Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carriere et vie famiale!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carriere et vie famiale!!!

    Ce matin un collégue me dit " une femme doit faire un choix entre sa famille ou sa carriere!!!"


    Êtes vous du même avis ???


    Est ce que c'est valable pour un homme aussi, dans ce cas??

  • #2
    [Carriere et vie famiale!!!
    Coucou,
    Famiale ou pas, je prend les deux
    Dernière modification par Algerian, 20 juin 2008, 18h36.

    Commentaire


    • #3
      ola non je suis pas du tout d'accord. on peut combiner les deux ne serait-ce qu'avec de la compréhension.


      pourquoi il t'a dit ca au juste?? si ce n'est pas trop indiscret

      Commentaire


      • #4
        salut Algerian

        familiale ou pas , tu prends la carriere et la famille.............y a pas une contradiction dans ta phrase

        Commentaire


        • #5
          Bah non,
          Je voulais dire, je prevois me consacrer au deux ,,, sinon, on mangerai du vent moi et ma futur compagne!

          Ce matin un collégue me dit " une femme doit faire un choix entre sa famille ou sa carriere!!!"
          Et tu lui as dis quoi toi?

          Commentaire


          • #6
            re abaya

            ola non je suis pas du tout d'accord. on peut combiner les deux ne serait-ce qu'avec de la compréhension.

            wé; moi aussi je pense comme ca!!!!

            pourquoi il t'a dit ca au juste?? si ce n'est pas trop indiscret
            Parce que il me fait la moral........il veut me sauver su triste destin qui m'attends lol (vielle fille)..............il se croit intelligent et crois donner de bon conseils!!!!(c'est un Mr je sais tt tu vois!!!)

            Commentaire


            • #7
              salam algerian t'as raison atèlha tèkoul lrih.. en plus t'es sur que vous grossirez pas



              hahahahahaha pourquoi vieille fille ?? n'importe quoi.. oulilèh irouh idèwi rasou parce que ca va pas du tout mdr désolé de te dire ca si c'est un bon pote

              Commentaire


              • #8
                je suis assez d'accord avec lui....

                c rare d'entendre que des femmes ont su totalement géré une vie de famille et en meme temps remplis toutes ces ambitions au niveau pro....

                mais c pas forcément impossible mais c super rare et super dur!
                "Voire un monde en un grain de sable, un paradis dans une fleur des champs"

                Commentaire


                • #9
                  salam aiman et bin t'sais quoi moi je connais beaucoup de personnes qui ont réussi a combiné les deux... et c'est aussi dure pour une homme que pour une femme

                  Commentaire


                  • #10
                    aby

                    hamdoulilah c'est pas mon pote pote...........c'est qui se fait des idées..khalina menou

                    Algerian

                    moi je pense qu'une femme autant qu'un homme peut faire carriere du moment qu'il y a entente et cooperation entre eux deux!!

                    Commentaire


                    • #11
                      si on est assez intelligent pour trouver un job, on peut aussi garder sa famille


                      Job ne signifie pas forcement abondon de famille! cest de la folie de faire ça!!

                      Commentaire


                      • #12
                        bin oui c'est clair ca... t'imagines un peu si c'est juste la carrière d'une personne dans un couple qui doit briser ce couple bon après faut voir ce qu'on entend par carrière:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          aiman

                          je suis assez d'accord avec lui....
                          t'es d'accord avce lui que pour la femme alors!!!et pour l'homme que penses tu!!!

                          c rare d'entendre que des femmes ont su totalement géré une vie de famille et en meme temps remplis toutes ces ambitions au niveau pro....
                          je suis d'accord..........mais cela veniat surtt d'un manque de cooperation de la part du maris

                          Commentaire


                          • #14
                            salam abaya

                            je suis d'accord c aussi dur pour l'un comme pour l'autre...
                            mais soyons réaliste en général c tjrs la femme qui met sa vie pro en suspens pr éléver les enfants...
                            je ve dire c plus fréquent d'entendre femme au foyer que homme au foyer!!

                            moi je trouve sa bien si elle peu manier les 2 corectement mais en tout cas perso je préfère avoir une femme qui maitrise mieux la maison l'éducation des enfants; sans pour autant ne pas m'investir, que d'avoir l'inverse...

                            je c pas mais mon orgueil en serait toucher si c'était l'inverse!
                            "Voire un monde en un grain de sable, un paradis dans une fleur des champs"

                            Commentaire


                            • #15
                              @ koukou

                              t'es d'accord avce lui que pour la femme alors!!!et pour l'homme que penses tu!!!

                              je suis d'ac avec lui dans le sens ou c rare que tu vois une femme avoir totalement avoir réussi les deux!
                              jte parle d'une carrière par exemple qui s'ouvre sur l'international, avec une implantations de sociètés partout dans le monde..par exemple et d'entendre en meme temps que la meme femme a réeussi a elever c 3 ou 4 enfants tout en profitant pleinement de tous les moments de léducation de ces derniers....

                              et en général faut pas se voiler la face c plutot la femme qui fait ce sacrifice, après vous pouvez ne pa etre d'accord et dire que se devrai etre de l'égalité totale jle comprend...mais bon les faits parlent d'eux meme
                              "Voire un monde en un grain de sable, un paradis dans une fleur des champs"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X