Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous aux fantômes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez-vous aux fantômes?

    Les fantômes existent…

    Des «chasseurs de fantômes» d'une émission de la chaîne de télévision Sci-Fi aux États-Unis affirment avoir découvert des preuves de la présence de spectres au Fort Delaware, dans le nord-est du pays.

    Plus de 2400 personnes sont mortes dans le bâtiment qui a servi de prison pour les soldats confédérés durant la guerre de Sécession. Depuis longtemps, des visiteurs du parc de l'État du Delaware, où se trouve le site, prétendent y avoir entendu des bruits étranges, vu des apparitions et vécu des expériences paranormales.

    Les enquêteurs de l'émission Ghost Hunters (chasseurs de fantômes) se sont récemment rendus sur le site et ont conclu qu'il était hanté. Pour l'historien Lee Jennings, cette publicité est une bonne nouvelle pour le parc et l'État du Delaware, car, souligne-t-il, tout le monde adore une bonne histoire de fantômes.

    - AFP

  • #2
    notre religion nous permet t elle de croire au fantôme ????
    ça serait bien

    Commentaire


    • #3
      Croyez-vous aux fantômes?
      Non, mais je crois à atrouss el gayla ...

      Commentaire


      • #4
        ... Aux zombies, plutôt !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          eux visiblement ils croient pas trop en nous , ils ne nous rendent presque jamais visite

          Commentaire


          • #6
            Ouiiiiiiii

            moi meme , je suis un fantome , mais ne le dites a personnes

            Commentaire


            • #7
              ouiii c'est ça moh

              et moi chui le pape

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tout le monde


                Je ne crois pas aux fantômes, comme étant les esprits des morts qui reviennent sur terre ou qui ne la quittent jamais, ...Comme pourrait l'être la vision occidentale.
                Je crois au monde des esprits (el-djin) tel qu'on en parle dans le coran, ...Des créatures de feu qui n'ont rien à voir avec les être humains, ...

                Ce phénomène existe dans toutes les cultures, depuis des siècles, mais est interprété différemment d'une région à une autre, ...

                Bonjour bachi

                Non, mais je crois à atrouss el gayla
                J'ai déjà entendu parlé de ce truc mais c'est quoi au juste ?

                A.

                Commentaire


                • #9
                  Citation:
                  Non, mais je crois à atrouss el gayla
                  J'ai déjà entendu parlé de ce truc mais c'est quoi au juste ?
                  c'est le cousin de hmar ellil...
                  ¬((P(A)1)¬A)

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut pas trop me prendre au sérieux au café ! héhéhé
                    Bonjour A77,

                    Atrous el gayla ( Bouc du midi)... Au sud d'Algérie, c'est une invention de parents pour faire peur à leurs mioches. Leur faire peur pour qu'ils fassent la sieste et ne sortent pas dehors, les parents craignant trop les insolations.

                    Beaucoup d'enfants disent avoir vu atrouss el gayla derrière les dunes, mais c'est la peur qui leur fait montrer des choses...
                    héhéhé

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour sidi nour

                      Je suis MDRRRRRRRRRR

                      Sérieux c'est un lointain souvenir Dites moi c'est quoi svp !


                      A.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bachi non non je sais que tu rigoles, mais je voulais savoir ce que c'était, vu que j'en avais déjà entendu parlé. Je ne sais plus si ça venait de ma grand-mère, lah yerham'ha ou d'ailleurs !

                        Je te remerciiiiiiiiie

                        Commentaire


                        • #13
                          des fantomes d'un autre genre !!!

                          bcp de personnes que je croise ou que je connais me sont invisibles !! sont -ils des fantomes ? à priori ouiii !!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            ARTE donnait des petits films sur l'étrange... celui qui m'a le plus impressionné ce fut ce garçon, il était le diable!
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              vous pouvez en rire

                              salam à tous,
                              ces choses "paranormales", pas forcément ce qu'on appelle communément "fantômes", existent bel et bien. j'en suis témoin et jusqu'à preuve du contraire j'ai toutes mes facultés mentales.
                              nous sommes plus de trois personnes présentes sur le même lieu à apercevoir ensemble , dans une obscurité, non loin de nous ( 5 à 6 mètres) une silhouette blanche (le corps n'était pas visible) très bien tracée se déplacer lentement et harmonieusement d'un endroit à un autre pour en suite disparaitre. l'une de ces personnes présente qui habitait la maison nous rassurait que c'était une chose à laquelle elle s'était habituée (selon ses dires c'était son défunt mari qui lui rendait visite).
                              voilà de la part de "YaHasra" el mahboul

                              dédié à Dianaain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X