!
              ouuuuuk, je l'ai décroché enfin, elle a une belle voix, quoique j'aurai espéré entendre elle a une voix waw

              Sinon, ben elle est jeune, en robe en en jean ça lui va bien, quoique c'est plus jolie avec la robe de "bouzguene" tu dis
              (il va falloir que tu m'envoie un catalogue pour toutes les robes qui existent que je puisse choisir ... )
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                mais j l'avais déjà dit au début que waaaaw, elle a une belle voix pétillante et toute zoli!!
                il va falloir que tu m'envoie un catalogue pour toutes les robes qui existent que je puisse choisir ...
                sans pb mimik,....qd tu viens, on va s faire les boutiques et t dénicher qlq belles robes kab, ......moi en ce moment, j voudrais m faire une de beni douala......

                Commentaire


                • #9
                  Oki, je te tiens au courant en tout cas. Elle ressemble à quoi celle de beni douala ??
                  Peut être on fera mieux de créer un topic de robes dans la partie art de vivre quand on a un peu de temps
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X