Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pars en vacanses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pars en vacanses

    Je voulais juste vous dire que je pars en vacanses en Espagne demain matin inchallah, et que je ne vais plus intervenir.
    Alors a plutart, vous allez me manquer chers ami(e)s
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

  • #2
    bonnes vacance notre cher ami marok 1
    mais prepare au moin une blague a sidi
    Dernière modification par zlimus, 02 août 2005, 02h37.

    Commentaire


    • #3
      Sans problème!
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        Bonne vacances marok1
        Profite-z-en...parce que c'est pas tout le monde qui a la chance de voyager ici...et en plus en espagne...
        Chanceux va!

        Commentaire


        • #5
          Bonnes vacances marok1, profites en au max, à chaque seconde et fait-toi de beaux souvenirs.

          Kikka

          Commentaire


          • #6
            Que tes vacances soient réussies marok1, plusieurs régions me plaisent en Espagne et en particulier l'Andalousie

            Commentaire


            • #7
              ...et en particulier l'Andalousie
              bordée de cactus... oh mon Dieu l'Andalousie qué bella! chanceux ce marok n°1 !
              Dis moi marok! pourquoi tu viens pas en Algérie c'est tout près en plus y'a plein d'endroits à l'intérieur du pays qui ressemble à l'Andalousie (pas trop mais bon y'a des spécificités dans tout!) question incongrue je le sais...

              Commentaire


              • #8
                Algerois 16 ferait il de la pub de notre algérie, mais je suis d'accord avec toi, on a un très beau pays qui est encore méconnu par beaucoup. Le tourisme n'est pas encore au top, mais on n'y vient tout doucement.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Lynna
                  non pas dutout! je ne fais pas de la pub. j'aime pas le tourisme de masse. j'ai juste invité un voisin à venir siroter un thé maison.

                  Commentaire


                  • #10
                    Kass latay avec des cacahuetes, ce serait avec plaisir si tu m'invites aussi. Je peux prendre le 1er avion pour etre sur Alger cet am.

                    Commentaire


                    • #11
                      machi kh'ssara fik Lynna.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        je vous souhaites de passer de tres bonnes vacances inoubliables.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonnes Vacances Marok1 .
                          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X