Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays Bas - Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pays Bas - Russie

    1 regal de regarder jouer cette equipe Russe ..tres douée , tres technique

  • #2
    superbe match 3-1 pour les russes ... les russes ils m'ont épaté
    avec leur jeu typique peu esthétique mais très efficace.

    Commentaire


    • #3
      pur étre sincére ,c'est le premier match que je regarde jusqu' a la fin (j'avais commencé au coup de siflet de la deuxiéme mi-temps )féte de musique oblige.

      Commentaire


      • #4
        Apparemment la technique de faire reposer l'équipe type le 3e matchs n'a pas porter ses fruits ! ça plombe la dynamique !
        ?

        Commentaire


        • #5
          J'ai toujours aimé les Pays Bas mais ce soir je dois dire que les russes m'ont scotché

          cette equipe russe est moins forte collectivement que l'equipe de 86 , differente du rouleau compresseur Russe de 86 avec les Belanov,Yakovenko qui avait d'ailleurs perdu en finale contre la Hollande des Van Basten, Rijkaard, Gullit en finale de l'Euro 88

          Mais les Russes de cette année avec leurs constructions , dribbles, une deux dans le calme dans les 40 metres Hollandais..m'ont emballé

          le Zenith de Saint Petersbourg n'a pas gagné la Coupe UEFA par hasard y a quelques semaines

          Commentaire


          • #6
            giro, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le jeu est peu esthétique, la Russie joue tout pour l'attaque, c'est du Total Football! ça joue vite, à la nantaise, avec des courtes passes, en triangle... je ne comprends pourquoi tu dis ça...
            En tout cas, dès le début de l'Euro, j'avais parié sur la Roumanie et la Russie, je ne suis pas très loin... Bravo au sorcier Guus Hiddink, encore une fois, il prouve qu'avec un collectif sans grandes individualités au départ, on peut en faire une équipe de tueurs!
            Arshavin-Pavlyuchenko, un duo de malades!
            Moi je dis Arshavin, ballon d'or si la Russie est championne d'Europe!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              comme la plupart a travers le monde
              on a tous été surpris par la prestation Russe!
              j'éspére avoir une finale Russie-Turquie
              pour moi elles le méritent
              l'une pour son jeu
              et l'autre pour son abnégation,toujours jouer,toujours y croire même quand rien ne va

              Commentaire


              • #8
                Moi je dis Arshavin, ballon d'or si la Russie est championne d'Europe!
                Sans aucun doute !!!!!!!! Et même si la russie n'est pas championne, arshavin le mérite amplement !!!!!! Il est enorme ce joueur, et il est toujours là dans les grands matchs !!!!!

                Quand je pense que le real est prêt a céder sneijder + 80 millions d'euros pour acheter cristiano, ça me donne envie de vomir ...
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  tAREK

                  Ahhh te voilà toi ... où t'étais passé durant tous ce temps ?

                  Quand je pense que le real est prêt a céder sneijder + 80 millions d'euros pour acheter cristiano, ça me donne envie de vomir ...
                  depuis quand le Real s'interesse aus petits noms qui jouent éfficacement ?

                  Arshavin, et sans doute le meilleur joueur de l'Euro, et il fait très mal a n'importe quelle déffense au monde , mais hélas.. il a un Grave Problème !! ... il ne fait pas vendre des malliots
                  c'est évident donc, que le Real ne s'interesse pas à lui, et c'est ronaldo qui suscite tous l'intrêt lol

                  Bien que je crois que Ronaldo ne fait pas que vendre des mailliot, il est aussi un grand joueur
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    karimbarbu, détrompe-toi, j'ai acheté le maillot d'arshavin tout à l'heure!
                    il est magnifique! j'ai hésité entre le blanc et le rouge mais j'ai pris le blanc finalement! c'est une tuerie! je ne sais pas pourquoi mais je vais lancer une mode
                    Pavlyuchenko, c'était trop long à floquer lol!
                    Russie-Allemagne, c'est mieux! ça donne un parfum de guerre!
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X