Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un hamburger de luxe Burger King pour 120 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un hamburger de luxe Burger King pour 120 euros

    Les amateurs, de préférence fortunés, de nourriture communément appelée "fast food" peuvent, si le coeur leur en dit, se rendre depuis ce mercredi dans un restaurant à l'enseigne Burger King à Londres pour y déguster le hamburger le plus cher du monde. Son prix: 120 euros. Le burger en question est composé de boeuf japonais Wagyu accompagné de copeaux de truffes blanches, de jambon Pata negra et de safran iranien.

    Avec ce sandwich amélioré à base de viande de boeuf hachée, la chaîne Burger King brise le record détenu par un bistrot de New York, qui propose un burger au prix de 80 euros, a indiqué un porte-parole du Guinness Book of Records. Burger King n'a toutefois pas encore demandé l'enregistrement de ce record indigeste.

    source : RTL Info


  • #2
    pour 120 euro je m'engerais 120 humburger mais hallal et sans porc
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      A voir comment elle le tien, je pense pas que cette fille est jamais mangé un Hamburger de sa vie ...
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #4
        A voir comment elle le tien, je pense pas que cette fille est jamais mangé un Hamburger de sa vie ...
        Comment veux tu qu'elle le tienne?? c'est à 120 euros voyons!! il faut le manger avec finesse, bel fenn, c'est à dire le déguster artistiquement.
        Et puis déjà le coin la ou elle est assise n'est pas à la hauteur de l'evénement, il faut plus de luxe
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Innocence,

          En Turquie, il y a des B.K hallal !!!! A Antalya, j ai payé 16€ je crois, pour un hamburger: mais j étais enceinte et l odeur......j ai pas pu résister

          par contre mettre 120€ pour manger de la viande avec du pain......

          Commentaire


          • #6
            Entre la viande de boeuf japonais Wagyu qui coûte au moins 1500 Euros le kilos et les truffes qui tourne ds les 3000 a 4000 Euros le kilos ...pas cher l'hamburger ...!
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Salut

              C'est que la truffe est un produit de luxe d'où le prix...

              Sur la cote d Azur
              il y aurait des hamburger dans ces prix là aussi,mais sans truffe je crois
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                comme dirait Gad tu fais tombé une miette "oups 15 euros "

                Commentaire


                • #9
                  lol!

                  Oui là
                  c'est le cas de le dire fever lol!
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    La cliente montrait le hamburger au photographe présent à l'événement (hamburger le plus cher du monde). Pour l'anecdote, cet hamburger appelé simplement "The Burger" a nécessité 6 mois de développement!

                    Les recettes des ventes de ces hamburgers de luxe iront à un fonds de charité pour les enfants malades.

                    Alors, qui a une envie d'hamburger ?






                    Mark Dowding, le chef à l'origine de "The Burger".

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a pas du tout l'air appétissant ce truc
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je prendrais bien une habba batata de cet hamburger lol ( au fait elle couterait combien ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,


                          "Les recettes des ventes de ces hamburgers de luxe iront à un fonds de charité pour les enfants malades."


                          Joli geste.

                          Ca doit "déculpabiliser" d'en manger un.

                          En tout cas ça me donne envie,
                          il y a meme de la maache dedans
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X