Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'abus de télévision vous rends laid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'abus de télévision vous rends laid

    Selon une psychologue, les femmes seraient particulièrement touchées par le phénomène.


    Liesbeth Woertman, psychologue et sexologue néèrlandaise, est arrivée à la conclusion que les images télévisées ou les magazines peoples ont un impact negatif sur l'image de soi. Ce que beaucoup soupçonnaient déjà.


    Elle a découvert que les personnes qui se trouvent belles regardent moins la télévision que les autres, et qu'à l'inverse, plus le temps passé devant la petite lucarne est grand, plus l'image du corps est mauvaise et plus le recourt à la chirurgie esthétique est envisagé. "D'un côté parce que les femmes voient plus d'images et d'un autre côté parce que ces images ont un impact plus important", conclut la psychologue. Elle pense dès lors conseiller aux femmes qui ont une faible opinion de leur physique de moins regarder les programmes télévisés centrés sur l'apparence et la beauté et de jeter leurs magazines. Elle précise que ce qui aide à avoir une image positive de soi est d'éviter de se comparer aux autres, surtout lorsqu'il s'agit d'images manipulées et retouchées.

    Sources :lesquotidiennes.com
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    La television Haute Definition est deja la, les chirurgiens vont encore se faire une grosse fortune.

    Commentaire


    • #3
      ... Je ne regarde pas trop la télé ... donc ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        salut

        Même en regardant madame Debouz, je ne me sens pas laide du tt...........................mais c'est quoi c'est histoires de psychologues

        Commentaire


        • #5
          Même en regardant madame Debouz, je ne me sens pas laide du tt...........................mais c'est quoi c'est histoires de psychologues
          Ben si ça marche ... plus je regarde Mme Debouzze, plus je trouve Mr Debouzze très moche.
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire


          • #6
            ... Je ne regarde pas trop la télé ... donc ...

            Cela fait plus de deux ans que je n'ai pas regarde la tele, je suis donc plus ... que toi

            Commentaire


            • #7
              BeeHive

              ... Ça reste à voir
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Ben si ça marche ... plus je regarde Mme Debouzze, plus je trouve Mr Debouzze très moche.
                __________________

                t'es monsieurs Debouze

                Commentaire


                • #9
                  avt je regarder bcp la tele,la je regarde presqe jamais dc j'etais laide et la je suis devenu belle lol je suis aux anges
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X