Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Italia Del Mondo - Miss Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Italia Del Mondo - Miss Algerie

    Madame, Monsieur Bonjour

    Je me permets de vous contacter aujourd’hui pour vous faire part de l'élection de " Miss Italia del Mondo" qui a lieu en ce moment en Italie. Cette élection, en parallèle à l’élection de Miss Italie Nationale, regroupe différentes jeunes filles d’origine italienne de 50 pays du monde, élues dans leur pays comme Miss Italie national. En ce moment a lieu un vote Internet visant d’une part a donner des points pour l’élection finale qui se déroulera le 24 Juin mais aussi a éliminer les 25 derniers filles du sondage.
    Miss Algérie participe actuellement a ce concours, elle est a l’heure ou je vous écrit plutôt en bonne position, mais elle a besoins de voix pour accéder a la première place et aussi ne pas tomber dans le bas de ce classement .C’est pour cela, que je vous joint aujourd’hui, pour s’il est possible faire un peu de publicité a notre Miss autour de vous et surtout voter pour elles.
    Je joint a ce courrier 2 liens :

    * http://www.missitalianelmondo.rai.it/ : le site officiel du concours où vous pourrez voir les différentes Miss ainsi que tout ce qui concerne cette élection.

    * http://app.blogo.it/poll/2327 : Lesite du Sondage qui cours actuellement jusqu’au 23 juin.

    A noter que dans ces différents sites et lors du concours, Miss Algérie porte le n°35.


    En vous remerciant
    Cordialement .

  • #2
    Moha

    Bon, ok, mais le site pour le sondage, il marche pas, enfin il faut répondre à une question.

    Commentaire


    • #3
      C'est cela le sondage , il faut que tu designe la Miss que tu supporte

      Commentaire


      • #4
        La concurrence (cliquez sur les flèches pour les détails de chaque candidate) s'annonce forte notamment avec la Solvène Lisa. Bonne chance pour Ines.

        - clip vidéo : Les beautés se remettent en forme


        Ines.


        Lisa.

        Commentaire


        • #5
          Cest finalement miss paraguay la miss italia nel mundo

          ?

          Commentaire


          • #6
            là on la voit mieux

            ?

            Commentaire


            • #7
              elles sont toute jolie toute
              difficile de choisir
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Vous êtes serieux quand vous dite qu'elles sont toutes "JOLIES"? parceque moi je trouve pas dutout m'enfin chacun ses goûts

                Commentaire


                • #9
                  A part la Roumaine les autres sont pas exceptionelles
                  Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                  Commentaire


                  • #10
                    l'algerienne
                    elle a un coté masculin
                    l'italienne
                    aucun charme
                    la miss paraguay
                    elle est plus jolie de loin que de prés ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Les concours de Miss, une institution en Italie.
                      D'ailleurs, Claudia Cardinale avait été élu Miss Italienne de Tunisie, du temps ou elle était canon.
                      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une epoque que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre Sapien
                        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une epoque que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre Sapien
                          Non, j'ai moins de 40 ans. Quiconque a un minimum de culture cinématographique
                          a vu le film "Once upon a time in the West" avec la sublime Claudia.
                          C'est sur que si tu es resté bloqué sur Britney Spears ....
                          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                          Commentaire


                          • #14
                            LOL nan mais haut comme il se la pète trop moi aussi je connais Il était une fois dans l'Ouest...

                            Mais tu n'as pas vu le petit clin d'oeil a Aznavour qui a rien a voir mais bon...

                            Sinon de la meme generation y avait BB avant qu'elle ne devienne islamophobe lol
                            Dernière modification par elkenz, 29 juin 2008, 01h10.
                            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir


                              À part miss Thaïlande (la numéro 8) que je trouve super belle, les autres, sont pas mal ordinaires, ...


                              A.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X