Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wilhelm Kempff joue Moonlight Sonata de Beethoven

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wilhelm Kempff joue Moonlight Sonata de Beethoven

    Hello,

    C'est la premiere fois que je m'aventure dans les parages ... (loin de mes topics habituel.) et j'avoue que je suis agreablement surpris..
    y'a de tout ici, et je ne sais pas si c'est par chance, mais les derniers posts
    de Nadrita, Ocean & co. refletent mes gouts aussi..

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos clips (nom chanteur - nom chanson). Lisez la FAQ, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

    Alors, esprit forumiste oblige, je vous presente mon morceau favoris :



    EnJoY

  • #2
    Salut!
    Pour moi, Mozart était un avant-gardiste car sa musique était plus romantique que classique, la preuve.....
    "Toutes les situations extrêmes ont leurs éclairs qui tantôt nous aveuglent, tantôt nous illuminent." (V. Hugo)

    Commentaire


    • #3
      Salut Sancho,

      Je suis d'accord, beaucoup de la musique de Mozart est bien romantique !
      ce morceau me fait penser a la Moonlight Sonata de Beethoven que j'adore aussi.




      quand a ton lien... il ne marche pas.
      Dernière modification par MavericK, 21 juin 2008, 18h29.

      Commentaire


      • #4
        Mais c'est pas possibleuuh,
        try again
        "Toutes les situations extrêmes ont leurs éclairs qui tantôt nous aveuglent, tantôt nous illuminent." (V. Hugo)

        Commentaire


        • #5
          Mais c'est pas possibleuuh,
          beleive me .. it iseeeeeeeuh.

          Merci pour le morceau, ca ressemble a une Nocturne de Chopin.. ne trouves-tu pas ?

          Commentaire


          • #6
            Chopin aussi a son univers mais le 23ème de Mozart reste pour moi une oeuvre unique. Quand je l'ai entendu pour la première fois je pensais pas du tout que c'était du Mozart.
            "Toutes les situations extrêmes ont leurs éclairs qui tantôt nous aveuglent, tantôt nous illuminent." (V. Hugo)

            Commentaire

            Chargement...
            X