Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phil Collins, Another day in Paradise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phil Collins, Another day in Paradise


  • #2
    Nous avons les mêms goûts musicaux Nadrita, Phil Collins est parmi les meilleurs chanteurs que je connaissent, j'ai eu la chance de le voir en spectacle à Montréal ca vaut le coup!

    Merci pour ces pieces musicales!

    Commentaire


    • #3
      le plaisir et pour moi

      Ah ma belle, tu as de la chance!! b'sahtek

      j'écoute de tout, je suis une accro de la radio, mais je crois que le mérite revient a ma soeurette ainée, c'est elle qui m'a transmis ses influences musicales

      Commentaire


      • #4
        nadrita
        une decouverte que vous soyez une et pas un et surtout en plus une accro de la radio c'est rare ? mais dites nous genre : radio sur le frigo ou radio dans le lit en pleine nuit sous les étoiles?
        katherine
        si vous etes artistes peintres et si vous penchez sur Dire Strait vous penchez aussi sur les Super Tramp? Je vous cherche les Super Tramp ou les Bee Gees ? Vous ne pouvez pas modifier katerine car ce nom fait rapeler l'aristocratie autrichienne et les super valse

        voici une valse
        Dernière modification par zaki123, 20 juin 2008, 22h42.

        Commentaire


        • #5
          Bsr Zaki123

          une radio passe partout je l'ai dans le sang!!

          mais dites nous genre : radio sur le frigo ou radio dans le lit en pleine nuit sous les étoiles?
          j'ai laissé mes empreintes dans tous les endroits cités!! et même dans les plus insoupsenables

          Commentaire


          • #6
            zac123
            katherine
            si vous etes artistes peintres et si vous penchez sur Dire Strait vous penchez aussi sur les Super Tramp? Je vous cherche les Super Tramp ou les Bee Gees ?


            Les Bee Gees et Staying Alive c'est pas mal du tout!

            Commentaire


            • #7
              mes soeurs
              @nadrita
              moi aussi je suis accro de la radio depuis ma jeunesse. elle m'acompagnait comme vous le dites la ou j'irai. le soir je rentre sous ma couverture je place mes deux écouteurs, je tire l'antenne en pleine obscurité, je me laisse entrainer par le crachement des éclaires qui m'arrive de tres loin des fois de l'amerique des fois des caraibes. alors si tu dits tous les endroits alors la nadrita, vous m'avez dépassé, vous etes vraiment une accro. vous avez besoin d'un patch genre nouveau poste radio, russe qui pese une tone magnifique leur construction.

              @khaterine
              je vais te préparé un beejees special katerine cette chanson je l'ai dans le sang.

              Commentaire


              • #8
                Salam Nadrita,

                J'aime particulièrement cette chanson
                Les paroles sont touchantes.

                Merci.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  She calls out to the man on the street
                  Sir can you help me?
                  It’s cold and I nowhere to sleep,
                  Is there somewhere you can tell me?

                  He walks on, doesn’t look back
                  He pretends he can hear her
                  Starts to whistle as he crosses the street
                  Seems embarrassed to be there

                  Refrain:

                  Oh think twice, ‘cos it’s another day for you and me in paradise
                  Oh think twice, ‘cos it’s another day for you, you and me in paradise

                  She calls out to the man on the street
                  He can see she’s been crying
                  She’s got blisters on the soles of her feet
                  Can’t walk but she’s trying

                  Refrain

                  Oh, lord is there nothing anybody can do
                  Oh, lord there must be something you can say

                  You can tell from the lines on a face
                  You can see that she’s been there
                  She’s probably been moved on from every place
                  Cause she didn’t feet in there.
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    une tres belle chanson de tres beau parole comme vous l'aimiez cheyness.
                    traduction approximatif. les femmes si vous etes fortes en anglais n'hesitez pas




                    my name is luca Mon nom est Luca
                    I live on the second floor J'habite au deuxième étage
                    I live upstairs from you Je vis en haut de votre apart
                    Yes i think you've seen me before Oui, je pense que vous m'avez vu avant
                    If you hear something late at night Si vous entendez quelque chose tard dans la nuit
                    Some kind of trouble, some kind of fight Une sorte de problème, une sorte de lutte
                    Just don't ask me what it was (3x) ne me demandez pas ce que c'était (3x)
                    I think it's 'cause i'm clumsy Je pense que c'est parce que je suis maladroite
                    I try not to talk too loud J'essaie de ne pas parler trop fort
                    Maybe it's because i'm crazy Il est peut-être parce que je suis folle
                    I try not to act too proud J'essaie de ne pas agir trop fier
                    They only hit until you cry Ils ne frapper jusqu'à ce que vous pleurer
                    And after that you don't ask why Et après que vous ne demandez pas pourquoi
                    You just don't argue anymore (3x) Vous n'avez pas valoir plus (3x)
                    Yes i think i'm okay Oui, je pense que je suis d'accord
                    I walked into the door again Je marchais dans la porte
                    If you ask that's what i'll say Si vous demandez c'est ce que je vais dire
                    And it's not your business anyway Et ce n'est pas votre entreprise de toute façon
                    I guess i'd like to be alone J'imagine que je voudrais être seul
                    With nothing broken, nothing thrown Avec rien de cassé, rien jeté
                    Just don't ask me how i am (3x) Tout ne me demandez pas comment je suis (3x)
                    My name is luca Mon nom est Luca
                    I live on the second floor J'habite au deuxième étage
                    I live upstairs from you Je vis en haut de votre part
                    Yes i think you've seen me before Oui, je pense que vous avez vu avant moi
                    If you hear something late at night Si vous entendez quelque chose tard dans la nuit
                    Some kind of trouble, some kind of fight Une sorte de problème, une sorte de lutte
                    Just don't ask me what it was(3x) Tout ne me demandez pas ce que c'était (3x)
                    They only hit until you cry Ils ne frapper jusqu'à ce que vous pleurer
                    And after that you don't ask why Et après que vous ne demandez pas pourquoi
                    You just don't argue anymore (3x) Vous n'avez pas valoir plus (3x) (3x)

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour Chey, Zaki, Kath


                      je viens de lire vos impressions, ravie qu'on fasse partie d'un univers commun


                      Zaki, "on peut se tutoyer"
                      je partage la passion de la radio avec ma famille, mes parents mes frères et soeurs! il parait que je tiens ça de ma plus jeune tante

                      pour Suzanne Vega, je pensais ouvrir une discussion sur ce titre et là surprise tu viens de le poser avec Phil Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        nadrita
                        station radio avec webcam pour voir l'animateur en direct. installes le dernier winamp .

                        j'ai peur de l'épé de nassim pour mettre ce lien: pop-radio.de
                        pop-radio.de

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X